awacks81 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bah voila, y'en fallait un Alors, tout plein de tout, sauf des impots Sea sex and alfa.. Et pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut à tous et bonne année bonne santé aussi et bonne balades en alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à tous, plein de bonnes choses pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 plein de bonne chose a tous!!! la santé surtout, le pognon c est cool, et bien sur de l'alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 salut tout le monde je vous présente mes meilleurs voeux à tous, une bonne année et surtout une bonne santé, de l'amour, du boulot mais surtout de l'argent. Alfistement, forza.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année bonne santé tous mes voeux à tous pour cete nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne annee et vive le boxer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il a osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bah il a bien raison, c'est joli ca comme carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A mon tour de vous souhaiter une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à vos proches. Que l'on puisse faire beaucoup de km avec nos boxer, et que quelques projets se réalisent. PS: Sympa ta carte Hexal. Elle ferait pas mal comme carte de voeux du club... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 heu si je dis "Bonne pétée et meilleurs noeuds", j'ai encore l'air bourré? hein? He ben non, ce sera dans le classique: meilleurs voeux à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouais, une super bonne année 2009 à tous , alfistes, ou alfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 FX a écrit:A mon tour de vous souhaiter une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à vos proches. Que l'on puisse faire beaucoup de km avec nos boxer, et que quelques projets se réalisent. PS: Sympa ta carte Hexal. Elle ferait pas mal comme carte de voeux du club... FX Merci chef, on voit tout de suite que vous avez bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est vrai qu'en ce moment le beurre se marie bien avec les huitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 hexal a écrit:FX a écrit:A mon tour de vous souhaiter une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à vos proches. Que l'on puisse faire beaucoup de km avec nos boxer, et que quelques projets se réalisent. PS: Sympa ta carte Hexal. Elle ferait pas mal comme carte de voeux du club... FX Merci chef, on voit tout de suite que vous avez bon goût tu trouve pas qu'il est un peu SB le Yeti cette année LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 futur membre du chuppa-chupps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 yahoo , un nouveau menbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tu te sentiras moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quelle confrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 chupa versus boulet gnack gnack gnack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TU DEVRAIT RELIRE LE PREMIER MESSAGE DES BOULETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quoi, "VEGANCE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous, bonne et heureuse année 2009 pleine de santé, d'amour, de travail et d'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 sur d'argent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut, Bonne année à tous, que vos ALFA vous apportent tout le plaisir que vous souhaitez... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous ms meilleurs voeux pour cette année nouvelle et un de mes souhaits est que ont suprime pas nos bonnes alfa boxers et qui pour certain polluent !! mis a part ca plein de bonheur a tous en voeux plein d'essence, plein de pneus, plein d'huile, plein de €€€€€€€€€€€€€€€€ et pour combler le tout plein de soleil aussi ! ! a bientot cordialement alfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonnes année à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a tous et tres bonne santé les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a tous , santé, argent, et boxer pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 salut juju peux-tu te présenter à nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a tous, santé bohneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne année 2009 à toutes et tous! En vous souhaitant l'alfa ou les accessoires de vos rêves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon recensement à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne anée bonne santée et tout ce qui va avec plein d'argent plein de bohneur car comme on le sais tousz l'argent ne fais pas, le bohneur mais p***** qu'est ce qu'il y contribue!!!!!!! pour moi une anée qui commence tres bien.... Je gagne l'amour!!!! Je recupere ma 33!!! Je suis en cours d'achat pour un appart!!!! une bavaroise l6 essence avec cuir chauffant pour promrner madame. Je perd . Ma biturbo snif echangé la larme a l'oeil mais au moins j'ai la certitudes qu'elle sera bien traitée c'est deja ca!!!!! donc en general je m'estime heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une bonne Année à tous les participants de ce forum....la santé de rigueur, le reste en découlera forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 awacks81 a écrit: Sea sex and alfa.. ça j'ai quand je suis chez moi bananier à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne année à tous et à toutes, un peu à la bourre mais j'étais encore en vadrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites