Invité Posté(e) le 21 avril 2009 julien. il habitait a martigues a l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça c'est son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu n'as plus qu'à effacer tout les Julien de Martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Effacer... j'aime bien ce mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Citation :dada et dom a écrit: un gars que je connaissai a rincé une 33 1700 en trois moi il a dis c est de la merde. il a pas dis qu il démare et vas y a toc. son tdi il e est au deuxieme... ouaissssssssss!! je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 tiens, tiens... http://www.leboncoin.fr/vi/47484358.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 bouli a écrit:Tu n'as plus qu'à effacer tout les Julien de Martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 sebsprint a écrit:tiens, tiens... http://www.leboncoin.fr/vi/47484358.htm?ca=17_s Ouaip finalement je la vend, mais je suis pas pret a la brader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 normal, elle vaut ce qu'elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 sa y est j'ai ma 156, c'est une 1l8 twin spark et elle a 100 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 tiens, je viens de mettre presque la meme en pieces jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 elle est comme neuve, j'ai juste un couinement au suspensions avant quand la chausse se degrade et plus embetant un bruit de diesel entre 1500 et 3000 trs min donc probablement les silent bloc de barre stab et le variateur de phase a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est bien belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai ete faire mes nouvelles plaques et j'en ai profite pour les personnalisées un peu Sympa non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 La 33 est toujours a vendre et se devient un peu plus urgent car il me faut un budget pour faire du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Yellowvette a écrit:La 33 est toujours a vendre et se devient un peu plus urgent car il me faut un budget pour faire du kart crée un nouveau post... rien que pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu connais la scuderia del portello ? ou bien juste commandé les plaques chez eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bricefromparis a écrit:tu connais la scuderia del portello ? ou bien juste commandé les plaques chez eux ?? Nan je connais pas la scuderia portello, je les ai juste croise au tour auto et les plaques je les ai fais faire a france plaques a rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est une des 2 plus grand team alfa romeo d'italie, et pour avoir vu un de leurs garage... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon je remonte mon topic car ayant mis ma 33 a vendre et ayant eu que des contact de personne qui veulent la desosser (ce que je refuse) je prefere la vendre meme a plus petit prix a quelqu'un qui en prendra soin, donc si sa interresse l'un d'entre vous faite moi une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Personne ne veut une belle 33?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 poste des photos ca aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai mis des photos 2 pages avant mais je vais en reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est jolie en effet et niveau prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pk ne pas la garder dans un coin cette 33? Elle a l'air saine et tu a l'air de l'aimer. Ok comparé à une corvette je ne sais pas je connais pas du tout et peut-être même que la comparaison ne se fait même pas.. les goûts et les couleurs... Mais pour ma petite expérience, depuis mes 3ans de permis et les quelques véhicule que j'ai eu la chance d'avoir tels que: Lancia delta HF Turbo, Alfa Romeo GTV6, Alfa Romeo 75 2.0 TS, Alfa Romeo 155 Q4, Alfa Romeo 33 16S Q4, Alfa Romeo 75 3.0 V6. Bah la 33 est celle que j'ai toujours du plaisir a avoir à rouler tout les jours et que je compte conserver encore un long moment. Peut-etre est-ce le fait que sa soit un cadeau comme première voiture de ma grand mère, qu'elle est bien entretenu je sais pas... Mais c'es celle qui a toujours était a la hauteur... Après il se peut que je suis tombé sur des modèles qui avait des défauts ( 155 Q4, un appareil a misère ce chose lol )... Enfin tout ca pour te dire que si je serais toi je regarder pour la conserver cette petite... Après chacun fait ce qu'il veut... c'était mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Si sa ne tenait qu'a moi je la garderais, mais elle occupe le garage de ma mere depuis 1 ans et demie et elle voudrais bien la faire sortir pour y mettre sa nouvelle voiture et je n'ai aucune envie qu'elle dorme dehors de plus avec la corvette, l'autre alfa je n'ai pas le temps de m'en occuper comme elle le meriterait et je n'ai pas envie qu'elle parte pour pieces C'est pour cela que je prefererai qu'elle aille dans les mains d'un passionne qui en prendra soin et la bichonnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Le lien de mon annonce http://www.leboncoin.fr/vi/52070059.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je suis sur le point d'echanger ma 156 contre sa http://www.leboncoin.fr/vi/45567267.htm?ca=11_s Je suis completement dingue de cette voiture elle trop belle il me la faut Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 awacks81 a écrit:miam !!!! oui je suis completement sous le charme C'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 passe me voir avec quand tu l'auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vu tes talents de carrossier, je lui dirais de rester bien loin de chez toi s'il a des grattes à réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 on peut pas être bon dans tout, regarde moi par exemple je suis nul en gravure sur céramique, et je le vis très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 sebsprint a écrit:passe me voir avec quand tu l'auras... Ok c'est note je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Power a écrit:on peut pas être bon dans tout, regarde moi par exemple je suis nul en gravure sur céramique, et je le vis très bien ... Mais kilékon !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tout ça n'est que farce et illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Yellowvette a écrit:sebsprint a écrit:passe me voir avec quand tu l'auras...Ok c'est note je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 je la recupere samedi normalement avec une deuxieme en pieces detachées!! Kiki veut des belles pieces de GTV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ce gtv est de toute beauté!!!!! et cette couleur hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon bah pas de GTV le gars achange d'avis, donc il y a de forte chance que se soit une barchetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dommage il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon bah me voila avec la barchetta et je dois dire que je ne regrette pas mon choix, cette petite auto m'apporte tous ce que j'attend d'une auto et distille un sacre plaisir de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 up pour ma 33 qui cherche un gentil proprio qui en prendrai soin, dans l'etat ou elle est elle ne merite pas de finir en pieces...ou pire a la casse (car j'ai eu des propositions, genre je veux les sieges, l'aile avant ou je passe la prendre benevolement chez vous pour la casse...pis quoi encore ) . Et sa devient un peu urgent car ma mere va bientot avoir sa nouvelle voiture et j'ai peur que la 33 en fasse les frais car elle squatte le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Toujours personne pour une belle 33, ma mere va vouloir son garage fin aout car elle a achete une voiture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut les amis boxeristes...voila ayant debarrasse le garage de ma mere, je re-roule de maniere quotidienne en 33 mais voila cette aprem une connasse au telephone qui roulait au milieu de la route m'a explose mon retro conducteur, donc je voulais savoir si l'un d'entre vous possederais un retro gauche de 33 (phase 3 me semble car elle est de 94) si possible gris ?? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai seulement 1 rouge phase 3 Trofeo et un noir "plastic" d"une double carbus 1992... Les 2 fonctionnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Holly_Boxer a écrit:J'ai seulement 1 rouge phase 3 Trofeo et un noir "plastic" d"une double carbus 1992... Les 2 fonctionnent... Bah au pire j'ai une bombe de peinture d'un gris tres proche de la carrosserie donc sa m'interresse, a combien me ferais tu le retro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites