CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pascal est passé sur lci... pas pour parler boxer... dommage ! mais chocolat... http://tf1.lci.fr/infos/oser-entreprendre/0,,4198495,00-oser-royal-normande-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 je ne le connais pas mais c est bien ce qu il fait. je lui souhaite grande reussite car c est un choix audacieu mais qui peut etre tres porteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca fait bizarre de la voir en costar ! Encore plus sur TF1/LCI Si vous voulez voir ceux à quoi je participe c'est actuellement sur Sport + (je m'occupais en partie du son). http://www.programme-tv.com/television/21271743/Judo.html?cmpid=C09-sportflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui oui on reconnaît bien notre Pascal, même en costard ! Brice > Tu soupçonnes pas qu'il ait sous doyé la présentatrice ? Il a bien dû l'inviter au restau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Oui oui on reconnaît bien notre Pascal, même en costard ! Brice > Tu soupçonnes pas qu'il ait sous doyé la présentatrice ? Il a bien dû l'inviter au restau !! C'est bien çà fait tourner le resto de Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et pour les livraisons il utilise exclusivement des Sprint 1,5 QV Un noir pour les chocolats noir, un jaune pour les chocolats au lait (il était fort logiquement blanc à l'origine, mais il a prévu de mettre un pied dans le marché de la moutarde en 2009 ...) Il a tenté une belle aventure en reprennant sa boite avec 3 associés. Il y consacre bcp d'énergie, et cela a l'air de bien marché. Tant mieux. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 FX qui mange du clown maintenant !! Beau raisonnement ! Pour la moutarde il est encore loin de la région d'origine et la transition est semble t'il difficile, dû à des petits soucis d'embrayage toujours pas réparé depuis 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 qu'il est beau en costard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites