franch 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur une annonce concernant des jantes Alfa Voici à quoi elles ressemblent : D'après le commentaire de l'annonce, il s'agirait de jantes ROMA. Qui connait ? Elles se montent sur une Alfasud Sprint ? Pour les dimensions de pneus, il est indiqué 20/50/13. Cela équivaut à quoi aujourd'hui ? Chambre à air ou pas ? D'avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chambre a air, vu la valve, surement pour, les monter, faut un entraxe de 4x98, les pneus, j'sait pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la c'est du slick dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui des slicks anciens SB20 que Michelin ne fabrique plus depuis 10 ans ! Il s'agit de jantes de 13 pouces (comme les pneus) mais pour le reste... déport et largeur (6 pouces??) il faut demander au vendeur (inscription sur la jante ou sinon mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle sont chouettes ces jantes m'intéressent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 y'en avait 4 à vendre pas loin de chez moi...100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mais euh.... etr tu ne me les as pas mises de côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bah non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il est indiqué 20/50/13:bande de roulement 20 cmdiametre de la roue 50 cmdiametre de la jante 13 pouce.équivaut 225/40 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 franch a écrit:Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur une annonce concernant des jantes Alfa Voici à quoi elles ressemblent : D'après le commentaire de l'annonce, il s'agirait de jantes ROMA. Qui connait ? Elles se montent sur une Alfasud Sprint ? Pour les dimensions de pneus, il est indiqué 20/50/13. Cela équivaut à quoi aujourd'hui ? Chambre à air ou pas ? D'avance merci ! jamais vues mais très chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 On peut estimer la largueur de la jante de 7 à 8.5 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon finalement je passe mon tour. Pour ceux que cela intéresse, voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/34169011.htm?ca=19_s Merci à tous pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Cela ne se monte pas sur une ALFA, mais sur une Alpha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 AH ouaih, ben alors c'est à éviter c'est pas compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme quoi il faut tout essayer quand on fait des recherches ! C'est fou tout ce qu'on trouve avec le "H" en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Le p, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce sont des jantes de sud / sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Et elles étaient montées sur un GTV qui faisait des courses de côte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites