juju87 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour a tous je me prénomme julien, je suis l'heureux possesseur d'une p4 depuis peu carrosserie nickel(sauf le support de plaque arrière, mort) intérieur récaro entier et pas déchiré mais la mécanique et ces 245000km mal en point qui nécessite une énorme révision :moteur, train roulant... pour les photos j'essaye pour l'instant de comprendre comment marche l'hébergeur d'image sinon je suis fan des 33 depuis mon apprentissage effectué dans un rare agent fiat alfa lancia ou j'ai fait connaissance de ma p4 7ans plutôt(qui d'ailleurs fut ma première 33 conduite, quelle souvenir...) puis en allant sur un chantier(il y a 2mois environ) je passe devant une maison ou je vois la p4 de mes souvenirs d'apprentie remisée au milieux du jardin avec 20cm d'herbe venant lui chatouiller les bas de caisses ni une ni deux, demi tour, blabla avec le proprio, affaire concluse(500E) la belle et enlever par plateau le weekend qui suit après six mois sans bouger ni démarrer, une batterie chargée et 10 litres d'essence: contact, puis démarrage de la bête effectuer au quart de tour on laisse chauffer et une petite fumer blanche pointe son nez, huile de D.A. qui goute sur le collecteur, sinon tous fonctionne, la boite ne craque pas et tout les accessoires électrique fonctionnent. résultat: une crémaillère à changer, un moteur à reprendre(pour être sure), et tout les trains et leur fixations a démonter et contrôler(pour ne pas avoir peur au premier virage...). résultat:une crémaillère à changer, un moteur à reprendre en intégralité, et sans doute d'autres surprises au démontage!!! mais pour l'instant je m'instruis avec le forum et j'attends le début du printemps avec impatience pour commencer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue à toi, bonne affaire ta p4, j'aimerai en avoir une aussi un jour! Bon courage pour la remise en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue à toi voilà un lien pour les images /regles-et-conseils-f7/insertion-d-images-sur-le-forum-t906.htm Dans pas longtemps va débarquer le monsieur du recensement prépares-toi avec tes numéro de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi, on est voisins, ça fait plaisir de voir qq1 du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 salut et bienvenue. pour la p4 tu as thunder qui les connais s ur le bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour toute cette réactivité, j'ai vu pour le post it d'insertion d'images mais moi je merde avec l'hébergeur... j'ai vu et j admire le travaille de thunder, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 utilise servimg. quand tu as heberger l image tu copie le dernier lien et tu l insère sur la page du forum en te servant des balises d image. sa donnera: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 juju87 a écrit:, je suis l'heureux possesseur d'une p4 depuis peu c inon je suis fan des 33 depuis mon apprentissage effectué dans un rare agent fiat alfa lancia ou j'ai fait connaissance de ma p4 7ans plutôt(qui d'ailleurs fut ma première 33 conduite, quelle souvenir...) : Tu me rappelles un peu mes debut chez alfa en 1982 .Prends en soin de cette rare p4 car elle le vaut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu à toi Juju...Ah c'est sympa la Permanent4, de par sa rareté Et franchement, j'aimerais vraiment essayer, je connais bien la 16v 2rm désormais pour en avoir une depuis 3 ans presque 4, le temps passe vite et je me demande toujours ce que ça vaut sur le mouillé et autres conditions délicates... En tout cas je te souhaite bonne restauration, ne manque de nous dire quand tu commences...Félicitations d'entreprendre un tel travail même si c'est au moyen de quelques âmes alentour C'est l'intention qui compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenu à toi; La P4 en fait rêver plus d'un alors bichonne la bien et fait nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue chez les fous , d'alfa bien sur...encore que.. En tout cas, bon courrage pour ta resto, et pense que tu trouveras toujours de bon conseils ici si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut à toi juju et bienvenue parmi nous bon courage pour la restau j'ai hate de voir ça alfisti tutti clement33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu! commences tout de suite une recherche d'arbre de transission avant avec pallier, c'est la seule pièce vraiment introuvable et fragile sur une P4... il en faut une ou deux d'avance en occasion si tu veux être tranquille. il est probable que ce soit un jour refabriqué, mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 quand les poules auront des dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue, bravo pour ce sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue et belle acquisition fait attention 1 , 2 puis 3 alfa se n'est qu' un début sauf si tu as pas de place mais si tu veux etre motivé pour en refaire une vraiment bien n'en achetes plus si tu veux pas te retrouver comme moi mdr . une p4 ca me tenterrais bien mais bon peux pas tout avoir lol bonne continuation et essaye de la sauver crois moi ca cour pas les rues ces fameuses p4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 ouais, et puis la casseur de verviers en a jeté une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sebsprint a écrit:quand les poules auront des dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue à toi... J' ai une p4 aussi mais moi j' ai enlevé le moteur pour le mettre dans un Sprint qui d' ailleur ne démarre plus!!! Bon courrage à toi et si il te faut des pièces j' ai la caisse complète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 je te souhaite la bienvenue parmi nous, et en même temps courage pour la suite avec ta P4. apparemment alfa a des gros soucie sur leur DA.... encors une qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voila les photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] merci pour tout vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 belle 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça vaut rien imageshack... comment avoir de belles grandes photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 fais des essais en copiant tous les liens proposés, puis tu fais prévisualiser pour voir ce que ça donne... je fais comme ça, car je ne me souviens jamais duquel va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est le 3ieme, du moins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et bienvenue sur notre forum... sympa la P4 PS : très jolies flèches mon tit Seb, en plus la couleur top moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop fort ce seb, d'ou le slogant: "SEB, c'est bien !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle a l' air bien sympa... En plus t' as le volant d' origine... Vainard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 " border="0" alt="" /> noté la poussière... " border="0" alt="" /> l'arrière avec sa planche afin de ventilé l'habitacle et de contenir l'humidité... " border="0" alt="" /> le coeur sportif... " border="0" alt="" /> l'intérieur avec ces nouvelles poignées de porte attendant leur montage " border="0" alt="" /> l'arrière peu abimé [/img][img] noté le kilométrage " border="0" alt="" /> une vue d'ensemble, le bloc n'a jamais dut etre néttoyé, regardé le bricolage de l'ancien propriétaire pour faire fonctionner la soufflerie, le bouton du combiné est... cassé!! mais heureusement facilement retrouvé dans une casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 enfin de vrai photos merci de vos conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bah non, y'a que les raccourcis qui s'affiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faut attendre, moi ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça marche sous connexion... enfin rassuré moi, je me suis pas embêtais pour rien??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est laborieux tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bah ca marche toujour pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rien a voir mais j'aime pas la neige, parce que pas de travail mais en contrepartie, ça m a permis de trouver une d.a. pour ma 33 + des tas d'accessoires intérieur(vide poche etc...) bonne journée à tous et bon weekend avec vos boxer ps: arf j'ai hâte que la mienne tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bah les photos elles marchent toujours pas, ou c'est IE qui merde ?? Les autres les voient ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi ça marche très bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sur ie ou opéra, c'est kif kif, rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça marche bien super volant en tout cas il était aussi proposé dans les acccessoires d'époque, j'ai un depliant d'époque la dessus je crois que c'est un nardi si je me trompe pas en tout cas, tres belle auto vu le km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'y pige plus rien, même en copié collé, ca s'ouvre pas tant pis, j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas de photo moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est dommage, elles sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 rien sur aucun des trois navigateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue juju pour ma "pomme" ça marche impec bien belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 jsuis avec firefox, et je les vois...mais il y a les liens dessous...mais c po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue avec cette P4. Dommage, moi non plus, je ne vois pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites