oliv6 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut, à tous, une petite question, les ailes avants d'alfasud se trouvent-elles facilement ou bien des toles de réparation du bas, là où se fait la jonction avec les bas de caisse, ainsi que les portes AR et les sièges AV en skai marron? C'est pour un redémarrge, avec bientot des photos. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je crois que warny fait les bouts d'aile, a verifier.. sinon mon pere a une aile avant neuve de sud S3, a echanger contre la meme en S1 (ou2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 regarde chez victor parts je crois q'ils les font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sur ebay (pas en france...) des portes arrières neuves à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci, les ailes sont pour une sud de 78, je ne sais pas si c'est S1 ou S2, et Sebsprint, c'est ebay dans quel pays stp? Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-AlfaSud-4P-PORTE-ARRIERE-GAUCHE-NF-DORIGINE_W0QQitemZ370011082479QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?_trksid=p3286.m20.l1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci, je vais certainement pas tarder à commander une porte et les tarifs sont raisonnables, merci Sebsprint. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 de rien, j'aime me rendre utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je suis passé au stand Automobilia à la bourse de Maastricht. Achat tapis pour 33. Le proprio est NL, mais parle Français, son épouse est française. Socaro en Belgique est en train de faire un site avec toutes les pièces Alfa (et prix) qu'il a en stock. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites