Me33QV 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ... sur ces manos : - de quelle couleur s'eclairent ils ? - ne manque t'il pas une pièce au niveau du trêfle, la où il y a un trou trou... Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Me33QV a écrit:... sur ces manos : - de quelle couleur s'eclairent ils ? - ne manque t'il pas une pièce au niveau du trêfle, la où il y a un trou trou... Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! ils s'éclairent en vert... c'est pour une alfasud ti s1 ou 2 quoique... ils me semble que l'entourage est différent (aspect du plastique) entre s1 et s2 donc celui ci serait pour une s2 et pis le trou trou c'est l'option horloge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui, l'horloge, la seule option disponible à l'époque pour une sud ti. le plus drole, c'est que la plupart n'en ont pas je sais pourquoi: un chronomètre aurait été plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je préfère le trefle... Faut que je trouve comment l'illuminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Citation :et pis le trou trou c'est l'option horloge utile si on t'as piqué ta montre au feu rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 bah oui voiture italienne oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'avais récupéré le bloc avec la montre pour ma Sud série2 qui n'en avait pas. Il provenait d'une Sprint (dont j'ignore le modèle). En démontant le bloc "sans montre", j'ai eu la bonne surprise de trouver une fiche non branchée derrière. "Y'avait plus qu'à" brancher et depuis, j'ai l'heure! Je ne sais plus comment c'est éclairé... @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites