clement33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour à tous ce petit message pour faire de la pub!!!! j'ai commandé une bonne liste de pièce sur ce site le 13 decembre 2008 mon compte a été debité le lendemain de la somme de 130 euros J'AI TOUJOURS PAS RECU MES PIECES ça fait quand même plus de deux semaines je trouve ça inacceptable de la part d'un professionnel de la vente sur le web (depuis plus de 10 ans selon eux!!!!!) et qui garantisse une livraison de 48 heures le pire c'est que je suis pas le seul y'a juste a taper webdeal auto + arnaque sur internet et les problèmes sont très fréquents sachant que d'après la loi, il est carrément interdit de débiter une commande avant sa livraison, ils sont dans la merde je les aient contacté deux fois par e mail, pas de réponses une fois par téléphone (quand j'ai pu les avoirs surtout !!!!! parce que c'est quasi impossible d'avoir qqn au bout du fil) enfin voilà, JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE AU VU DU NOMBRE DE CAS DE COMMANDES PAYE ET NON RECU je suis quand même patient, je connais bien le problème d'approvisionement des pièces auto mais qu'il donne au moins des nouvelles voilà si certains sont dans le même cas, bon courage la prochaine fois, je commande tout dans un vrai magazin ou y'a un mec derrière un comptoir (jentends déjà mon ami awacks qui arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 moi deja quand je vois des trucs genre "alfasud 1.4" ou "alfasud 1.5 79cv" je passe mon chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 en tout cas bon courage à toi pour avoir tes pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci du soutien leur site est pas mal y'a des photos détaillé des pièces et comme je roule pas sur l'or, j'essaie juste d'avoir de bon tarifs merci de ton soutien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 de rien, moi je savais que c'était de la merde j'ai un copain qui y a travaillé y'a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et qu'est ce qu'il t'en a dit ? je sais que je peut porté plainte si je les attaque en justice, je suis sur de gagner mais bon pour moins de 1000 balles!!! je veut juste mettre ce professionnel fasse à ces obligations sachant que j'ai jamais porté plainte contre quiquonque de toute ma vie!!! va falloir que ça m'arrive rien que ça , ça me fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 je me doute que c'est embetant...mon pote m'avait rien dit mais j'ai découvert le site grâce à lui et j'ai pris peur en voyant la catégorie alfasud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 à mon avis ils proposent des pièces qu'ils n'ont pas en stock...ça arrive aussi sur oscaro j'ai eu le tour, j'ai été remboursé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci de ces precisions en tournant sur le net, je vois que certains ont obtenu remboursement ça me rassure un peu enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut Clément33, J' ai eu commandé mon échappement de la 155Q4 sur webdealauto ils m' ont débité le jour même... La pièce n' était plus dispo et ils m' ont remboursé 15 jours après le traitement de ma commande... La même pour la même pièce sur oscaro mais ils m' ont remboursé 2 jours après... Ne désespère pas ça va arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Perso, je trouve débile de débiter des comptes alors qu'ils savent qu'ils auront pas les piéces!! enfin, c'est mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Suis d' accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce genre de site, ce n'est qu'une base de données. les gars ont simplement mis les catalogues papier au format info, puis ont balancé ça sur le net. Ils n'y connaissent rien, leurs boulot, c'est de vendre. Ils feraient pareil pour des patates ou des carambars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai commandé une fois chez Webdealauto et je dois dire que j'ai été plutôt satisfait !! Toutes les pièces disponibles, ce fut un peu moins le cas pour une autre fois mais remboursé et prévenu très rapidement. Pour ma part, si je devais le refaire, je dirais oui !! Nous n'avons peut-être pas la même chance Je sais aussi que j'éviterais quand même ce genre de site en période chargée comme Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon on verra bien !!! a la rigueur, si je me fait baiser, je souhaitais juste que d'autres ne le soit pas après, ça m'empèchera pas de dormir (d'ailleurs, je ferai peut etre bien d'y aller!!!!!) ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Slt, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et c'est vrai qu'il faut leur pousser au cul, mais quand tu les a appelé ils ont du te dire si il leur manquait une piece ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il m'ont dit que la pièce manquante état remplacé par une autre pièce de meme caractéristique mais de marque differente et que ma commande était partie voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 y'a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 normalement tu auras une pièce plus chère que prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et ben y'a pas interet de toute façon, je leur est dis que je payerais pas les frais de port de toute façon, ils m'ont confirmer que ma pièce sera confrme àma demande et au meme prix en plus, si ils me réclame quoi que se soit à la reception, ils sont pas près de recevoir un quelconque règlement de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non ce que je voulais dire c'est que pour le meme prix tu va avoir une piece de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dans ce cas d'accord je suis tellement dans l'optique qu'il vont me la fire à l'envers que je psychote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon bin ça y ait après les menaces proférez a l'encontre de ces goujats, j'ai enfin reussi à avoir mes pièces du coup, il va pas me manquer grand chose j'en ait profiter pour commander toutes mes pièces d'allumage mais cette fois si, je suis passé par mon revendeur du boulot voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bah finalement tu as eu ce que tu voulais, ils t'ont remplacé pour le même prix la pièce qu'ils n'avaient plus. Leur manque de sérieux est sur le fait qu'ils ne t'ont pas tenu au courant mais de l'autre tu as reçu ce que tu avais commandé. Faut pas toujours cracher sur les sites. Enfin après voilà il y a des personnes ou des sites plus sérieux comme awacks, xav et bien d'autres Sage décisions pour le reste de passer par ton revendeur du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ont est bien d'accord en fait, s'il annonçait pas une livraison sous 24 heures 48 heures, et si ils m'avaient tenu au courant, j'aurais pas été déçu juste qu'un mois de délai et surtout un montant débité sans nouvelles, ça agace un peu mais comme tu dis, pas la peine de cracher sur ces sites c'est la première fois que je commandais autant de pièces sur internet et ça sera la dernière voilà sujet clos ont peut locker!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 awacks81 a écrit:Perso, je trouve débile de débiter des comptes alors qu'ils savent qu'ils auront pas les piéces!! enfin, c'est mon avis !! Mais non, c'est futé de leur part ! ça leur permet d'avoir de la trésorerie, car leur compte est crédité immédiatement et ils remboursent avec un déai de 15 jours, donc pendant cette durée, vu le nombre, ça fait beaucoup de sous et ils peuvent faire fructifier. (Même principe dans les hypermarchés : ils paient leurs fournisseurs à 30 ou 90 jours,mais nous on paie au passage en caisse. Vu le nombre ça fait des sommes importantes et ils les font fructifier sur des marchés financiers à court terme) Le couillonné, c'est toujours le même, celui qui est enfin de chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui mais c'est un accord entre fournisseurs et professionel mais dans la loi, c'est interdit d'ailleurs, commande chez victor parts, tu est débité quand tu as reçu ta pièce, mais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca vas passer a 45 jours d'ailleurs, ca nous plombe assé la trésorerie, lois des finances obliges. Pour ma part, on demande même pas d'accompte a commande de piéces, encore que des fois, on devrais. Quand vous me commandez des piéces via la boutique ou je boss, les chéque sont encaisser aprés expédition, jamais avant, j'ai des temoins Moi, ca me semble normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quand je dis que c'est interdit, ça se limite peut etre a un particulier qui commande à un professionel en tout cas, en ce qui te concerne awacks, tu es un professionnel serieux et tu as une conscience, ce que tous n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 serieux, moi, jamais.. enfin, si quand même pour le taff , mais pas forcement au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il existe encore des gens honnêtes, fort heureusement. Tu as raison awacks81, il ne faut pas se prendre trop au sérieux,il faut rigoler dans la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 sacré jo, si tous etaient comme toi on aurai jamais de souci mais tres souvent mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pourquoi , il refile la gastro à tout le monde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 kilécon.... parcequ'il est au moins autant plein de conneries que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dada et dom a écrit:sacré jo, si tous etaient comme toi on aurai tres souvent mal au ventre Spoiler: Les chupa chups c'est par la bouche que ça se prends... surtout les méga sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sacré Jo tout pour faire son original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jo est toujours pret c'est le Mc Gyver de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 attends un peut nico, tu m'as pas encore vus débarquer avec ma grande gueule de bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 jojo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi qui croyais que tu avais une tête de sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bouli a écrit:moi qui croyais que tu avais une tête de sucette Encore un post qui part en sucette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 AlfaSub a écrit:bouli a écrit:moi qui croyais que tu avais une tête de sucette Encore un post qui part en sucette ... celle la est bien envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 po grave, faut bien se défouler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est fait sans méchanceté surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah bin dans ce cas c'est plus drole!!!!! je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites