JCD51 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Question de néophyte. C'est quoi le CFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 bah laisse tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est une question sans arrière penser négative. Me33Qv en parle également ? Si pas de réponse, c'est sans importance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 le gff est un forum d'alfistes fanatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je comprends mieux ta première réponse. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Me va pouvoir locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 on va pas avoir 15 posts (oui je sais j'exagère j'dois avoir des origines marseillaises ) sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 il voulais savoir ce qu est gff il n y a pas de mal l autre post ayant ete verouille il n avais pas le choix... et puis bon le multipost est presque une institution ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Je suis d'accord avec Ludo, il n'y a aucun interêt à s'étendre sur le sujet. Il n'y a rien pour JC sa curiosité est normale, mais ne donnons pas plus d'importance à cet incident qu'il n'en a, cela ne ferait que créer une guéguerre interforum de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai eu ma réponse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 pas de souci et pas d incident sur ce post tu me connais alex bon lulu et cet apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi non plus je connaissais pas le GFF la question de notre ami JC a le merite d'etre claire ont est bien là pour s'entraider, non alfisti tutti clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 dada et dom a écrit:bon lulu et cet apéro Comme d'hab, nickel et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 manquai un peu de chips dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah non moi nature...pas de chips, sinon après mes pantalons taillent mals... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 j ai pas de probleme a ce niveau la persoo... la je vais me faire une tartine fromage que je t en dis que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 tu vas pas me dire toi a moi que tu n as pas un bout de fromage de coté a te grignotter devans la télé.... Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non des clémentines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 imagine ce que j ai vécu quand les docs on cru que mes soucis de santé venaient en partie des laitages et qu il mon dit finis.... du coup maintenant qu on sais que c est sans rapport je suis libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah ben je savais pas...c'est cool pour toi, toi qui adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 tu la dis. comme la conclusion est tombée comme j ai refais le stock mais j y vais quand meme plus doucement qu avant, ca ma fait un peu réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites