Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Holly a écrit:Tu n'es pas le fils de Tony Montana par hasard, toi ??? O_o Incroyable tes histories, tu achètes des caisses à des prix assez élevés, tu dis à chaque fois ou presque que c'est celle qui te fallait et bim, même pas 3 mois plus tard déjà vendue et remplacée par une autre qui connaitra la même histoire, remarque pour faire un record de belles bagnoles possédées dans une vie, ça commence plutôt bien... c'est surtout que je suis completement maboul et les 2 d'avant j'en avais envie mais c'est pas particulierement ce que je cherchai donc j'ai plus pense a la revente que les autres par contre la noble cela me va tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Holly a écrit:Tu n'es pas le fils de Tony Montana par hasard, toi ??? O_o Incroyable tes histories, tu achètes des caisses à des prix assez élevés, tu dis à chaque fois ou presque que c'est celle qui te fallait et bim, même pas 3 mois plus tard déjà vendue et remplacée par une autre qui connaitra la même histoire, remarque pour faire un record de belles bagnoles possédées dans une vie, ça commence plutôt bien... +1, tu me fais trop rire yellowvette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 sebsprint a écrit:Holly a écrit:Tu n'es pas le fils de Tony Montana par hasard, toi ??? O_o Incroyable tes histories, tu achètes des caisses à des prix assez élevés, tu dis à chaque fois ou presque que c'est celle qui te fallait et bim, même pas 3 mois plus tard déjà vendue et remplacée par une autre qui connaitra la même histoire, remarque pour faire un record de belles bagnoles possédées dans une vie, ça commence plutôt bien... +1, tu me fais trop rire yellowvette....business is business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Ha tu fais ça pour l'argent uniquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Yellowvette a écrit:Holly a écrit:Tu n'es pas le fils de Tony Montana par hasard, toi ??? O_o Incroyable tes histories, tu achètes des caisses à des prix assez élevés, tu dis à chaque fois ou presque que c'est celle qui te fallait et bim, même pas 3 mois plus tard déjà vendue et remplacée par une autre qui connaitra la même histoire, remarque pour faire un record de belles bagnoles possédées dans une vie, ça commence plutôt bien... c'est surtout que je suis completement maboul et les 2 d'avant j'en avais envie mais c'est pas particulierement ce que je cherchai donc j'ai plus pense a la revente que les autres par contre la noble cela me va tout a fait Je garde ce message en mémoire et on verra dans quelques mois quel bolide tu possèderas ! Prenons les paris les mecs, quelle sera la prochaine voiture de yellowvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Plymouth superbird. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sebsprint a écrit:Plymouth superbird.Ouais mais en France, y en a pas un seul exemplaire, à l'époque, elles étaient réservées exclusivement aux meilleurs distributeurs de la marque aux USA... Allez, moi je dis Dodge Challenger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Dodge dart gto, Camaro ss, cobra 427, shelton fbr 500, panoz esperante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dacia logan V6, skoda roomster biturbo, lada samara sport pack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 sebsprint a écrit:Ha tu fais ça pour l'argent uniquement?pas uniquement mais je gagne de l'argent avec mon plaisir donc c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 mai 2010 prochainement c'est : humour biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 PREDAT a écrit:prochainement c'est : humour biensurvu que la noble est en plaque GB pour l'instant il y a pas trop de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 plaques gbtu va rouler a gauche !ça peut le faire pour eviter le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 plusieurs mois et j'ai tjrs la noble...bon j'ai eue une barchetta, un MRS, une mercedes 190 et la en daily je viens de rentrer une jag' XJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est beau la passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites