Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARB-fondateur-carb

Svp à lire

Messages recommandés

Pour un soucis de lisibilité je prierai à nos gentils membre possédant ce type
d'avatar :

d'en changer, en effet et à juste titre c'est perturbant pour certain et suppose que l'étoile et le logo du club confère de superbe pouvoir Laughing
il en est effectivement rien, c'était au début du forum pour différencier les membres adhérents.
je m'occupe du mien d'ici peu ! Wink

Et juste l'expliquer, non ? Le prochain qui n'aimera pas la bannière du forum, on lui fera plaisir ? Ça m'énerve !

Invité
hé ho! ici c'est moi qui m'énerve!

moi j'aime pas la bannière du forum...y a pas de 33 S1, de 145, de 146 et d'arna... LaughingWink

Le chauve de Montpellier il est pas content... ramboLaughingWink

Dommage, c etait plutot jolie, meme si je n ai jamais eu les pouvoir de l etoile sur mon avatar ....

ludo25 a écrit:
moi j'aime pas la bannière du forum...y a pas de 33 S1, de 145, de 146 et d'arna... LaughingWink

Le chauve de Montpellier il est pas content... ramboLaughingWink

Je suis pas chauve, j'ai les cheveux coupés ras, nuance... Je m'appelle pas Tahiti Bob moi... Et je m'énerve si je veux !

Invité
Citation :
Et je m'énerve si je veux !

copain! cheers

Me33QV a écrit:
Et juste l'expliquer, non ? Le prochain qui n'aimera pas la bannière du forum, on lui fera plaisir ? Ça m'énerve !

je pensais que cela faisait l'unanimité ... lors de la confcall de samedi !
a vrai dire je n'y avait plus fais gaffe... et c'est juste que cela fait bizarre, après y'a des chose plus importante, si tu veux le garder...
ça dérangera personne... Cool

J'ai pris la confcall en cours... J'avais pas percuté de quoi parlait Dada... Je viens de trouver... Laughing

Invité

houla , j'ai simplement dis que je croyais que ca désignai les membres bienfaiteurs c'est tout.
ce qui somme toutes est assez coherent vu que seul trois ou quatres membres ont cet avatar siglé voi-tu?.
c'est seulement suite a ma remarque, puisque nous parlions des memebres bienfaiteurs que laurent ma expliquer de quoi il en retournai de ses avatars.
d'autan que le distingo ce fait grace a la couleur depuis que je suis inscrit.

punaise tu m en veux en ce moment eric ou quoi ???
suis gentil moi (a la base)

dada et dom a écrit:
punaise tu m en veux en ce moment eric ou quoi ???
suis gentil moi (a la base)

Euh non, j'ai pas l'impression non plus ? scratch je suis un peu tendu, j'ai pas de temps, mais sinon ça va... I don't want that

Invité

alors tout baigne je comprend eric Wink

Me33QV a écrit:
J'ai pris la confcall en cours... J'avais pas percuté de quoi parlait Dada... Je viens de trouver... Laughing

Moi aussi je m'étais attaché à mon avatar, sans me rendre compte qu'on était pas beaucoup à avoir gardé l'ancienne distinction "membre".
Tous les petits nouveaux n'ont pas cette inscription (c'est la couleur du speudo qui distingue maintenant les membres du club des membres "lambda") et il était plus simple que 3 personnes changent leur vieux avatars plutôt que de modifier une trentaine d'autres...

Bon, nous sommes un peu comme deux irréductibles gaulois. Je peux même te laisser l'honneur d'être le highlander de l'avatar tagué (le temps que je trouves une photo de ma titine pour en faire un nouvel avatar, on en a pour plusieurs semaines Razz )

FX

• Créer...