Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Au secours! Je sent que je vais me suicider tellement ça me touche cette histoire...je suis profondement affecté par ce bannissement à vie... hinhinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 sebsprint au goulag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 t'as encore foutu ton bordel toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 même pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 MON OEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 non je t'assure...ce sont eux qui m'ont cherché des poux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sebsprint a écrit:Au secours! Je sent que je vais me suicider tellement ça me touche cette histoire...je suis profondement affecté par ce bannissement à vie... hinhinhinhin Ah t'as fait ton vilain sur le forum des Trolls !!! Ils le méritaient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 T'as encore du faire dans la délicattesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 mais non je me suis ddfendu c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 le forum des alfistes intégristes ! c'est une blague ???? c'est le gars des chevaux de feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 non c'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 quatraplat a écrit:le forum des alfistes intégristes ! c'est une blague ???? c'est le gars des chevaux de feu? c'est vraiement lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais non. Faut pas confondre brojax avec Godzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ahhh bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sebsprint a écrit:même pas vrai! Pas de regrets Sebsprint face à ces intégristes malhonnêtes. En insistant, tu peux t'inscrire sous un autre pseudo, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouah comment ça bâche grave !!!!! Je vois pas se qu'ils vous ont fait sur ce forum, mais ça doit être très grave vu comment vous êtes avec eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 celà ne servira sûrement à rien, mais je vais vous dire ce que j'en pense en tant que membre du gff. Après tout le monde pourra me traiter de boulet s'il le veut, ce sera pas trop grave. Déjà je trouve ça déplacé que tu parles de ça ici Seb. M'enfin c'est ton droit Maintenant, il ne faudrait pas généraliser non plus. tout le monde n'était pas pour ton banissement. J'étais le premier à être contre, et tu sais que je voulais qu'on se voit. Ensuite, les forums ouverts à tout le monde on voit ce que ça donne!!! cf ARP, et autres Enfin, je passerai sur les personnes qui parlent sans savoir mais qui se basent juste sur l'avis de leur pote. Citation : Pas de regrets Sebsprint face à ces intégristes malhonnêtes. En insistant, tu peux t'inscrire sous un autre pseudo, non ??? Je finirai par cette citation que je trouve assez magnifique. C'est pas bien d'être malhonnête on dirait. Mais s'inscrire sous un autre pseudo c'est quoi? Une blague? De la ruse? Un sujet comme celui-ci devrait pour moi être retiré par les admins du forum. Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de me présenter, mais je pense pas que ce soit utile, n'ayant pas de boxer. <seb ce n'est pas contre toi et j'espère bien qu'on pourra se voir dans le 59 ou le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Le mieux serait d'en parler entre vous par mp sur ce forum... Je ne connais pas lefin fond de l'histoire (de toute façon ça ne me regarde pas) mais tu as raisons sur pas mal de points ji13. Contactes Seb par mp pour arranger tout ça... Quant à nos 2 admin, y sont pas là quand il faut...mais y a une restructuration du club et de nouveaux admins devraient venir renforcer l'équipe en place... Sinon tu peux te présenter quand mêmesur notre fofo et nous dire ce que tu as comme alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oui n autant que le forum est libre d acces, contrairement au club. Nous auron grand plaisir a t acceuillir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Etant aussi membre du GFF, je confirme, ça n'a rien à faire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites