Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 voila se que j ai trouver sur "forum auto " j ai donc envoyé un mail pour savoir ou ce trouvé ce lieu , il y a une alfa 6 et ...une giardinetta avec 58000 km , puis d 'autre 127 sport et 126 tout modeles confondue aunsi que 2 lancia beta coupée. je n'est pas de photos des autos mais on me l'a confirmé . ce lieu se situe dans le 02 a 10 km au sud de LAON , la personne n'a pas voulue me donner plus de precision au niveau de l endroit . Voici donc le site ou était "2024 QL 35" et ses copines... Depuis, elles ont été déplacées la... Et les camions... presque tout au complet... Sauf un: Ce camion a malheureusement disparu... sauvé ou bien broyé ? Triste fin d'un lieu déja en péril... avec quelques sésames très rares comme une Wolseley 18/85, une rover P4-100, un renault AHN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 j essaye d'en trouver mais c'est pas évident , je vais demandé au mec si il y retourne de prendre de photos des italienne et surtout de la sud ...on sait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ok tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai entendu causer d'ALFA 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 oui tu as bien entendue , mais le mec ma dit qu elle été tres entamée par la rouille . je rappelle que c'est un endroit privé mais qu il ny a pas de barriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Automatique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 franchement.....çà me fait mal au coeur de voir çà....je repense à leurs histoires qu'elles ont pu avoir...tout çà pour être abandonné comme çà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 comme des merdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 sebsprint a écrit:comme des merdes... lool ... derait tu poete a té heures perdue ? j'ai envoyé un mail au mec pour savoir si c'est boite auto ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je trouve très honnorable pour un casseur de déplacer ces autos plutôt que les ferrailler. 90% ne lui rapporteront jamais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lipo a écrit:sebsprint a écrit:comme des merdes... lool ... derait tu poete a té heures perdue ? j'ai envoyé un mail au mec pour savoir si c'est boite auto ou pas Merci, c'est sympa. Il a peut etre des pieces qui pourraient me servir. J'irai bien y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 boxer16v a écrit:Automatique ou pas? La rouille ? bien sûr que c'est automatique Tiens regardes quand même si tu peux me récupérer la calandre avec les portes de phares (et les phares, mais ils doivent être bien piqués), tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Citation :j'ai envoyé un mail au mec pour savoir si c'est boite auto ou pas demande-lui donc un liste complète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 OK, pour la calandre et les phares. Mais là, vu le temps, on verra au dégel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon je suis parti dés que j'ai vu le post, et j'ai réservé la 6, elle est pas si mal au point que ça et je pense que je vais faire affaire. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 t'as pas de photos!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mais non, c'est juste pour faire baver Thierry, je suis au chaud chez moi, et puis il y a assez d'autos à la maison, il reste juste une place pour ma petite Sud qui arrive... Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vivement que je vienne la voir, la sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oliv6 a écrit:Bon je suis parti dés que j'ai vu le post, et j'ai réservé la 6, elle est pas si mal au point que ça et je pense que je vais faire affaire. Bye Oliv6. Content pour toi, super bonne nouvelle, peut-être une SIX de sauvée, Euh! , mon gamin m'a broyée la mienne, alors je cherche des phares jaunes, 1 croisement et 1 route, et 1 calandre et 1 porte de phare. Oui je sais que je me répète mais sais-t'on jamais...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 bon j'ai eu des news du monsieur , il n'habite pas a coté des ce "tas de feraille " comme il dit , donc pas de photo dispo malheureusement . et il ne veut pas me dire l endroit exact de peur qu il y ai des pilages ... c'est pas tres sympa sa !!! il vaudrait mieux que certaine pieces récupérables servent a d'autres , enfin bref . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le.survivant a écrit:oliv6 a écrit:Bon je suis parti dés que j'ai vu le post, et j'ai réservé la 6, elle est pas si mal au point que ça et je pense que je vais faire affaire. Bye Oliv6. Content pour toi, super bonne nouvelle, peut-être une SIX de sauvée, Euh! , mon gamin m'a broyée la mienne, alors je cherche des phares jaunes, 1 croisement et 1 route, et 1 calandre et 1 porte de phare. Oui je sais que je me répète mais sais-t'on jamais...................... J'aurai p'tétre ce dont tu as besoin, un de mes client est passé, et m'a dit qu'il avait du stock de piéce alfa. Je'y vais dimanche, et fait une liste de ce qu'il a. Il a aussi uen 6 pour 1000 euros, je prendrais des photos avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 awacks81 a écrit:le.survivant a écrit:oliv6 a écrit:Bon je suis parti dés que j'ai vu le post, et j'ai réservé la 6, elle est pas si mal au point que ça et je pense que je vais faire affaire. Bye Oliv6. Content pour toi, super bonne nouvelle, peut-être une SIX de sauvée, Euh! , mon gamin m'a broyée la mienne, alors je cherche des phares jaunes, 1 croisement et 1 route, et 1 calandre et 1 porte de phare. Oui je sais que je me répète mais sais-t'on jamais...................... J'aurai p'tétre ce dont tu as besoin, un de mes client est passé, et m'a dit qu'il avait du stock de piéce alfa. Je'y vais dimanche, et fait une liste de ce qu'il a. Il a aussi uen 6 pour 1000 euros, je prendrais des photos avec MERCI AWACKS Des SEI comme s'il en pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 boxer16v a écrit:MDR Pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 - Je viens d'en trouver une près de chez moi - une SEI - en très très très bon état - pas trop, non - trois, c'est tout, dont une épave et l'autre démontée - ma femme, oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ahhh !!! les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Citation :trois, c'est tout, dont une épave et l'autre démontée - ma femme, oui un peu un peu épave ou un peu démontée ta femme? loin, tres loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ??? des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 MERCI AWACKS Des SEI comme s'il en pleuvait [/quote] Bon bah comme tu a pus sle voir, la sei s'est tranformée en 90 désolé mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Toi aussi tu joues avec du polyester pour modifier tes voitures ??? En tout cas le résultat est là... très belle ta sei à la sauce 90... On t'as pas déjà dit d'arrêter la mirabelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais il me cherche le pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 sebsprint a écrit:Citation :trois, c'est tout, dont une épave et l'autre démontée - ma femme, oui un peu un peu épave ou un peu démontée ta femme? loin, tres loin.... Très très loin , mais j'ai le bras long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 awacks81 a écrit:MERCI AWACKS Des SEI comme s'il en pleuvait Bon bah comme tu a pus sle voir, la sei s'est tranformée en 90 désolé mon ami [/quote] Non, moi pas compris (6 abracadabra = 90 ), mais y'a pas de mal, j'en ai une qui arrive (chassis 3166, ça le fait non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 bientot a nouveau sur la route c cool ca le survivant auron nous une sei a la sortie des alpes 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 boxer16v a écrit:??? des photos! Bientôt, j'en ferai de centaines et j'innonderai ton blog. Avec mon pote François, on en a 4 à nous deux, bon c'est pas beaucoup mais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 dada et dom a écrit:bientot a nouveau sur la route c cool ca le survivant auron nous une sei a la sortie des alpes 2009 OUI, je ferais mon max pour faire le Vercors déjà et aussi les Alpes du Sud. Je me lancerai bien à en organiser une ça me tente. Si tout se passe bien, on devrait être 3, moi avec la SEI, et deux potes, 1 avec une 164 quadri (put... qu'est ce que ça pousse !!!!!!!!!), l'autre avec un Spider V6 ou une autre SEI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 on vous acceuillera avec plaisir. la 164 qv oui ca pousse fort, meme en connaissant la route, alex avais la sienne j ai jamais réussi a me rapprocher de son pc ni du nuage de fumée:lol: plein d alfa dans les alpes ca vas etre cool ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites