Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour a tous les amis,voila je voudrais faire un pti look a ma bel mais je ne sait pas quoi mettre auriez vous des idée surtout pas le genre tunig,juste un pti truc jaten vos idée et des photo encore mieux merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu serais pas en avance sur les poisson d avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 no sérieux ce n est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 des tites jantes à déport en 13, du genre bicolore (or et chrome?) gotti ou pls virer tous les plastocs (bequet, bas de caisse, antibrouillards...) pour alléger la ligne tu auras un look racing sans avoir massacré ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 merci a vous,et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oh oh oh merry christmas encore une belle pub de coca cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 on est vraiment de bon conseil je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la 33 reprend vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu peux aussi rajouter un rond blanc sur les portières genre rally et mettre des Oscar à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sans oublier les vitres en lexan , et des sangle de capots en caoutchouc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et les bavettes ! c'est top les bavettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et la cibie c'est top la cibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Surtout ne pas oublier les autocollant qui courent le long de l'aile avant : norauto, carrefour, sentbon, william saurin, rechap pneu et oui une bonne grosse sortie d'échappement de diamettre 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sebsprint a écrit:on est vraiment de bon conseil je pense.... n'est-ce pas les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je vois que vous négliger les finitions intérieures Personnellement, j'apprécie toujours une bonne sono montée sur une plage arrière en contreplaqué, le couvre volant en caoutchouc avec les petits picots qui masse les mains, .... C'est tout de même le minimum un intérieur cossu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 et la moquette bleu sur les panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un grand "PABOW" sur la vitre AR, ou alors, le fin du fin: "The 33 touch"... -----------------------> Parti en courant vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 non, "the 159 touch twsptdi" Tu cours vers ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vers ma réserve de cocktails Molotov et/ou de disques à tronçonner, suivant l'humeur du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je vois bien la tronco la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Non, n'ayez pas peur, parfois des gens viennent me voir en 33 et cela se passe plutôt bien... Oliv6 aujourd'hui, en 33 1700 QV, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites