Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ouinnnnnnnnnnnnnnn! J'ai été banni!

Messages recommandés

Invité

Au secours! Je sent que je vais me suicider tellement ça me touche cette histoire...je suis profondement affecté par ce bannissement à vie...




hinhinhinhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je t'assure...ce sont eux qui m'ont cherché des poux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Au secours! Je sent que je vais me suicider tellement ça me touche cette histoire...je suis profondement affecté par ce bannissement à vie...




hinhinhinhin


Mr. Green Ah t'as fait ton vilain sur le forum des Trolls !!! Laughing Ils le méritaient bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non je me suis ddfendu c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
le forum des alfistes intégristes !
c'est une blague ???? Mr. Green
c'est le gars des chevaux de feu? Rolling Eyes


c'est vraiement lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
même pas vrai!


Pas de regrets Sebsprint face à ces intégristes malhonnêtes. En insistant, tu peux t'inscrire sous un autre pseudo, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah comment ça bâche grave !!!!!

Je vois pas se qu'ils vous ont fait sur ce forum, mais ça doit être très grave vu comment vous êtes avec eux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celà ne servira sûrement à rien, mais je vais vous dire ce que j'en pense en tant que membre du gff. Après tout le monde pourra me traiter de boulet s'il le veut, ce sera pas trop grave.
Déjà je trouve ça déplacé que tu parles de ça ici Seb. M'enfin c'est ton droit
Maintenant, il ne faudrait pas généraliser non plus. tout le monde n'était pas pour ton banissement. J'étais le premier à être contre, et tu sais que je voulais qu'on se voit.
Ensuite, les forums ouverts à tout le monde on voit ce que ça donne!!! cf ARP, et autres
Enfin, je passerai sur les personnes qui parlent sans savoir mais qui se basent juste sur l'avis de leur pote.

Citation :

Pas de regrets Sebsprint face à ces intégristes malhonnêtes. En insistant, tu peux t'inscrire sous un autre pseudo, non ???

Je finirai par cette citation que je trouve assez magnifique. C'est pas bien d'être malhonnête on dirait. Mais s'inscrire sous un autre pseudo c'est quoi? Une blague? De la ruse?

Un sujet comme celui-ci devrait pour moi être retiré par les admins du forum.

Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de me présenter, mais je pense pas que ce soit utile, n'ayant pas de boxer.

<seb ce n'est pas contre toi et j'espère bien qu'on pourra se voir dans le 59 ou le 62 salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait d'en parler entre vous par mp sur ce forum...
Je ne connais pas lefin fond de l'histoire (de toute façon ça ne me regarde pas) mais tu as raisons sur pas mal de points ji13.
Contactes Seb par mp pour arranger tout ça...
Quant à nos 2 admin, y sont pas là quand il faut...mais y a une restructuration du club et de nouveaux admins devraient venir renforcer l'équipe en place... bouncebouncebounce
Sinon tu peux te présenter quand mêmesur notre fofo et nous dire ce que tu as comme alfa LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui n autant que le forum est libre d acces, contrairement au club.
Nous auron grand plaisir a t acceuillir ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant aussi membre du GFF, je confirme, ça n'a rien à faire ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...