awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le même de la 6, pardon 90, il a un petit stock de feux, sud, sprint, GTV, 90, gulietta, 75, 33 ...et du lancia aussi... Des photos Bon, je m'arrete la, mais grosso modo, une 60aines de feux divers en stock. Pour les tarifs, me dire ce dont vous avez besoin, le prix que vous voulez y métre (en étant raisonable) et je transmet. Un MP avec a la rigueur une photo de votre recherche, et je vais voir si il a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut, y a t'il des carellos pour sprint qv de 84 ? carello avec lampe veilleuse + croisement et carello pour feux de route. les cabochons plastiques doivent être ronds, je regarde les réfs ce w.e. pour le prix, si en b.e. ! vendeur à combien l'unité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour une 75: un feu arrière rouge droit ça serait formidable...(à ne pas confondre avec un rouge et blanc....j'ai les deux sur ma V6, voir la tof, c'est celui de droite que je veux remplacer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 des comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non, ça c'est des rouges et blancs.... c'est le même que celui de gauche sur ma 75 qu'il me faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 donc un rouge et blanc hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sebsprint a écrit:donc un rouge et blanc hinhin euh....oui....mais non en fait, c'est un rouge et rouge/blanc entre chaque rangé de point blanc du feu, il y a un trait rouge.... oui je sais je chipote, mais voila, j'aime ces feux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres belle ta V6!!! les jantes lui vont a merveille la mienne est de la m^me couleur, mais c'est un turbo et j'ai des jantes speedline 5 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 awacks81 Ta pris des photos de mon grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 même pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Dingarou a écrit:sebsprint a écrit:donc un rouge et blanc hinhin euh....oui....mais non en fait, c'est un rouge et rouge/blanc entre chaque rangé de point blanc du feu, il y a un trait rouge.... oui je sais je chipote, mais voila, j'aime ces feux!!!! bon, je l'ai vus cet aprém, il me regarde si il en a des comme tu veut. Par contre, c'est a la paire !! faut voir les tarifs. @sebsprint, Il fait sa liste et je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Dingarou a écrit:sebsprint a écrit:donc un rouge et blanc hinhin euh....oui....mais non en fait, c'est un rouge et rouge/blanc entre chaque rangé de point blanc du feu, il y a un trait rouge.... oui je sais je chipote, mais voila, j'aime ces feux!!!! bon, je l'ai vus cet aprém, il me regarde si il en a des comme tu veut. Par contre, c'est a la paire !! faut voir les tarifs. @sebsprint, Il fait sa liste et je transmet @clement33, je t'ai pas oublié non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas de souci mon gars suis pas préssé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et pour ma sprint, y'a des loupiottes qui lui vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour les sprint, on arréte les frais, je doit avoir 400 commandes différantes, une chose est sur, c'est que si il en rentre, c'est direct chez moi, pour vous, bandes de veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Dingarou a écrit:Pour une 75: un feu arrière rouge droit ça serait formidable...(à ne pas confondre avec un rouge et blanc....j'ai les deux sur ma V6, voir la tof, c'est celui de droite que je veux remplacer!) Very lovely ton 75 change donc les deux cabochons, ça ira plus vite. S'ils sont rayés ou ternis, un coup de polisheuse avec de la cire bleue restom. Même les phares on peut les polir avec de la cire marron ou grise, je l'avais fait sur mon feux avant de 900 BOL, on aurait dit un neuf (nouveau) pas un oeuf ni un neuf (9). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui, elle est bien chouette ta 75 dingarou, même avec un feu trop blanc à droite... mais qu'est-ce qu'elle est mal garée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 surement une photo prise le lendemain du réveillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Citation :pour les sprint, on arréte les frais, je doit avoir 400 commandes différantes ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour ceux qui cherche à rénover leur feux un petit truc : polir au 2000 à l'eau, finir avec de la paille frise de carrossier (celle qu'on utilise pour faire les raccords de peinture) et puis, un coup de vernis de carrossier le feux est neuf!!! j'ai sauver deux feux arrière de ma 33 bleue qui avait été peint à la bombe de noire par l'ancien proprio avec cette methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 de retour de w.e. avec la sprint, voilà les références de mes carellos à l'avant : 697 pour les feux de route. 698 pour les feux de croisement et veilleuse intégrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 tu est d ou dingarou ???? la 75 est imatriculée 04 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est du Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 en aout tu l accroche ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 faut que tu t'arranges avec lui avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 tu est a coté, tu te debrouille, tu le ramene et puis c est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vieux grincheux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 tu vas voir ce qui vas te mettre le vieux grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 me mettre quoi ??? des rasades de blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ca y a pas de doutes... au fait file moi ton fixe en mp je t apelle demain, tu me precise a quelle heure je peut te joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu l'as déjà paumé... c'est du chouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 j ai que le portable en archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 rhhoo les deux boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 l'hopital qui se fout de la charité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :tres belle ta V6!!! les jantes lui vont a merveille la mienne est de la m^me couleur, mais c'est un turbo et j'ai des jantes speedline 5 branches Merci ! j'ai eu aussi une turbo, mais rouge, et europa Pour les jantes, j'aime beaucoup, mais je préfèrerais des 5 batons noir mate Citation :bon, je l'ai vus cet aprém, il me regarde si il en a des comme tu veut. Par contre, c'est a la paire !! faut voir les tarifs. tongue ok, j'attends donc le tarif pour te donner une réponse Citation :Very lovely ton 75 geek dwarf I love you change donc les deux cabochons, ça ira plus vite. S'ils sont rayés ou ternis, un coup de polisheuse avec de la cire bleue restom. Même les phares on peut les polir avec de la cire marron ou grise, je l'avais fait sur mon feux avant de 900 BOL, on aurait dit un neuf (nouveau) pas un oeuf ni un neuf (9). Very Happy Very Happy Very Happy Merci je n'avais pas penser à la cire.....mais il me faut de toute façon deux feux identiques pour la base....! nico39 a écrit:oui, elle est bien chouette ta 75 dingarou, même avec un feu trop blanc à droite... mais qu'est-ce qu'elle est mal garée! je sais qu'elle est mal garée, mais c'est pour éviter les coups de portières des crétins qui n'en ont rien à faire de leurs autos dada et dom a écrit:tu est d ou dingarou ???? la 75 est imatriculée 04 .... elle vient du 04, je suis du jura, et je n'avais pas encore taxé pour la cg avec ces 14cv fiscaux, j'avais l'auto depuis 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon bah non, y'a pas des comme tu veut , y'a que des rouges et blancs, voir rouge et orange. Ensuite, j'ai les tarifs pour les ar de sprint, les optiques de sprint et GTV, et autres, si besoins , MP, et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 t'as quelque chose pour les caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 février 2009 Petit UP, moi les deux feux rouge et blanc de la 75 me vont bien, c'est quoi le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 février 2009 je pose la question et je te dis, je le vois cet aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est loin de la belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 hahaha alfou je te sens interressé! Oui, c'est tres loin de chez toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 février 2009 alfou a écrit:c'est loin de la belgique ? tu me dis, je gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon un petit up, pour dire FINI, tant pis pour ceux qui en voulais et qui ont rien pris, il vient de vendre le stock alfa et cie a un gars du nord, donc, j'ai plus rien , sauf ce que j'ai a moi. Du coup, tu peut loocker Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouf pour moi awacks81, encore un mec du nord, j'ai déjà entendu ça quelque part .... en tout cas merci de ta collaboration a+, pomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 hé oui les gars du nord sont friands de pièces .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 23 février 2009 ceux du grand ouest aussi, c'est dans l'intérêt de tous en tout cas de récupérer à gauche et à droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites