Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

Qu'est ce que c'est?

Messages recommandés

Bonsoir,

Hum petite question débile du soir.

http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=556728562&Catg=38613&ListingType=0&ListingSort=1&LanguageNr=0&PageNum=2

Oû est-ce que ca vient ce fixer la barre?

C'est marqué que c'est une barre de renfort pour l'essieu arrière, les suspension mais je ne vois ABSOLUMENT pas ou ca vient se fixer.

Des idées?

Et est-ce que ca vaut la peine? Very Happy

Bonne soirée tout le monde le gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est marrant on dirait ta 33 en photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je l'ai pas acheté je ne sais pas ou ca se met ni si c'est vraiment efficace et je voulais avoir votre avis ^^

Sur les tirant inférieur?

C'est bizarre parce que c'est juste un tube point barre. mdr

A moins qu'il n'ait pas mis en photo les bride qu'il pourrait y avoir avec !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on dirait la mienne seulement que moi j'ai toujours les cache noir sur le tour de ma 33 ^^ et j'ai des autres jantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que les barre anti roulis venait se fixer dans le coffre sur les point d'ancrage en haut des amorto arrière non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais......apparement c'est en alu.....ça doit pas brider grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je pensais que les barre anti roulis venait se fixer dans le coffre sur les point d'ancrage en haut des amorto arrière non?


ah non dans ce cas ça s'appelle une barre anti rapprochement arrière, qui rigidifie la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tube en alu... je pense pas t'apprendre grand chose mais tu seras impressionné des caractéristique de l'alu ^^ mais ca je pense que tu le sais deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Citation :
Je pensais que les barre anti roulis venait se fixer dans le coffre sur les point d'ancrage en haut des amorto arrière non?


ah non dans ce cas ça s'appelle une barre anti rapprochement arrière, qui rigidifie la caisse


merci pour la précision c'est juste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rien d'autre qu'une barre anti roulis avant ça ,non?? de gros diametre pour plus de rigidité... pour l'arriere je vois pas l'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
C'est rien d'autre qu'une barre anti roulis avant ça ,non?? de gros diametre pour plus de rigidité... pour l'arriere je vois pas l'interet


C'est ce que j'ai pensé au départ, mais vu la forme j'ai un doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pour l'arrière, c'est marqué dans la description... mais je vois pas ou ca se monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivesaab78 a écrit:
sur route ça ne doit pas servire à grand chose


et même sur circuit, j'ai des doutes ! Exemple sur ma Golf 1 à l'époque j'avais carrèment enlevé cette barre stabilisatrice à l'arrière (comme sur la pluspart des Golf groupe A) et personnellement je la trouvais mieux car elle décrochait moins de l'arrière. Sur une 33 ce n'est pas forcément mieux. L'idéal ce serait une plus grosse barre à l'avant (il en existait en Italie) mais c'est introuvable.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
olivesaab78 a écrit:
sur route ça ne doit pas servire à grand chose


et même sur circuit, j'ai des doutes ! Exemple sur ma Golf 1 à l'époque j'avais carrèment enlevé cette barre stabilisatrice à l'arrière (comme sur la pluspart des Golf groupe A) et personnellement je la trouvais mieux car elle décrochait moins de l'arrière. Sur une 33 ce n'est pas forcément mieux. L'idéal ce serait une plus grosse barre à l'avant (il en existait en Italie) mais c'est introuvable.........


Merci de ton message, donc a zappé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...