Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv6

Entraide

Messages recommandés

Comme j'ai pu le voir, pour le carton de cagouille, beaucoup se proposent de l'aider, et moi à mon niveau, je lui donne un ptit coup de main en faisant la synchro de sa TI demain afin qu'il puisse l'utiliser en attendant de retrouver son 1700.
Comme certains d'entre vous ont des 33 à benner, je me permets de demander si quelqu'un aurait un plancher avant coté passager car ma 33 est malade de ce coté là et je dois entreprendre les réparations afin de la rendre un peu plus saine.
Merci d'avance, bye oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel serie et ta 33 parceque j'ai une trofeo qui va finir en piece si tu veux recuperer des morceaux de structure dit le moi
je suis pres d'arras

Aplus buch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une série 2, je ne sais pas s'ils ont modifié la caisse en elle-même.
Bye Oliv6, merci de ta proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une caisse de 33 serie 2 dépouillée, qui va bientot partir a la benne.
Faudrait savoir jusqu'a quelle partie tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buch a écrit:
de quel serie et ta 33 parceque j'ai une trofeo qui va finir en piece si tu veux recuperer des morceaux de structure dit le moi
je suis pres d'arras

Aplus buch


Putain, le pauvre, dans le ch'nord dwarf


ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv6 > je te remercie de ton aide...Je dois reconnaître que je suis plutôt bien entouré d'habitude, et en ce moment l'aide de tous ceux qui se sont proposés, me remonte le moral. Je peux également adresser de grands remerciements à papa pingouin qui assure l'entretien de mes titines et répare toutes les bêtises que je peux leur faire subir !! C'est d'un grand courage et d'une grande patience qu'il les soigne ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une série 3 qui part bientôt à la ferraille, en cas de besoin, les morceaux de carrosserie sont dispo.

me demander par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi une carcasse, mais ça fait loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous super cool, je te remercie cox mais c'est un peu loin, Nico, j'adore le Jura et ses petites routes de la région des lacs et du col de la faucille, il faut que j'y repasse mais pas avant l'été prochain, peut-être pourra t'on se croiser.
Par contre Tintinseb, il faut que l'on voit ça, mais laisse moi ton tel en MP et je t'appelle, où en est tu avec la vente de ta juju au fait.
PS: J'ai fait ce que j'ai pu pour régler la voiture de Cagouille mais c'était tellement une cata que c'était dur à croire, en plus les Dell'orto, je commence à maitriser mais les Bebers, c'est pas du tout la même.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
buch a écrit:
de quel serie et ta 33 parceque j'ai une trofeo qui va finir en piece si tu veux recuperer des morceaux de structure dit le moi
je suis pres d'arras

Aplus buch


Putain, le pauvre, dans le ch'nord dwarf


ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow


comment ça c tres bien le nord affraid
quoique la marne aussi surtout pour les petit chemin ou on peut faire le con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv6 > Ca y est, il dit que ma 33 est une cata maintenant... Laughing Risque pas d'être catalysée non c'est sûr Mr. Green Merci quand même elle tourne beaucoup mieux qu'à l'aller ou je m'amusais à tenir le boxer accéléré...Original non ?! Ravi de te connaître et merci pour tes précieux conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...