ludo25 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vu les dernières décisions à la dernière AG, je voulais savoir quand le bulletin d'inscription 2009 serait disponible ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 tu vas le recevoir rapidement. une modif a faire et c est go, avant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on le reçoit bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est prêt et va arriver avec le premier P'tit Pomi de l'année. Encore quelques jours de patience FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Eh oui le Ptit Pomi est en cours Je vous sens déjà tout impatients de le recevoir n'est ce pas ?! Je m'y attèle pour qu'il vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 excusez ma longue absence mais je suis plein de buiseness depuis quelques semaines. j'ai du louper un épisode concernant l'inscription 2009 au CARB, j'ai rien reçu dans ma b.a.l alors je sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Non, tu n'as rien loupé...tout est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Yes, c'est en cours. David peaufine le nouveau site web (avec le bulletin on-line) et Gaël le bulletin de liaison courrier... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 avril 2009 PTIT POMI BOUCLE ET VALIDE PAR FX, PRÊT A ETRE ENVOYE PAR COURRIER OU MAIL JOINT DU BULLETIN DE READHESION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites