Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help ... sprint tourne pas rond

Messages recommandés

Invité

bon alors j'ai été faire ma distribution ainsi que les galets chez B2h ( ils m'ont fais la vidange aussi avec le filtre ) , bilan 401 euros ttc , donc tarif tres honnet et acceuil sympatique .

par contre en rentrant chez moi tout allé bien mais de temps en temps (et ceux quelque soit le rapport) elle broutait et prenait mal les tours . Crying or Very sad
sa peut etre bcp de chose , mais avez vous eu des cas similaire sur vos 1.5 a double carbu ?

petite precision elle n'a pas tournée depuis 1 semaine et il fais -3 ...mais je trouve sa bizard quand meme .

des fois sa le fait en premiere 2 eme ,3eme ; d'autre fois je suis a 2500 tours en 5 eme, tout va bien et quand je veux accélérer elle a du mal a prendre les tours ( il y a une petite retenue ) alors qu a l'arret elle prends les tours sans probleme.

une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
401 euros!!!! hééééééé bé!

sinon pour ton pb je ne vois....ça le fait moteur chaud??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa le fais a froid et a chaud sa continue de le faire , je pense pas que sa vienne d'un cylindre directement car la sa serais vraiment la cat ...

peut etre une merde dans l essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou pb de carbus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des depots arrivés dans les carbus, qui boucheraient plus ou moins un ou des gicleurs? Ca m'est arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lipo,

Ils n'auraient pas tiré un fil de bougie en changeant ton filtre à huile par

hasard? Confused

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordom08 a écrit:
Salut Lipo,

Ils n'auraient pas tiré un fil de bougie en changeant ton filtre à huile par

hasard? Confused

A+ DOM salut


C'est pas bête Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est pas bete sa j'y avais pas pensé ... mais si c'était le cas je pense qu'elle le ferait constament .

si un gicleur est un peu boucher sa doit etre un peu dure a bricloer soit meme sa ; j'y connais pas grand chose en meca

de toute facon je verais bien demain en la fesant rouler , sa sera l'occaz de fair une balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais-la cracher un coup au dessus de 7000....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
fais-la cracher un coup au dessus de 7000....


Mr. Greenflower je vais la faire rouler un bon bout de temps alors histoir de rien péter ... sa fout du temps a chauffé en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lipo,

Pour la continuité du défaut de fil de bougie, s'il est deboité et resté sur la

bougie le contact dépendra des vibrations du moteur...

Pour le problème de gicleurs en les démontant un par un et en les soufflant

avec une soufflette tu peux faire partir la me**de si c'est à ce niveau là

qu'elle se situe.

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cordom08 a écrit:
Salut Lipo,

Pour la continuité du défaut de fil de bougie, s'il est deboité et resté sur la

bougie le contact dépendra des vibrations du moteur...

Pour le problème de gicleurs en les démontant un par un et en les soufflant

avec une soufflette tu peux faire partir la me**de si c'est à ce niveau là

qu'elle se situe.

A+ DOM salut



merci beaucoup DOM , je vais voire tout sa ce week end

en tous cas bcp de réponses rapides, j'appreci vraiment l'entraide de ce forum thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens mon premier message est pas passé
alors je disais

niveau allumage, +1 pour l'état du faisceau, la mienne m'a fait le coup la semaine dernière

regarde l'ecartement des rupteurs, quoique le tiens doit etre electronique

une bougie à put lacher, ça m'est arrivé, perte de puissances parfois, et des fois ça marche bien

sinon, regarde si le collier de serrage s'est pas fais la male, ça m'est arrivé, du coup allumage décallé donc auto qui plafonne

niveau alimentation :

depot dans le reservoir, là je te conseille de le démonter, netoyage, et traitement de l'interieur avec un produit restom (ou du vitrificateur à parquet de chez leroy merlinpinpin) pour eviter
que les catoles à l'interieur se barre de nouveau

si tu as des doutes plus sur l'alimentation, regarde si les filtres son pas bouchés

parfois, une vieille durite d'essence devenue poreuse te pourrit tout le systeme d'alim, regarde dejà par là

la pompe à essence peut etre faiblarde, sur une de mes 33, le doigt mecanique avait laché, il revenait pas toujours et l'auto plafonnait

j'espère que ça t'aidera

sinon, je sais qu'elle sort de la distrib, mais des fois qu'il se soient plantés, une dent qui saute ça arrive
la mienne m'a fait ça une fois et après avoir regardé tout l'allumage, je me suis aperçu qu'une dent avait sauté
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un truc bete mais fréquent aussi .
les contacts des fils de bougies sur bougies et distributeur aussi d ailleur parfois s'écartent un peu et de fait par moments génèrent un mauvais contact.
remède: un léger resserage a la pince des contacts.
le fil deviens plus difficile a prendre place mais ne bouge plus une fois mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bas la c'est claire que c'est l'horreur, madame la sprint a quand meme droit a sa couverture tous les soirs avant d'aller dormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce-que ce problème s'est arrivé tout de suite après le changement des courroies?

Ca me fait penser a un mauvais callage...

Comme t'as payé €401 pour le boulot le garage peut faire une vérification gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le resserage des fils du faisceau
par contre pense bien à ecarter celui de l'entrée dans la bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon les mecs , il ne me resté plus trop d'essence dans le reservoir , donc tout un tas de saloperies ont due etre aspirées .

donc un plein complet de 98 ,2 mn de ratatouillage et apres c'est reparti comme en .... 82 Very Happy

j'ai du faire 80 km today (histoir d'aller prendre un café a fontainebleau )sur les belles nationale ensoleillés , c'est toujours autant de bonheur cette voiture rendeer et ceux aussi bien a 50 qu'a 140 !!!

les anciens galets avait vraiment mal aux dents sa va beaucoup mieux maintenant , niveau bruit et tout .

en tous cas merci de m'avoir donner toute ces pistes lors de ma recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà
dire qu'on s'est tous cassé le crane!!!!!!
mdr
je suis sur que tu voulais tester nos capacités petit malin

bonne route avec ton alfa et oublie pas de mettre un peu d'essence de temps en temps
sinon, le traitement de ton reservoir peut etre pas mal, pour les années à venir
allez a bientot
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des le printemps je vais traiter tout sa , le il fais environ -5 c'esy moyen pour bricoler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:

j'ai du faire 80 km today (histoir d'aller prendre un café a fontainebleau )sur les belles nationale ensoleillés , c'est toujours autant de bonheur cette voiture rendeer et ceux aussi bien a 50 qu'a 140 !!!
.


80 bornes pour aller prendre un café !
Ils sont en rupture à St F ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas de café a st fargeau .... pfff triste village , pourtant il y a du potentiel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...