Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 salut a tous je m inscris enfin ici,malgre ma longue histoire avec mes petites alfa hormis mes 4 autes non boxer lol je possede une 146 1.6 et une 33 qv 16 que j ai souve de la destruction et fait rare ellle a le recaro et la clim en boxer , j ai eut aussi une 33 scuderia et une 33 ti hormis mes 156 ,166 gtv et d autres j espere que ici se sera bcp plus cool que sur d autres et qu il y aura surtout des sorties dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut et bienvenu on aime bien les photos, tu peux nous en présenter tant que tu veux de tes autos (de tes vacances aussi si tu veux...) il y a du monde dans le sud ici, tu devrais trouver ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenu chez les dingue du 4 a plat oui des photos stp on en raffolle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 oki j en ferai ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue à toi, et tiens toi près avec ta CG pour le recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 salut et bienvenue... on est pas sectaires, on as de l humour et des sortie dans le sud, alpes , languedoc roussillon, vercors et d autres a développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Citation :tu peux nous en présenter tant que tu veux de tes autos (de tes vacances aussi si tu veux...) (de ta femme aussi si tu veux...) Bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouaip, recensement... Tu es près de marseille, et ta scuderia était blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ahhh quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dada et dom a écrit:ahhh quand meme 33' addict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut et bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 merci les gars et oui me33 j avais cette magnifique 33 scuderia puis apres une 1500 ti dans un etat proche du neuf j etais le roi des c.... de m en separer,mais bon... la je retappe ma 33 16 v mais clle la je la garde ainsi que ma 146 1.6 box[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La TI et la 16v sont recensées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 non pas encore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je rigolerai pas trop à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 modo en colere.... aux abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Me33QV a écrit:Je rigolerai pas trop à ta place... ca va patron........ un peu d humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Me ne plaisante jamais avec le recensement... attention, il mord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 oui il parait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 hormis ca c est une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 quoi que un peu suceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ouaip il a l air le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 V6alfaromeo > Salut bienvenue ici l'ami...Dis donc on se connaît...Tu es bien de Marseille ? On a déjà eu l'occasion de converser au téléphone. Tu as bien une 156 V6 ? En tout cas ça fait plaisir de voir de plus en plus de possesseurs de 33 et de versions supérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tiens, moi aussi j'ai une scuderia j'avais vu ton annonce de vente à l'époque la mienne est rouge monza une tuerie en tout cas bienvenue à toi tu as des infos sur ce modèle de 33, j'en est tres peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Carbu à une scruderia blanche, 88Cv 1.3S poussoir hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci les gars,c est tres cool ici oui ma scuderia avait 40000 km et dansd un etat proche du neuf lol j ai ete un idiot de la vendre quand a toi cagouille lol salut a toi,tu m a bien reconnu, j espere que ca va,et j ai tj ma 156 v6 mais elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 peux tu compléter ton profil stp? age, lieu d'habitation...(ça devrait etre obligatoire ce truc)...merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 sebsprint a écrit:peux tu compléter ton profil stp? age, lieu d'habitation...(ça devrait etre obligatoire ce truc)...merci! ou la la y aque des marroneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 non mais ca aide pour les contacts. donc tu n aura pas d excuses si tu n est pas dans les alpes les 22 et 23 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c bon pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue chez les fous , el boxer a encore frappé... Heu juste un truc, c'est pas Me le Boss Interstélairement loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ki c alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 The recensseur, c'est tout, et accéssoirement, modérateur, quand il boss pas trop.. C'est ca hein mon Meuh ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ah ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue à toi , amuse toi bien et fais nous profiter de tes autos et autre annecdotes ; qu'elles souent liées au boxer ou pas ; on est pas sectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 awacks81 a écrit:The recensseur, c'est tout, et accéssoirement, modérateur, quand il boss pas trop.. C'est ca hein mon Meuh ?!!! Vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on peut aussi l'appeller Maitre ou Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 http://farm1.static.flickr.com/207/506130719_4d8f1121a5_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bouli a écrit:on peut aussi l'appeller Maitre ou Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Et puis quoi encore? Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 vas falloir lui accrocher des parpaings au chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 v6alfaromeo a écrit: ou la la y aque des marroneurs ......, il est bien du sud... ...bin alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites