Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Me voila........ENFIN, me voila parmis les membres, quelle joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sebsprint a écrit:Me voila........ENFIN, me voila parmis les membres, quelle joie! Content de te voir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 cool une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 salut seb tu te présentes ?? non je plaisantes ... hin hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue parmis nous, petit homme vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Manque plus qu'a recenser une certaine 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ayé voila le pire d entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sebsprint a écrit:merci les gars! On dit pas merci Quatraplat et Cagouille ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Citation :Ayé voila le pire d entre nous oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 boxer16v a écrit:Bravo! Mais tes dingue , l encourage pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SEB, c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 L'année 2009 commence fort ! Bienvenue dans ce lieu de culte du boxer Alfa FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci à tous pour votre accueuil chaleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Enfin! Wellcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue dans la partie privée mon p'tit Seb... Qu'est ce qui t'arrives ??? une soudaine envie de se mettre au vert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 tant que ca n est pas au jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le kit trofeo risquerait de pas être trop droit après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 çà sent les fans du Gasoil dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'aime pô l'gasoil je préfére le sky, le malte, y'a qu'ca de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Citation :le kit trofeo risquerait de pas être trop droit après... je ne bois pas d'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je confirme, monsieur se shoot au Fanta, en tout cas c'est bien que tu ai sauté le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bouli a écrit:je confirme, monsieur se shoot au Fanta, en tout cas c'est bien que tu ai sauté le pas Depuis le temps, c'est sûr !! Il a quand même fallu que je le tanne pour qu'il le franchisse cet infime pas !! Mais drôlement comntent de te compter encore plus parmi nous Seb !! En plus tu rends hommage à tes amis à travers tes avatars, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Citation :en tout cas c'est bien que tu ai sauté le pas faut remercier la cagouille j'avais la flemme de remplir le formulaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Cagouille a écrit:En plus tu rends hommage à tes amis à travers tes avatars, ça fait plaisir ! Ben Seb, tu voulais rendre hommage à qui là ??? je vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 SEB : c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 boxer16v a écrit:SEB, c'est bien... déjà dit... Une prémonition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites