juju87 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour a tous je me prénomme julien, je suis l'heureux possesseur d'une p4 depuis peu carrosserie nickel(sauf le support de plaque arrière, mort) intérieur récaro entier et pas déchiré mais la mécanique et ces 245000km mal en point qui nécessite une énorme révision :moteur, train roulant... pour les photos j'essaye pour l'instant de comprendre comment marche l'hébergeur d'image sinon je suis fan des 33 depuis mon apprentissage effectué dans un rare agent fiat alfa lancia ou j'ai fait connaissance de ma p4 7ans plutôt(qui d'ailleurs fut ma première 33 conduite, quelle souvenir...) puis en allant sur un chantier(il y a 2mois environ) je passe devant une maison ou je vois la p4 de mes souvenirs d'apprentie remisée au milieux du jardin avec 20cm d'herbe venant lui chatouiller les bas de caisses ni une ni deux, demi tour, blabla avec le proprio, affaire concluse(500E) la belle et enlever par plateau le weekend qui suit après six mois sans bouger ni démarrer, une batterie chargée et 10 litres d'essence: contact, puis démarrage de la bête effectuer au quart de tour on laisse chauffer et une petite fumer blanche pointe son nez, huile de D.A. qui goute sur le collecteur, sinon tous fonctionne, la boite ne craque pas et tout les accessoires électrique fonctionnent. résultat: une crémaillère à changer, un moteur à reprendre(pour être sure), et tout les trains et leur fixations a démonter et contrôler(pour ne pas avoir peur au premier virage...). résultat:une crémaillère à changer, un moteur à reprendre en intégralité, et sans doute d'autres surprises au démontage!!! mais pour l'instant je m'instruis avec le forum et j'attends le début du printemps avec impatience pour commencer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites