TI 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je cherche les valeures de distrib de cette 145 afin de comparer a celles de la 33 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut Jacques, Tiens y a ça en anglais... http://www.alfa145.com/upload/Alfa145Manual/Volume%201/Technical/engine.PDF le 1700 16V est à la page 6...je pense que ce que tu cherches est à la page 10 bonne lecture PS : bonjour à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci ludo 25 ! il ya bien ce que je veux .J'ai pu donc comparer entre le 16s de la 33 et celui de la 145 (j'ai les deux).Vu la rarete de la 145 1700 je m'attendais pas a une reponse si rapide,content rosco.Au fait la que je te tiens on fait une petite sortie dans le diois en fin avril (un dimanche,la date n'est pas encore fixeee).Si ca te bote de faire des provisions a la cave de die tu seras le bien venu ainsi que tous ceux qui souhaitent se joindre a nous.IL ya donc bien une difference sur l'adm de la 145 par rapport a la 33,,l'ech lui reste identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TI a écrit:Si ca te bote de faire des provisions a la cave de die tu seras le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bein dis donc tu reponds vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 salut ti si tu le souhaite, transmet moi les infos de ta sortie, je les feraient apparaitre sur le site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TI a écrit:Bein dis donc tu reponds vite! c'est normal, j'ai encore rien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 pas normal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 dada et dom a écrit:salut ti si tu le souhaite, transmet moi les infos de ta sortie, je les feraient apparaitre sur le site du club On a encore rien fixe pour le moment,on a juste fait la reco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ok. n'hesite pas a me tenir au courant meme si tu n a pas le programme complet mais un secteur et des dates, cela permettra a toute personne interessée d'avoir l'info et de bloquer la date. tu peut au besoin me contacter par mp et on pourra si tu le veux faire un échange téléphonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 TI a écrit:IL ya donc bien une difference sur l'adm de la 145 par rapport a la 33,,l'ech lui reste identique. Oui, Chez victor parts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 33 cata et 145, identique. 8-48/52-12 35-48/42-22 pour non cata. (137 ch) 8-48/52-12 20-48/42-22 pour cata. (132 puis 129 cv) moins de croisement pour épargner la sonde lambda, et donc rallonger sa durée de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis comble merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites