SW 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut à tous, Voici quelques clichés de l'engin : Il ne me rste plus qu'à la laver et lui passer un p'tit coup de polish... Et aussi changer vite fait l'immat, avant qu'on ne me jette des pierres ! (Je suis en Bretagne... ) SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle est jolie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Conserve la bien...Ca devient rare les SW d'autant plus 16v...Mais je trouve que le must du muist reste le 1.7 QV en série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ça va faire plaisir à quelqu"un ce quen tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est la même ! Si là je te met pas sur le c.. Bon je me suis permis de ne pas masquer ta plaque d'imat vu que tu ne l'as pas fait plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah c'est bien celle qui était sur marche.fr ... depuis au moins 6 mois... et où j'avais demandé des infos que j'attends toujours C'est vrai que c'est sympa une 33 SW surtout avec le 1700 16V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et oui, c'est bien cell-ci ! L'ancien proprio est trés sympa et on voit bien qu'il a soigné son auto... Elle est en trés bon état pour une voiture de cet age et par rapport à clles que j'ai déjà possédé ! Surtout que les matériaux vieillissent relativement mal ! SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 très sympa ce sw bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'adore le vert sur les 33. En plus, c'est un modele que j'aimerais bien avoir en SW 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 A recenser d'urgence ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 esclavagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Me33QV a écrit:A recenser d'urgence ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/ tu faiblit me. il t aura fallu 30 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tout se perd mon bon Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Aaaarf... j'en ai parlé sur son post de presentation... grilled ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites