awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tout a l'heure, en rentrant chez moi de chez ali baba , que vois-je sur le bord de la route.. et la , grand coup de freins, toc toc chez l'habitant, et voila, aprés rencontre du proprio, négociation faites, reste plus qu'a en parler a maman l'interieur est pas mal, juste le conducteur comme d'hab !!Et LE détail qui tue, la lampe torche d'origine est encore la Et Me est pris de vitesse, déja recenssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 euh... si maman n'en veut pas... une QV série 1, c'est intéressant il y a la lampe, mais où est le porte stilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 incroyable, à sauvegarder de toute evidence, genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 faut que je trouve un garage, sinon, elle veut pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'en ai une sous la main si besoin, pour amateurs... je me la garde plus ou moins, si je ne trouve pas d'alfasud, mais peux donner les infos si un fanatique en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Citation :faut que je trouve un garage, sinon, elle veut pô 62000 arras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sebsprint a écrit:Citation :faut que je trouve un garage, sinon, elle veut pô 62000 arras! Mais bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonne pioche ! elle aurait été dans le 35, je serrais tomber dessus, sûr de sûr ! moi qui sillonne les petites routes en vélo ou voiture... j'adore si un jour, je tombe sur une 33 série veloce 105 avec kit carroserie je prends bravo à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nico39 a écrit:euh... si maman n'en veut pas... une QV série 1, c'est intéressant il y a la lampe, mais où est le porte stilo? L'est là! A sauver cette titine! Calandre "kivabien", intérieur d'origine, aileron arrière "option d'époque". Misère à l'aile arrière et en général, ça va assez loin à cause de la boue accumulée autour du "tuyau d'ssence" mais bon, on en a vu des pires! @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour le titre, pas "Veloce" mais "QV" @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah voui, je croyais le porte stylo à côté de la lampe... le stylo n'est pas fourni d'origine? je préfère largement sans becquet GTI, mais bon, une QV, c'est tout de même très rare, et bien que pas mieux qu'une bonne veloce 95cv de la même époque, ça a de la gueule avec la calandre, les jantes et les sièges sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouaaaaa, d'enfer... C'est génial ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 JP76 a écrit:Pour le titre, pas "Veloce" mais "QV" @+JP JP76, tu peux nous montrer encore un coup ta QV? je ne m'en lasse pas... je te l'aurais acheté depuis longtemps si j'avais trois sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 t'as une chance de c... C'est la même que je voyais périre en face de chez moi quand j'étais petit. Raaah le tdb hélicoptère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Recensée ? où, quand, comment ? j'ai rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oh une qv 105cv devenue bien rare.Sympas le look et son interieur specifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bricefromparis a écrit:t'as une chance de c... Complètement d'accord, c'est un pur hasard et une grande aubaine que tu as eu là !!! Elle est de plus en bon état carosserie en voyant les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors tu la prends awack cette 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Me33QV a écrit:Recensée ? où, quand, comment ? j'ai rien... Quoi, je t'ai envoyer la CG en photo, kétufous Coc. ?? même pas, maman elle veut pas, je divorce Non mais, c'est qui l'patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 si t'est pas interesser, peut que moi si , si personne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 même pas en rêve elle est a moi, me reste plus qu'a changer l'imola par un QV S3, et j'ai les 3 series en QV Qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 imola contre sprint...non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on verras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ouiouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vas falloir en causer avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est vrai qu'elle est super classe il t'as dit un prix ? juste pour savoir (mp si tu veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 maman par-ci, maman par-la.....deux claques oui! loin, tres loin....houhou je suis loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour le prix, c'est une affaire réglé, je dirais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pomigliano a écrit:bonne pioche ! elle aurait été dans le 35, je serrais tomber dessus, sûr de sûr ! moi qui sillonne les petites routes en vélo ou voiture... j'adore si un jour, je tombe sur une 33 série veloce 105 avec kit carroserie je prends bravo à toi en tout cas copain 35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 plus qu'à se voir donc ! la petite 33 dont je parle c'est celle là : http://aebergon.club.fr/Alfa-Romeo/page_Alfa_33_Veloce_105_85.htm vue à l'époque dans une concession alfa des pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 arf... 840kg! c'est 940kg en réalité, il n'y a que les sud ti à coffre qui font moins de 850kg! en tout cas, je reste amateur des 33 pur style d'origine: sans becquet, sans antibrouillard, sans bas de caisse plastoc qui dépassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi aussi, mais cette version respecte bien la ligne de la 33 pour en avoir des souvenirs de gamin ! j'aimerais bien aussi être raisonnable en en terme d'alfa mais c'est impossible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 awacks81 a écrit:Tout a l'heure, en rentrant chez moi de chez ali baba , que vois-je sur le bord de la route.. La plus jolie des 33 elle à rien faire là... le cul dans les ronces sort la d'ici... et fissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 t'aurais du cadrer avec la verte ça fait "t'en fais pas mamie, jvais te sortir de la" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sauf qu'elle est pas verte , elle est noir antrhacite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est la mousse qui donne cette impression... @+JP..............déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nico39 a écrit:JP76 a écrit:Pour le titre, pas "Veloce" mais "QV" @+JP JP76, tu peux nous montrer encore un coup ta QV? je ne m'en lasse pas... je te l'aurais acheté depuis longtemps si j'avais trois sous Euhhh, ma 33 doit ressembler à ça maintenant: Prime à la casse + ristourne concession, j'en suis arrivé au prix que j'en voulais! Exactement la même dans le garage actuellement: @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La variante "compacte", j'aime bien aussi. C'est plus carré, je trouve.... (Je sais, assassin, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 affaire conclue pour de bon , je vais la chercher dans 15 jours , je peut pas ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 JP76 a écrit:nico39 a écrit:JP76 a écrit:Pour le titre, pas "Veloce" mais "QV" @+JP JP76, tu peux nous montrer encore un coup ta QV? je ne m'en lasse pas... je te l'aurais acheté depuis longtemps si j'avais trois sous Euhhh, ma 33 doit ressembler à ça maintenant: Prime à la casse + ristourne concession, j'en suis arrivé au prix que j'en voulais! Exactement la même dans le garage actuellement: @+JP Ah zut.. j'suis désolé pour Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 LA QV LA PLUS BELLE ET DESIRABLE DES 33 AAAARRRRGGGHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mais non, ça ne peut être qu'une blague... la plus belle 33 QV de france ne PEUT pas finir comme ça j'espère au moins que la calandre a été sauvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Devant l'afflux de messages manaçants, je rassure Nico: Titine va très bien, au chaud sous sa housse en attendant des routes un peu moins salées! @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!.............. Tu m'as fais peur avec ton histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 JP76 a écrit:Devant l'afflux de messages manaçants, je rassure Nico: Titine va très bien, au chaud sous sa housse en attendant des routes un peu moins salées! @+JP coutumier du fait le jp j'ai pas marché ce coup ci quoique de belles autos vont certainement partir avec les nouvelles mesures de prime à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 juste a titre info, j'vais la chercher samedi, donc, plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites