Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x@v1

Merveilleux PC

Messages recommandés

Vous ne regarderez plus jamais votre PC comme avant Laughing



Vive les logiciel libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa voix m'énerve....il est lent ce gars..il bafouille...mais sinon c'est interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah t'as pris la f40 toi??? t'es tombé dans le panneau.......qué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
moi.
Mr. GreenMr. Green

Sinon, pour les incultes, (et les autres), c'est totalemnt vrai que linux est gratuit. Il suffit de s'y mettre (j'ai essayé un peu).
Ou alors, de se rabattre sur un mac, qui tire largement plus de puissance du processeur intel core2duo qui equpe les pc et les mac.

En plus, sur les mac actuel, on peut installé TOUT les systeme d'exploitation........ chose qu'on peut pas faire avec windaube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis l ete dernier j utilise a 90% du temps Linux Mandriva, et j avoue qu il m est très difficile de retourné sous windo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhh c'est bon, frime pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur Linux UBUNTU depuis plus d'un ans et c'est dure d'aller au taf bosser sur du windaube.

Les gars ubuntu existe en live cd(pas besoin de virer XP) pour ceux qui veulent essayer et en plus il peuvent vous envoyer le cd gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai fais la meme chose que toi avec la Mandriva 2008.1 (je l ai telechargé gratos évidement )
par contre au bout d une journée j ai mis d un coté XP pour ne pas perdre mes données, et de l autre Mandriva 2008.1

Maintenant au demarrage j ai le choix entre lancer XP ou Mandriva , et depuis peu, j ai decouvert que depuis Mandriva je peux aller fouiller dans XP , mais pas l inversse .....

Par contre c est pas forçement très intuitif quand on vient de Windo, pas toujours facile d oublié les habitude ....... Mais après quelle rapidité, stabilté, et jamais de virus.

Le paradis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
J ai fais la meme chose que toi avec la Mandriva 2008.1 (je l ai telechargé gratos évidement )
par contre au bout d une journée j ai mis d un coté XP pour ne pas perdre mes données, et de l autre Mandriva 2008.1

Maintenant au demarrage j ai le choix entre lancer XP ou Mandriva , et depuis peu, j ai decouvert que depuis Mandriva je peux aller fouiller dans XP , mais pas l inversse .....

Par contre c est pas forçement très intuitif quand on vient de Windo, pas toujours facile d oublié les habitude ....... Mais après quelle rapidité, stabilté, et jamais de virus.

Le paradis !


tu es en lecture seulement ou lecture + écriture sur Mandriva ?
Sur mac c'est pareil tu peu lire mais pas écrire sur les disques qui sont en NTFS, le seul moyen c'est de formater en FAT 32 mais tu es limité en taille pour chaque fichier du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai mis des weber 44 sur mon pc il marche mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
xav a écrit:
J ai fais la meme chose que toi avec la Mandriva 2008.1 (je l ai telechargé gratos évidement )
par contre au bout d une journée j ai mis d un coté XP pour ne pas perdre mes données, et de l autre Mandriva 2008.1

Maintenant au demarrage j ai le choix entre lancer XP ou Mandriva , et depuis peu, j ai decouvert que depuis Mandriva je peux aller fouiller dans XP , mais pas l inversse .....

Par contre c est pas forçement très intuitif quand on vient de Windo, pas toujours facile d oublié les habitude ....... Mais après quelle rapidité, stabilté, et jamais de virus.

Le paradis !


tu es en lecture seulement ou lecture + écriture sur Mandriva ?
Sur mac c'est pareil tu peu lire mais pas écrire sur les disques qui sont en NTFS, le seul moyen c'est de formater en FAT 32 mais tu es limité en taille pour chaque fichier du coup.



Mais tu me raconte quoi la ? What the fuck ?!?
J ai fais demarrer ma carte mere sur le lecteur CD DVD en allant de le BIOS.
J ai divisé le disque dur en deux, et basta, d un coté Linux de l autre Windo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien compris que tu as fais un double boot à l'ouverture.
Mais tu dis que tu ne peu que lire mais sans modifier sur windows depuis linux. (en gros tu as que lecture mais pas écriture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Mais tu dis que tu ne peu que lire mais sans modifier sur windows depuis linux. (en gros tu as que lecture mais pas écriture)


Mais c est quoi ton histoire de lecture ecriture What the fuck ?!?
Tu prends quoi comme drogue ? En me relisant je ne vois rien de tout cela .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...