clement33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 si tu as un peu d'huile qui remonte, c'est peut etre des vapeurs qui se colle et tu as l'impression que c'est de la mayo tire ta jauge et tu seras fixer et regarde dans ton bocal de liquide de refroidissement si tu as un doute, une analyse d'huile peut te fixer définitivement pour la distrib, de toute façon, il faut la faire tous les 60 000 km, mais moi je la fais 5000 ou 10 000 km avant omme ça je suis sur au passage regarde l'état des tendeurs, et la pompe à eau (moins de 50 euros) plus la courroie d'alternateur, car elle entraine la pompe tu vas faire ta distrib toi m^me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 clement33 a écrit:si tu as un peu d'huile qui remonte, c'est peut etre des vapeurs qui se colle et tu as l'impression que c'est de la mayo tire ta jauge et tu seras fixer et regarde dans ton bocal de liquide de refroidissement si tu as un doute, une analyse d'huile peut te fixer définitivement pour la distrib, de toute façon, il faut la faire tous les 60 000 km, mais moi je la fais 5000 ou 10 000 km avant omme ça je suis sur au passage regarde l'état des tendeurs, et la pompe à eau (moins de 50 euros) plus la courroie d'alternateur, car elle entraine la pompe tu vas faire ta distrib toi m^me ? to C'est tres clair et tres liquide et rien dans le bocal et sur la jauge. Un pote qui si connait mieu que moi m'a dit qu'elle etait comme neuve mais vais la changer quand meme et nan j'ai pas les competences pour faire moi meme...donc prefere pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu peut netoyer le plus gros dans l'orifice de remplissage et puis tu peut trouver un nétoyant moteur avant vidange si tu connais pas, tu as bien raison de rien toucher bon courage pour ce petit lifting de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Demain je vais chercher 4 petites jantes d'origine de 33 trofeo en bon etat pour 50€, je vais les chercher demain et vous ferez des ptites photos de la belle demain. elle vas roulez ce week end j'espere que tout vas bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vivement les photos ! et merci pour le recensement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Citation :Demain je vais chercher 4 petites jantes d'origine de 33 trofeo en bon etat pour 50€, je vais les chercher demain et vous ferez des ptites photos de la belle demain. Quand tu dis j'ai pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Sa y est j'ai recupere les 4 jantes elles sont en bon etat mais ont besoin d'un bon nettoyage et vont etre poli Donc apres 200km avec l'alfa voila ce qui ne vas pas: -amortos vraiment vraiment fatigue (sa je le savais deja) -sifflement a haute vitesse de la roue avant droite (roulement, cardans ????) -couinement du moteur (courroies accessoire et alternateur je pense) -boite recalcitrante (mais bon c'est pas pire qu'il y a 2 ans) -raccord d'echappement avec le pot sebring certainement perce -trou a la decceleration et quand je roule sur un filet de gaz sinon elle prend bien ces tours Voila pour l'instant tout ce passe plutot bien et j'ai fait des photos que je vous posterais lundi car je suis pas sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon hier soir en rentrant j'ai eu un pti souci Le truc qui tient le cable du levier de vitesse ds le selecteur a lache... resultat: bloque en 3 eme tout le long de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le cable du levier de vitesse?? çà aurait été une 16v on t'aurais dit la bague en plastique, mais c'est pas le cas. Qu'entends tu pas cable ? La visse de fixation du levier de vitesse? Pédale d'embrayage (bien que çà soit hydrolique) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 le levier de vitesse est relie a la boite par un cable et ce cable relie au selecteur sur la boite et le cable a saute du selecteur en fait le levier n'est plus relie a la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Voila les photos de la 33 prises ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 propre cette 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Imageshack remarche donc je vous met la photo de mon pti boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ça aussi propre!! garde-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sebsprint a écrit:ça aussi propre!! garde-la! OHH que oui je vais la garder j'ai mis a vendre la bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 la 318is e30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sebsprint a écrit:la 318is e30?? Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 tu as des photos stp? 136cv ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sebsprint a écrit:tu as des photos stp? 136cv ça doit bien marcher Surtout apres 2 ptite modifs sympa: -pont court 4.10 et boite zf (les memes que sur la m3) et avec la ligne schnitzer, le bruit est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 d'autres infos dessus? tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sebsprint a écrit:d'autres infos dessus? tu la vends combien? 267000km tourne nickel roule toute distances, 2 ou 3 bricole a voir et j'en voudrais 2500€ Mais j'ai peut etre reussi a l'echanger contre 1 alfa 75 1L8 scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oh l'erreur.....malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 sebsprint a écrit:oh l'erreur.....malheureux!! Pourquoi sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon ya t'il un truc que je devrais savoir au sujet de la 75 avant de peut etre l'echanger contre la 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nan, c'est sympa la 75... le seul truc, verifie que le kit carrosserie est en bon état, pasque c'est I N T R O U V A B L E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 JE DIRAIS AUSSI QUE LA 1800 EN 75 EST UN BRIN MOLASSONE; PRIVILIGIE PLUTÔT UN 2.0 CAR TU RISQUE D'ETRE DECU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Bon grosse news je me suis offert un gros jouet tres deraisonnable Elle arrive le 21 fevrier, j'en peu plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 t'es sérieux ou tu rigoles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sérieux ou en rigolant de toute façon, cette fois, ce sera Alfa pour notre fan de ricaines, à notre prochaine rencontre ...Je ne suis pas contre un petit essai de cette nouvelle Corvette quand tu l'auras par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mazette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 sebsprint a écrit:t'es sérieux ou tu rigoles? tout ce qu'il y a de plus serieux, je la recupere samedi 21 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Cagouille a écrit:Sérieux ou en rigolant de toute façon, cette fois, ce sera Alfa pour notre fan de ricaines, à notre prochaine rencontre ...Je ne suis pas contre un petit essai de cette nouvelle Corvette quand tu l'auras par contre Aucun souci et pour la sortie en normandie je suis desole mais je sais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Salut a tous! j'etait tres occupe ces derniers temp et sa fait un moment que j'etais pas venu sur le forum...je vais peut etre vendre ma 33, si quelqu'un est interresse qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hello, Je t'avais pas souhaitais la bienvenu a l'époque... Chose faite loOl.... Pk tu vends la 33? C un jolie contraste la corvette et la 33 non? Elle va bien cette corvette au faite? Loool... Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 v8 5.7 de 344 chevaux je pense que ça marche oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Defsquad a écrit:Hello, Je t'avais pas souhaitais la bienvenu a l'époque... Chose faite loOl.... Pk tu vends la 33? C un jolie contraste la corvette et la 33 non? Elle va bien cette corvette au faite? Loool... Bonne route. Salut. Alors oui la corvette marche bien et c'est une super auto je voulais absolument garder ma 33 mais vu que je vais certainement bientot avoir une cadillac sts en daily je n epeut pas garder la 33 mais j'avoue que j'hesite encore a la vendre car j'y tient a ma 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la Cadillac n'est elle pas un gouffre à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bricefromparis a écrit:la Cadillac n'est elle pas un gouffre à essence ? Nan pas tant que sa elle fait de 9L a 11/12L en conso moyenne comme la corvette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Personne est interresse par une 33 tres saine et sans rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bon la 33 est a vendre car c'est possible que je prenne une autre alfa pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Yellowvette a écrit:Bon la 33 est a vendre car c'est possible que je prenne une autre alfa pour rouler tout les jours dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bricefromparis a écrit:Yellowvette a écrit:Bon la 33 est a vendre car c'est possible que je prenne une autre alfa pour rouler tout les jours dis nous en plus Il me faut une voiture assez moderne et 4 places pour rouler tous les jours donc j'ai 2 choix pour l'instant la folie http://www.leboncoin.fr/vi/46078094.htm?ca=11_s et la raison http://www.leboncoin.fr/vi/47279113.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour les versions selespeed, vérifie bien qu'il y a toujours de l'huile dans ta boite car elle a tendance à fuir. Les casses bv sont du au fait que les gens roulent sans huile sur ces modèles. En revanche çà fonctionne très bien, le coté sympa de passé les vitesse au volant ou au levier, ou alors de passé en système automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai trouve une bien meilleur affaire et apparament plus fiable http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet240229.htm Donc si j'achete sa la 33 est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ca y est le cirque de la fiabilité sur les alfa redémarre. c est un peu lourd parfois. une alfa c est pas une caisse de jemenfoutiste. c est tout simple... tu est soigneux et minutieux, c est une perle. tu t en occupe pas, tu le paie cher. j ai un motyeur a faire sur la 147... oui certe. si l autre clodo qui l avais avant avais mis de l huile de qualité ca ne serai pas arriver. mon ex 145 je l ai acheter moteur hs, elle avai dejauger. le niveau a peine au dessus du mini. un gars que je connaissai a rincé une 33 1700 en trois moi il a dis c est de la merde. il a pas dis qu il démare et vas y a toc. son tdi il e est au deuxieme... apres il y a certains défauts, comme partout, pas plus pas moins et la c est le facteur chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 dada et dom a écrit:ca y est le cirque de la fiabilité sur les alfa redémarre. c est un peu lourd parfois. une alfa c est pas une caisse de jemenfoutiste. c est tout simple... tu est soigneux et minutieux, c est une perle. tu t en occupe pas, tu le paie cher. j ai un motyeur a faire sur la 147... oui certe. si l autre clodo qui l avais avant avais mis de l huile de qualité ca ne serai pas arriver. mon ex 145 je l ai acheter moteur hs, elle avai dejauger. le niveau a peine au dessus du mini. un gars que je connaissai a rincé une 33 1700 en trois moi il a dis c est de la merde. il a pas dis qu il démare et vas y a toc. son tdi il e est au deuxieme... apres il y a certains défauts, comme partout, pas plus pas moins et la c est le facteur chance... Tu as regarde au moins le lien de la nouvelle annonce C'est aussi une alfa...je parlais plus fiables niveau suivi de l'entretien et kilometrage que la 147 que j'avais poste et aussi pas de selespeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 je le sais tu as dit que tu la vendai pour prendre une autre alfa pour tous les jours c est le plus fiable qui me heurte car j ai eu beau avoir des alfa dites pas fiables j ai pas eu plus de problemes qu avec les autres (a part toyota qui lache jamais) pourtant je roule énormement y compris vigoureusement (quand c ets a moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oui mais celle ci a que 97000km au lieu des 140 000km de la 147 Donc ce que je voulais dire c'est que celle ci sera plus fiables juste par rapport au kilometrages et non par rapport a la marque Et je dois avouer que la boite selespeed m'inquietait un peu Mias sinon je n'ai aucun a priori sur la fiabilite des alfa PS: j'ai achete la 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ok ca fais quand meme 1/3 de moins en km. ca permet de voir les frais venir, c'est sur. j ai jamais trop eu de retour de soucis de boite en selespeed. par contre les moteurs mal soignés oui... il parrait (je n ai jamais tester cette boite) que c est tres agréable en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2009 dada et dom a écrit:un gars que je connaissai a rincé une 33 1700 en trois moi il a dis c est de la merde. il a pas dis qu il démare et vas y a toc. son tdi il e est au deuxieme... Je veux : 1. son nom 2. son adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites