Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

33 S1 1,5 QV en passant

Messages recommandés

Encore une 33 qui va se faire disquer pour sauver la QV d'awacks... donc...


















R E C E N S E M E N T !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Encore une 33 qui va se faire disquer pour sauver la QV d'awacks... donc...

















R E C E N S E M E N T !


au moins j'ai déja un cul de S1 au garage, puis ca me couffle, alors je vais me pencher sur une eventuel refabrication du bout Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:


j'ai déja un cul ca me couffle, alors je vais me pencher sur un bout Mr.Red


Quel est cet etrange langage codé ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est cheers , je viens de revenir avec elle marche du feu de dieu bounce , Juste les pneus un peut dégonflés, du coup, dur dur la direction. tongue
Pour les photos Me, on vas attendre, on a une super tempête de vent affraid , le courrant viens juste de revenir, ca a sauté entre 7h30 e 8h00 ce matin.

Je suis comme un gosse du coup bounce , je peut pas encore lui faire son inventaire d'état général.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est chaud quand même Shocked , je sait pas chez toi, mais mes filles "avait" une maison en plastoc dehors, bah maintenant, c'est des bouts de maison, elle s'est fait ejecter contre la notre de maison, et "boum", pas glop Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Ca y est cheers , je viens de revenir avec elle marche du feu de dieu bounce , Juste les pneus un peut dégonflés, du coup, dur dur la direction. tongue
Pour les photos Me, on vas attendre, on a une super tempête de vent affraid , le courrant viens juste de revenir, ca a sauté entre 7h30 e 8h00 ce matin.

Je suis comme un gosse du coup bounce , je peut pas encore lui faire son inventaire d'état général.. geek


Youpi, je t'imagine bien en train de sauter de joie comme un fou partout cheersgeek Chéris la du mieux que tu peux mon ti Johnny !!
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui, il fait beau, donc, photos de la bête Mr.Red





Je trouvais que ca sentait l'essence, j'ai trouver d'ou ca vient affraid



sinon, le dessous n'a pas l'air trop pourrit Mr.Red



bon , c'est pas le cas partout, en même temps, c'est une alfa, et une alfa avant 90 sans rouille d'origine, j'en ai pas vus beaucoup tongue



le coffre est pas mieux. Pas grave, j'en ai un d'avance Mr.Red



l'aile ar gauche et droite, aussi, mais corrosion non perforante..





par contre, c'est pas le cas partout Shit l'arriere gauche,



et l'avant droit. Par contre, même le passager a droit a son renfort de tapis Shocked



la porte passager en tient un peut aussi



un petit trou dans le coffre et c'est 10 kilos en moins Mr.Redtongue



Le tableau de bord est cuicuit Mr. Green , les aiguilles sont délavées, et le compteur, bah il kangouroute aussi bounce



une petite de dedans, salle, trés sale même, mais a part le siége conducteur qui est un petit peu abimé, RAS Ha si, le volant "colle", c'est une orreur, il est en caoutchouc hyper recuit, et l'ancien proprio a mis une housse en simili dessus, il pégue, c'est horrible.
Mais j'ai reperer un S1 a volant "bois, je sens qu'il vas remplacer celui là tongue



Et voila, moi qui croyait que j'allais m'ennuyer aprés la 1,7 QV, bah non, 1,5 QV a croisée ma route tongue un peut plus de boulot carrosserie, mais la mécanique tourne nickel, donc a part les fluides et la distri, je touche a rien pour l'instant. Wink
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une chance pas possible, une 33 série, beaucoup de souvenirs pour moi car pour mon père c'était la première Alfa, un 1500 SL, des souvenirs de dingue pour moi, le début du rêve Alfa, aujourd'hui , j'en ai 6, c'est grace à la 33 série 1.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh pinaise j'adore ! et la finition du hayon, c'est la seule qui a cet habillage... je crois que je vais aller roder à Albi... batman
En tout cas félicitations M. Awacks ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Je veux la même ! Mr.Red

BIENTOT J AURAIS LA MEME MAIS EN GRIS AVEC LES BANDES AUTOCOLLANT ROUGE MAIS JE ME TATE TOUJOURS SI JE LA PREND OU PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trofeo12 a écrit:
Me33QV a écrit:
Je veux la même ! Mr.Red

BIENTOT J AURAIS LA MEME MAIS EN GRIS AVEC LES BANDES AUTOCOLLANT ROUGE MAIS JE ME TATE TOUJOURS SI JE LA PREND OU PAS


c'est donc une veloce, pas une QV...

je préfère la véloce à la QV, d'une part parce qu'elle a un 95cv I love you , et parce que sa présentation est superbe, surtout sans becquet I love you
il ne lui manquerait qu'un intérieur aussi beau que la QV pour remporter tous mes suffrages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trofeo12 a écrit:
Me33QV a écrit:
Et pourkeoi ?

le prix


Il en veut cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
trofeo12 a écrit:
Me33QV a écrit:
Et pourkeoi ?

le prix


Il en veut cher ?


800 mais je suis a sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rois ce club ne cesse de s'agrandir....................... malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, je préfère la S1 QV à la S2 QV !!! Je trouve la calandre et les jantes bien plus jolies et puis l'intérieur, pareil !!! Restaure-la bien celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomigliano a écrit:
plus qu'à se voir donc !

la petite 33 dont je parle c'est celle là :
http://aebergon.club.fr/Alfa-Romeo/page_Alfa_33_Veloce_105_85.htm
vue à l'époque dans une concession alfa Shocked

des pistes ?

Ah, c'est celle-là que j'ai vu à la casse y a pas si longtemps, en rouge, 2 jours après, elle était vendue complète !!! Ouf ! Et, elle n'avait aucun poc de carrosserie, elle était en excellent état, ça m'avait fendu le coeur, le mec de la casse m'a dit qu'elle était en de très bonnes mains... Tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle nickel a la casse, elle étati a limoge, j'ai récuperer l'interieur, et (zut j'ai manger son pseudo Mr.Red ) le moteur! tongue
mais j'ai eu bien des remorts a pas pouvor en "sauver" un peut plus de celle la Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Magnifique, je préfère la S1 QV à la S2 QV !!! Je trouve la calandre et les jantes bien plus jolies et puis l'intérieur, pareil !!! Restaure-la bien celle-là !


Certes, mais point de vue performances, y'a pas photo ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe une S1 thumright

Pour se qui est des perfs, de toutes maniere, c''est pas un moteur Boxer d'origine qui va nous arracher la rétine ...... pourvus qu'il donne une bonne music.

C'est tout se que je lui demande moa Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca dépend du pois total de ce qu'il a à entrainer....hihi proto en cours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que j'ai indiqué d'origine, et je pensais a une auto de route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais bien, patience le proto viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...