Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour à tous, voici la question qui m'ammene...(je sais ca fais un bail...) Je souhaiterais mettre la boite courte de ma sprint de 78 (1500 85cv) sur ma sprint de 82 (1500 95cv). Pas de problème? , sachant que j'ai un kit d'embrayage pour ma sud de 1982? (diam 200) Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Good... Une fourchette d'embrayage ca s'use? Parce que j'en ais une neuve , je me demandais si ca valais le coup de la changer en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah si tu l'as monte la. Dans un carton, elle ne te sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Citation :Je souhaiterais mettre la boite courte de ma sprint de 78 (1500 85cv) sur ma sprint de 82 (1500 95cv). mais t'es fou!! moi je ferai l'inverse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 peut tu t'expliquer?? merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ben je prefère les boites longues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 artomaniako.sprint33 a écrit:Good... Une fourchette d'embrayage ca s'use? L'axe de la fourchette s'use et peut casser. Il m'est arrivé. Je suis un autre fou qui trouve que certaines boites sur les boxers sont trop longue en 3ème, 4ème et 5ème. Par contre je ne sais pas si c'est toleré par les compagnies d'assurance. Pour etre tranquile il vaut mieux en parler avec la votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ils n'en sauront rien...même un expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est absolument invisible pour qui que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je confirme. only sur boxer par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tant qu'on est dans les échanges de BV.... Pour une Sprint... Une boîte courte de série I ou II (avec freins in-board), ça monte dans une série III. Ca donne quoi au niveau des freins AV? Et pour les freins AR, on peut remplacer les tambours AR par des disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon, après une recherche sur les messages (oui, je sais , j'aurais du le faire avant...Pas bien....), j'ai lu que les boîtes de 33 1.3 se montent direct et tirent plus court. Quelqu'un peut me confirmer? Et elles tiennent le coup (car le 1.7 avoine quand même plus que le 1.3)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A priori, ça tient le coup mais dans le temps, le différentiel peut se retrouver satellisé si tu avoines souvent. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sebsprint a écrit:ben je prefère les boites longues.... C'est vrai qu'elle est super courte cette boîte. C'est fun en attaque, mais un peu " lourd " au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et en conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je ne regarde jamais ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pareil dans ce cas pour moi.... La Sprint étant dédié à un usage ludique, la conso n'est pas une priorité. De toutes façons, elle ne consommera jamais autant que la Delta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites