PREDAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors voila c'est vrai que je ne suis pas beaucoup present c'est temps si mais je boss beaucoup et aujourd huit ce fut un tres bon moment pour moi, un garage avec qui nous travaillons ferme c'est portes (et oui les temps sont dur) et donc le patron nous ramene sa derniere alfa personel qui a un cylinde de roue qui vient de lacher, alors il est venu la deposer au boulot et ma patronne lui a parlez de moi , il ma donc attendu , et finalement je suis devenu proprietaire de cette 33 serie 3 1.7 16v SW de 168000kms rosso alfa 130 interieur nikel le controle technique zero defaut et de moins de 6 mois la seule petite chose a faire c'est le cylindre de roue ar droite a changer et le tuyau de freins du meme coté a changer (vu que pour la ramener il a ecraser celui-ci) et le dernier marmiton (silencieux arriere) qui a des signe de faiblesse mais sa j'ai en stock . de plus il va me ramener un stock de pieces pour boxer divers et variés prochainement donc voila je suis content et je vais me hatter a la remettre en route tres vite en attendant voici un petit montage de photo qe j'ai fait vite fait avec mon portable https://www.dailymotion.com/PREDAT78/video/13274622 a bientot pour la suite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La même que la notre avec le même volant ^^ Si on avait pu l'avoir en rouge ! Mais bon m'y suis fait au vert Content de te revoir dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 cool et comme dirai un certain mosieur: RESCENCEMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui je doit dire que ça ma fait du bien de faire un petit tour avec meme si les freins arriere on ete neutraliser pour ce qui est du rescencement j'ai la page de ME!!!!!! dans mes favoris je m'en occuperais prochainement promis avec des photos digne de ce nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut Marcel. super pour ta sw . tu fais concurence a Brice bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super, y'en à qui commence bien l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le père noël avait du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 belle affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 awacks81 a écrit:Le père noël avait du retard bas ouer il avait un cylindre de roue sur sont traineau de hs alors finalement il me la ceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bien trouvé, sympa la SW 16V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors hier je me suis rendu a la pref pour le changement de carte grise 2heures d attente 45 personne devant moi arrffff!!!!! ensuite ce matin petit coup de téléphone a mon assureur et hop a 12h00 premier tour de roue sur route , ça fait du bien de retrouver la joie de conduire une vrai voiture , je m'en suis fait peur , une petite pointe sur l'autoroute histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre finalement j'ai lâcher le pied a 200km/h , mais a l 'accélération dur a tenir la ligne droite la voiture a tendance a lever le nez et ce ballade un peu peu être aussi a cause de mon matériel dans le coffre, enfin rien de bien méchant je dirais meme " que du bonheur" a 14h00 retour au boulot tranquillement sans autoradio pas besoin le bruit du moteur me suffit ce soir 17h45 je met la bête en route histoire de la laisser chauffer avant de partir vers 18h00, et la claquement dans le cache distrib droit , j'ai essayer de regarder mais dans le noir pas facile de voir , je suis comme meme rentrer plus ou moins tranquillement et a l'accélération le bruit disparaît (partiellement) du moins le bruit naturel du moteur et le fait que mon silencieux arrière et un peu percer y joue sûrement, sinon il n'y a aucune différence niveau performance ni a la repris , la voiture ne chauffe pas elle ne monte meme plus a a 80° environ elle dépasse pas les 60 70°, le claquement c'est pas un bruit de bielle ou de poussoir et ça viens vraiment du cache distrib droit , donc je vais regarder ça demain , mais je ne m'inkiet pas trop et puis on va dire que c'est normal et que ça me remet dans le bain quotidien d'avoir une alfa pour voiture de tout les jour enfin je suis content et j ai ressorti mon matériel pour la polisher et lui redonner la brillance d'origine et pour le claquement je vous en dirais plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut, pour ton bruit, ca m'a fait la même chose, et surprise, il me manquait un ressort de galet de distri, l'éspéce de buse qui l'avais fait avant avait du le peter, et n'a pas juger nécéssaire d'en remettre un . Mais les sympthomes (je sait plus ou vas le H ) sont les mêmes que ceux dont tu parle. A verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui je vais voir ça cette apres-midi, merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 j'espère que c'est pas grand chose...et surtout content pour toi de ton acquisition décidément....c'est la prob en ce moment...il y a beaucoup de garages qui fermes..... le mien vient de r'achetter 3 concessions qui peuvent plus suive la crise du moment.... dont alfa, saab ,hundai dans le 49.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bien fais zon qua vendre des voitures et pas des merdes les constructeurs..... c est domage et malheureux pour les ouvriers mais deja les constructeurs francais n on plus leur place depuis fort longtemps. les americains suivent le pas et les allemands suivent avec certains modeles (mais esssaie de ce ratraper). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 le problème ne vient pas que de là...il y a peu de formation sur les nouvelles technologies....quelques mécano, se retrouvent un peu largué avec les nouvelle donnent électroniques......encors l'automobile, c'est vraiment rien, comparé au poid lourds....elles ont 10 ans de retards......quand elles viendront au même normes....çà va être un beau bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne vois pas les choses comme cela. les constructeurs on mis des véhicules en circulation avec des technologies qu ils ne maitrisent pas d une part et d autre part on tellement raclé les fonds de tiroirs pour augmenter leur profits que forcement la fiabilité n est pas au rendez vous. les plus forts a ce jeu sont renault et je vais te donner un exemple concret. tu pose 32 000€ chez ton concessionnaire. tu part avec ta caisse. puis une panne, et une autre, et encore une... résultat 7 mois apres l'achat la grosse mer.. de renault que tu as payer au prix affiché a passé 4 mois et demi au garage et tu as eu droitpendant 21 jours a une twingo et le reste du temps démerde toi.... autre exemple et devinez chez qui ? renault encore... un scenic 4 jours calendaires apres la fin de la garantie, le tableau de bord flasche. 1380€ de réparation. réclamation chez renault.. réponse: la panne est arrivée apres la période de garantie, commercialement nous sommes disposés a vous faire bénéficier de la gratuité de la main d'oeuvre. reste a payer :850€ encore un. citroen cette fois ci. xsara hdi. tu roule et la voiture coupe tout... sous garantie tous vas bien si on peut dire mais bon probleme tous les 4 mois. apres garantie ca continue mais a tes frais. ca n est pas tres cher, 120€ mais ca arrive tout les 4 a 6 mois... ce sont des exemple réel de ma famille et amis proches. juge tu sincerement que ce soit acceptable, alors que toutes les vielleries alentours à maximun 3 000 € ne sont jamais en panne mis a part une électrovanne ou une bricole du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bah ils sont moins con chez opel du coup, m'ont changé le FAP 1 mois aprés la garantie légale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon bas j ai pas eu le temps de regarder finalement j ai bosser donc je verrais sa lundi mais malgres le claquement elle tourne tres bien , ça doit pas etre grand chose je ne me fait pas trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 awacks81 a écrit:Salut, pour ton bruit, ca m'a fait la même chose, et surprise, il me manquait un ressort de galet de distri, l'éspéce de buse qui l'avais fait avant avait du le peter, et n'a pas juger nécéssaire d'en remettre un . Mais les sympthomes (je sait plus ou vas le H ) sont les mêmes que ceux dont tu parle. A verifier alors aujourd huit demontage du carter de distrib droit difficilement accecible je dois l avouer sur le 16v et finalement c'ete presque ce que tu a dit awacks81 en fait le tendeur de courroie du bas ete desseré et detendu j'ai donc retentu tout ça en esperant que la distrib n'avait pas sauter d'une dents, je la remet en route et la plus de bruit donc probleme resolu bon maintenant j ai l'alfa control qui me dit que le niveau d'huile moteur en rouge alors qu'il est juste un peu au dessus du maxi bon je sais par les dires que l'afa control n'est pas fiable et deconne souvent bony a t il un moyen de remedier au probleme , et si je le debranche completement ça va changer quelque choses ou pas ? bon sinon en rentrant du boulot j ai un peu takiner une focus qui macher pas trop mal puis finalement je me suis lasser et je les perdu dans mon retro, ça fait du bien de retrouver les sensation d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 hinhin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 a oui je les aussi passer au renove peinture gs27 ilest excelent ce produit la caisse a retrouvé un beau rouge et pas le pseudo rose malabar decoloré qu'elle avait quand je l ai recuperer, il me reste a lui mettre la suitede la gamme de produit c'est un effet brillant que j ai deja tester sur un petit partie de la voiture , et j ai aussi des lingette lustrante , bref je lui refait une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 t'a achté ca au mondial de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non je les recuperer dans une voiture accidenter a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ma is j utiliser sur ma trofeo le nettoyant jantes en gel de cette meme marque est il ete tres efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 plus de peur que de mal alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 dada et dom a écrit:je ne vois pas les choses comme cela. les constructeurs on mis des véhicules en circulation avec des technologies qu ils ne maitrisent pas d une part et d autre part on tellement raclé les fonds de tiroirs pour augmenter leur profits que forcement la fiabilité n est pas au rendez vous. les plus forts a ce jeu sont renault et je vais te donner un exemple concret. tu pose 32 000€ chez ton concessionnaire. tu part avec ta caisse. puis une panne, et une autre, et encore une... résultat 7 mois apres l'achat la grosse mer.. de renault que tu as payer au prix affiché a passé 4 mois et demi au garage et tu as eu droitpendant 21 jours a une twingo et le reste du temps démerde toi.... autre exemple et devinez chez qui ? renault encore... un scenic 4 jours calendaires apres la fin de la garantie, le tableau de bord flasche. 1380€ de réparation. réclamation chez renault.. réponse: la panne est arrivée apres la période de garantie, commercialement nous sommes disposés a vous faire bénéficier de la gratuité de la main d'oeuvre. reste a payer :850€ encore un. citroen cette fois ci. xsara hdi. tu roule et la voiture coupe tout... sous garantie tous vas bien si on peut dire mais bon probleme tous les 4 mois. apres garantie ca continue mais a tes frais. ca n est pas tres cher, 120€ mais ca arrive tout les 4 a 6 mois... ce sont des exemple réel de ma famille et amis proches. juge tu sincerement que ce soit acceptable, alors que toutes les vielleries alentours à maximun 3 000 € ne sont jamais en panne mis a part une électrovanne ou une bricole du genre... je te rejoints parfaitement aussi sur ce phénomène de pièce à 2 sous...et certaine concession qui veulent pas sortir leur portefeuille.....tout se que je peus te dire, je travail chez renault...malgré çà, ma prochaine voiture que je compte acheter prochainement, çà sera pas une Renault je les connais trop mais bon j'en ai quand même une...une bonne vieille clio 1.2 moteur NRJ...très peu d'entretien...consomme rien....que demander de mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 et c est un des rare qui soit pas une flaque d huile le energy. je le connais tres bien en version clio S 248 000 borne d arsouille a la vrai et toujours en forme. un souci de pompe a eau a fait que j ai du l'operer et je me suis dis que a y etre ben autant refaire les soupapes et si soupapes re"faites donc sieges donc ..... finallement le bébé a madame est reparti en rodage et c est sa fille qui en as hérité maintenant il dois arriver a 270 000 et toujours ct vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 heu je veu pas etre desagreable mais ça vous direz pas d ouvrir un post pour parler de ça directement c'ete juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 y a pas de probleme je comprend qu'un sujet en entrainent un autres, c'est juste que ça devient un peu fouilli et que certe c'est interessant et donc peu etre preferable d'ouvrir un nouveau post a ce sujet,de maniere a ce que d'autres en profite. mais bon je dit ça , je dit rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 y a pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 par contre predat ton produit pour les jantes, il marche vraiment bien sur les jantes qui ont été vraiment négligées???? ou peut on le trouver? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a l epoque je l acheter a norauto c'est un spray comme pour faire les vitres et c'est un gel vert fluo a l interieur et la marque c'est "GS27" est il marche d'enfer , trace de goudron, taches divers , residu de plaquette ect ect c'est vraiment un bon produit le prix doit etre au environ de 10 euros plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour du GS 27 çà va. Dis nous on te verra à la prochaine sortie Club? Comme celle de Cagouille en Avril prochain avec ta belle? Depuis le temps qu'on doit se boire une mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 avril je ne suis pas sur d autant que ca ne tombe pas en periode de vacances scolaires donc pas évident pour les enfants le budget ne sera pas rééquilibré suite aux réparations... mais je pense que le prochain salon de l'auto, on pourra faire le déplacement par contre si tu as l occase de venir ds les alpes le 22/23 aout ce sera également une occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/PREDAT78/video/13274622 Bonne affaire, c'est joli ces SW, moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bricefromparis a écrit:Pour du GS 27 çà va. Dis nous on te verra à la prochaine sortie Club? Comme celle de Cagouille en Avril prochain avec ta belle? Depuis le temps qu'on doit se boire une mousse bas je verrais ça ça dependra de mes permanences c'est quand cette sortie j'ai pas regardé le programme et je vais surement allez au circuit de dreux le 25 janvier avec franck et seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 alors j'y serai ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas de probleme on vois ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aujourd huit j'ai fait un petit cadeau a ma sw voici : AVANT APRES 36euros le jeu j'ai aussi longuement discuter avec le mec qui fait les plaques qui est fan d'alfa et qui avait 2 33 série 2 1.7 qv dont une est partie a la casse a mon boulot et l autre identique 33 série 2 1.7 qv qui été la voiture de sa copine mais quel vient de vendre a son frère pour finalement se retourner sur une 147 il me disait que normalement je n'est pas le droit de mettre des plaques noir vu que le changement de plaque c'est fait en 1990 mais que je peu dire que la voiture a toujours été en plaque noir et comme c'est toujours la meme immatriculation depuis la mise en circulation (forcement je suis le deuxième proprio) je peu jouer avec ça malheureusement il a pas pu me sortir le texte de loi pour voir si oui ou non je suis en infraction je sais que ce thème a déjà été évoquer ICI mais quelqu'un a t-il ce texte en ça possession ça m'intéresse en cas de contrôle de savoir ce genre de chose pour la petite histoire sur ma trofeo j'avais les vitres teinté a l'avant et dans la boite a gants le texte de loi expliquant clairement qu'un agent des force de l'ordre ne pouvais verbaliser pour plusieurs raison, et dont je me suis servi une tonnes de fois jusqu'au jour ou j'en ai eu assez 6 contrôle dans la journée pour la meme raison je les avez donc retirées donc voila si quelqu'un a le texte pour les plaque noir je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 J.O n° 165 du 17 juillet 1996 page 10784. art 3 Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ok merci alors trouver ICI Art. 3. - Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune vers l'arrière. Cette disposition s'applique également aux véhicules de l'Etat, à l'exception des véhicules militaires, qui font l'objet d'une immatriculation particulière. Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. Le numéro des véhicules immatriculés en séries spéciales diplomatiques et assimilées, transit temporaire, IT et FFSA, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères et sur un fond dont la couleur est indiquée à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules. c'est imprimer est sera ranger dans ma boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites