Defsquad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir tout le monde les gens. Alors hum j'aimerais changer mon radiateur de chauffage car il commence a rendre l'âme. J'aimerai éviter de le faire réparé car je ne connais pas trop les tarifs mais je pense pas etre gagnant si je l'envoi en comptant les frais de port et la garantie etc etc et pou cela j'aurais une addresse. Ce que j'aimerai c'est un acheté un neuf. Malheureusement chez moi chez alfa plutot il en on plus. Ni chez autoaccessorio ni chez un autre fournisseur Et sur piècesautotuning.com il en ont mais il l'ont que en image et pas en stock et pas de réapprovisionnement prévu. Alors ma question est simple, OÙ puis-je en obtenir un NEUF????? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 oscaro tu as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Arf quel con j'ai oublié celui la... Je vais essayé et je vous redis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ah c'est malin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mdr... Alors il l'on sur leur site mais je ne peux pas payer car c'est par carte de crédit et j'en ai pas. Et envoyer par chèque par la Poste pas pour moi depuis la Suisse en plus. Arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 demande à un collègue de payer pour toi et tu lui fais un cheque ou tu lui donne du cash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 awacks .... au rapport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 awacks? awacks? awacks? awacks? awacks? awacks? awacks? awacks? awacks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 il est pas la ce week end... je vais lui dire de te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a y est, il est la, ké ki ya ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ben lis b..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vu, et !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vous l'excuserez il est pas à jeun ... d'où le décalage horaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 si je suis a jeun, mais juste en manque de dodo, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Defsquad a écrit:Bonsoir tout le monde les gens. Alors hum j'aimerais changer mon radiateur de chauffage car il commence a rendre l'âme Ce que j'aimerai c'est un acheté un neuf. Alors ma question est simple, OÙ puis-je en obtenir un NEUF????? Merci d'avance alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 a priori pour la 33 defsquad tu comfirme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai ca en stock a la maison, et je peut en avoir (normalement) des neufs. Je peut regarder les tarifs si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je crois qu il veut d'apres son post en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bah oui, mais il a rien demander, je voudrais pas que l'on me dise que je fait de la vente forcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 VOILA voila voilouuuu je suis re la.... Alors MERCI awacks pour ta réponse c super sympa. Alors oui regarde les tarifs pour une radiateur de chauffage de l'habitacle stp. Ca serait top top top nickel si tu pourrais m'en avoir un neuf . Tiens moi au courant et on se MP. Merci encore ^^ Bonne semaine les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut, je te regarde ca demain sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Milles merci très cher. Bne nuit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ludo25 a écrit:vous l'excuserez il est pas à jeun ... d'où le décalage horaire ... Tirez pas sur awacks, il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 AlfaSub a écrit:ludo25 a écrit:vous l'excuserez il est pas à jeun ... d'où le décalage horaire ... Tirez pas sur awacks, il est super. Voila, tout est dit En tout cas, merci du compliment, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 tu lui a filler le prix au moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il a encore des reste de samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 dada et dom a écrit:tu lui a filler le prix au moins .... de qui tu parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites