Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju87

ça progresse!

Messages recommandés

bonjour a tous je me prénomme julien, je suis l'heureux possesseur d'une p4 depuis peu Very Happy carrosserie nickel(sauf le support de plaque arrière, mort) thumright intérieur récaro entier et pas déchiré thumright mais la mécanique et ces 245000km mal en point qui nécessite une énorme révision Thumb down :moteur, train roulant...

pour les photos j'essaye pour l'instant de comprendre comment marche l'hébergeur d'image confused

sinon je suis fan des 33 depuis mon apprentissage effectué dans un rare agent fiat alfa lancia ou j'ai fait connaissance de ma p4 7ans plutôt(qui d'ailleurs fut ma première 33 conduite, quelle souvenir...)

puis en allant sur un chantier(il y a 2mois environ) je passe devant une maison ou je vois la p4 de mes souvenirs d'apprentie remisée au milieux du jardin avec 20cm d'herbe venant lui chatouiller les bas de caisses

ni une ni deux, demi tour, blabla avec le proprio, affaire concluse(500E) la belle et enlever par plateau le weekend qui suit

après six mois sans bouger ni démarrer, une batterie chargée et 10 litres d'essence: contact, puis démarrage de la bête effectuer au quart de tour thumright

on laisse chauffer et une petite fumer blanche pointe son nez, huile de D.A. qui goute sur le collecteur, sinon tous fonctionne, la boite ne craque pas et tout les accessoires électrique fonctionnent.

résultat: une crémaillère à changer, un moteur à reprendre(pour être sure), et tout les trains et leur fixations a démonter et contrôler(pour ne pas avoir peur au premier virage...).

résultat:une crémaillère à changer, un moteur à reprendre en intégralité, et sans doute d'autres surprises au démontage!!!

mais pour l'instant je m'instruis avec le forum et j'attends le début du printemps avec impatience pour commencer tout ça. cheers

Invité
bienvenue à toi, bonne affaire ta p4, j'aimerai en avoir une aussi un jour! Bon courage pour la remise en route!

Invité

salut et bienvenue.
pour la p4 tu as thunder qui les connais s ur le bout des doigts Wink

merci pour toute cette réactivité, j'ai vu pour le post it d'insertion d'images mais moi je merde avec l'hébergeur...

j'ai vu et j admire le travaille de thunder, bravo salut

Invité

utilise servimg.
quand tu as heberger l image tu copie le dernier lien et tu l insère sur la page du forum en te servant des balises d image.
sa donnera:

juju87 a écrit:
, je suis l'heureux possesseur d'une p4 depuis peu Very Happy c
inon je suis fan des 33 depuis mon apprentissage effectué dans un rare agent fiat alfa lancia ou j'ai fait connaissance de ma p4 7ans plutôt(qui d'ailleurs fut ma première 33 conduite, quelle souvenir...)
:

Tu me rappelles un peu mes debut chez alfa en 1982 .Prends en soin de cette rare p4 car elle le vaut bien.

Bienvenu à toi Juju...Ah c'est sympa la Permanent4, de par sa rareté Rolling Eyes Et franchement, j'aimerais vraiment essayer, je connais bien la 16v 2rm désormais pour en avoir une depuis 3 ans presque 4, le temps passe vite Mr. Green et je me demande toujours ce que ça vaut sur le mouillé et autres conditions délicates...

En tout cas je te souhaite bonne restauration, ne manque de nous dire quand tu commences...Félicitations d'entreprendre un tel travail même si c'est au moyen de quelques âmes alentour Cool C'est l'intention qui compte !! geek

Bienvenu à toi;
La P4 en fait rêver plus d'un alors bichonne la bien et fait nous de belles photos

Bienvenue chez les fous cheers , d'alfa bien sur...encore que.. geek
En tout cas, bon courrage pour ta resto, et pense que tu trouveras toujours de bon conseils ici si besoin est Wink

salut à toi juju
et bienvenue parmi nous
bon courage pour la restau j'ai hate de voir ça
alfisti tutti
clement33

bienvenu!

commences tout de suite une recherche d'arbre de transission avant avec pallier, c'est la seule pièce vraiment introuvable et fragile sur une P4... il en faut une ou deux d'avance en occasion si tu veux être tranquille.
il est probable que ce soit un jour refabriqué, mais quand?

Invité
quand les poules auront des dents!

bienvenue et belle acquisition fait attention 1 , 2 puis 3 alfa se n'est qu' un début sauf si tu as pas de place mais si tu veux etre motivé pour en refaire une vraiment bien n'en achetes plus si tu veux pas te retrouver comme moi mdr .

une p4 ca me tenterrais bien mais bon peux pas tout avoir lol

bonne continuation et essaye de la sauver crois moi ca cour pas les rues ces fameuses p4 ....

Invité
ouais, et puis la casseur de verviers en a jeté une....

Bienvenue à toi...
J' ai une p4 aussi mais moi j' ai enlevé le moteur pour le mettre dans un Sprint qui d' ailleur ne démarre plus!!! Bon courrage à toi et si il te faut des pièces j' ai la caisse complète!!!

Invité

je te souhaite la bienvenue parmi nous, et en même temps courage pour la suite avec ta P4. Wink
apparemment alfa a des gros soucie sur leur DA.... ShockedShocked encors une qui fuit LaughingLaughing

voila les photos
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

merci pour tout vos messages cheers

ça vaut rien imageshack...

comment avoir de belles grandes photos???

fais des essais en copiant tous les liens proposés, puis tu fais prévisualiser pour voir ce que ça donne...

je fais comme ça, car je ne me souviens jamais duquel va bien.

salut et bienvenue sur notre forum...
sympa la P4

PS : très jolies flèches mon tit Seb, en plus la couleur top moumoutte LaughingWink

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt="" />
noté la poussière...

" border="0" alt="" />
l'arrière avec sa planche afin de ventilé l'habitacle et de contenir l'humidité...

" border="0" alt="" />
le coeur sportif...

" border="0" alt="" />
l'intérieur avec ces nouvelles poignées de porte attendant leur montage

" border="0" alt="" />
l'arrière peu abimé

[/img]Image Hosted by ImageShack.us
noté le kilométrage Shocked

" border="0" alt="" />
une vue d'ensemble, le bloc n'a jamais dut etre néttoyé, regardé le bricolage de l'ancien propriétaire pour faire fonctionner la soufflerie, le bouton du combiné est... cassé!! mais heureusement facilement retrouvé dans une casse!

ça marche sous connexion... enfin rassuré moi, je me suis pas embêtais pour rien??!

Invité
c'est laborieux tout ça...

rien a voir mais j'aime pas la neige, parce que pas de travail Evil or Very Mad

mais en contrepartie, ça m a permis de trouver une d.a. pour ma 33 + des tas d'accessoires intérieur(vide poche etc...)

bonne journée à tous et bon weekend avec vos boxer thumright

ps: arf j'ai hâte que la mienne tourne...

bah les photos elles marchent toujours pas, ou c'est IE qui merde ??
Les autres les voient ou bien scratch

ça marche bien
super volant en tout cas
il était aussi proposé dans les acccessoires d'époque, j'ai un depliant d'époque la dessus
je crois que c'est un nardi si je me trompe pas
en tout cas, tres belle auto vu le km

J'y pige plus rien, même en copié collé, ca s'ouvre pas scratch
tant pis, j'abandonne Sad

Invité
rien sur aucun des trois navigateurs....

Invité

jsuis avec firefox, et je les vois...mais il y a les liens dessous...mais c po grave Mr.RedMr.Red

Bienvenue avec cette P4.

Dommage, moi non plus, je ne vois pas les photos.

• Créer...