Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je pense que je vais revendre mes 3 Alfa ..................... Le GTV: 4000 € a debattre.(+ pieces). La 33: 800 €. La Giardi: 1500 €(le prix que je l'ai payé....). Je prefererais que ca parte en lot. Pas d'explications se serait trop long, juste que j'en ai ras le bol de me "battre" avec certaines desillusions depuis pas mal de temps entre "tirage de pattes" et profiteurs a tout va au sein de la "communauté Alfiste" et "Grace" a une suite d'evenements qui s'accumulent et qui trahissent mon idee de passion............... .............. J'accepte tout echange contre vehicule moderne quelqu'il soit, pas forcement Alfa.............. de meme valeur que le lot cité plus haut.......... CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah c'est dommage que tu veuille arrété tout ca ( Faut pas te laisser décourager par tout ces profiteur. Va faire un tour dans ces 3 voitures que tu souhaite vendre je suis sur que après tu aura envie de les garder. Enfin il y a peut etre une autre raison qui t'influence mais ca serai dommage de t'en débarasser sur un coup de tete si c'en est un ;-) Reste parmi nous ^^ Sinon bah bonne vente. Mais ne les vends pas. En plus elle m'ont l'air en superbe état, juste la giardi a refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Defsquad a écrit:Ah c'est dommage que tu veuille arrété tout ca ( Faut pas te laisser décourager par tout ces profiteur. Va faire un tour dans ces 3 voitures que tu souhaite vendre je suis sur que après tu aura envie de les garder. Enfin il y a peut etre une autre raison qui t'influence mais ca serai dommage de t'en débarasser sur un coup de tete si c'en est un ;-) Reste parmi nous ^^ Sinon bah bonne vente. Mais ne les vends pas. En plus elle m'ont l'air en superbe état, juste la giardi a refaire ^^ Ce n'est malheureusement pas un coup de tete............ca a faillit il y a quelques mois deja et je vais depuis de desillusion en desillusion concernant la passion des Alfa...............j'aurais esperé autre chose............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 arf c'est dommage... Mais désillusion tu entends quoi par là? si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Plusieurs choses qui me font prendre cette decision aujourd'hui...........notament le manque d'unité au sein des gens et la multiplication des forums Alfa qui ne ressemblent en definitif plus a rien.........et toutes les incapacités entre les personnes a s'entendre et se comprendre, ce que je trouve vraiment fort regrettable car ça degrade le plaisir.......... Mais c'est une annonce pour une vente/echange de vehicules .....pas un topic dedié a de nouvelles polemiques inutile..........y en a eut assez.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je comprend ce que tu dis. C'est quelque part le même problème en modélisme autos. Entre la guerre des forum, les vendeurs/magasins escrocs, et tout le reste, tu as raison, il faut être passionné. Cela fait longtemps que je pratique mes loisirs de façon purement égoïste sans rien attendre des autres. Et pourtant, je me suis toujours investi dans les associations où j'étais membre mais sans jamais rien attendre en retour. J'ai plusieurs mandats auprès de la fédération de modélisme (FVRC). Quand les gens me contactent c'est toujours pour gueuler mais jamais pour remercier. Moi je fait les choses juste pour ceux qui sont content et qui malheureusement ne le disent jamais ou que trop rarement. J'espère simplement que tu as pris plaisir au volant de tes bolides car c'est bien là l'essentiel. De mon côté, c'est le plaisir de rouler en 33 et le plaisir de la restauration qui me pousse et rien d'autre .... Après, comme partout, y'a des cons qui ne doivent pas te faire oublier les gens avec qui tu as du passer des bons moments ... Bonne vente, et peut être un jours au volant d'un VW, BMW, Porsche, triomphe, .... Par curiousité, va faire un tour sur le forum de type911.org. Ce n'est pas différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas de problème... Bonne continuation... Et qui sait... peut-être a bientôt si tu rechute ^^ Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 La je comprends pas , tu vis ta passion pour toi?? ou bien pour les autres ?? P'tain tu vis pas par procuration qd meme, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Non !!........... mais si une passion ne peut etre partager sainement par tous....je ne vois pas l'interet........... partager=ensemble...........pas chacun dans son p'tit groupe .........en tout cas pas pour moi.......... Sans compter les gens qui desirent profiter de la passion sous diverses formes........Clubs, ventes et reventes de voitures et pieces a des prix exhorbitant alors qu'il ne les payent pas la moitie.....guerres des forums, forums ou aucune reconnaissance n'est constaté malgrès les efforts, sorties ou tu dois eviter certaines personnes avec qui ne tu partage ABSOLUMENT pas les memes opinions et qui ne s'ecoutent qu'eux meme sans chercher plus loin..........etc.....etc......etc......et j'en passe....... Ca fait assez comme excuses ? Le but d'internet et d'un forum etait au depart un FORMIDABLE moyen de partager et faire partager ta passion..........aujourd'hui ca ne ressemble a rien de tout ça ....... Après je ne demande a personne de penser comme moi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Whaouuuu ! tu dois être TRES déçu pour en arriver là Alfeur...mais je peux comprendre tes désillusions. En tout cas avant de m'interresser à ces sites d'échanges je vivais la passion pour mon Alfa et si ils viennent à disparaitre, je conserverai ma passion. Donc, à moins d'autres raison que je ne te demanderai pas, il est dommage de te séparer de tes voitures même si tu n'adhère plus à Clubs, forums et autres. En tous cas, bonnes routes nouvelles mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je comprend pas tout... tu sais c'est rare de s'entendre avec tout le monde, j'aurais tendance à penser que c'est pas plus mal, mais je ne suis pas tous les post et j'ai du louper quelque chose pour voir autant d'amertumes dans tes propos? c'est par rapport à nous? le club quoi ! tu peux m'en parler off en mp sui tu veux ? Pour en revenir à nos moutons... dommage pour tes autos... tu le regretera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 alfeur a écrit:Plusieurs choses qui me font prendre cette decision aujourd'hui...........notament le manque d'unité au sein des gens et la multiplication des forums Alfa qui ne ressemblent en definitif plus a rien.........et toutes les incapacités entre les personnes a s'entendre et se comprendre, ce que je trouve vraiment fort regrettable car ça degrade le plaisir.......... Mais c'est une annonce pour une vente/echange de vehicules .....pas un topic dedié a de nouvelles polemiques inutile..........y en a eut assez.......... ça ressemble à une description de la france, le monde des alfas est logiquement à son image. Tu dois avoir un ras le bol général, et c'est tes alfas qui trinquent... pourquoi pas, il faut bien un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Alors viens en suisse dans ce cas la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut, c'est vraiment dommage je comptais bien voir la restau de la jardinière désolé pour toi que tout finisse comme ça le ton employé est mélé de rage, de rancune et de tristesse à la fois si c'est ton choix, je le respecte et je le comprends pourtant ont vit tous de la même passion qui nous anime faire table rase est parfois une bonne façon de tout refaire en mieux mais si on en vient à se mefier même de ces amis (au sens large du terme), c'est grave moi, je part du principe qu'il faut faire confiance à tout le monde, et après ceux qui la trahissent, je les laisse de coté mais je ne crois pas que ça constitue une majorité après, je laisse les spéculateurs se battre pour leur bout de gras, de toute façon, si seul l'argent compte, la passion n'existe plus : ça s'apelle du commerce bon courage à toi et si y'a moyen de faire qqchose, fais signe, ça coute rien c'était juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut, je ne te conais pas beaucoup, mais tu m'as l'air tres décu par l'attitude de certaines personnes et du monde alfiste. j'ai connu la meme chose quand j'ai chercher une bielle pour ma 33. un alfiste de mon club m'a contacté pour m'en vendre 4 au prix d'une 33. je me suis dit "putain c'est ca etre dans un club de passionnés". mais j'ai garder ma 33 , la pauvre elle n'y peut rien qu'il y ait des profiteurs et maintenant je vis ma passion a 2 ;)ma 33 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est vraie que souvent, si tu veut des pièces, pour le même prix tu embarques une auto complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 cox a écrit:La je comprends pas , tu vis ta passion pour toi?? ou bien pour les autres ?? P'tain tu vis pas par procuration qd meme, non ?? Je ne suis peut être pas claire dans mes propos. Trofeo12, clement33 précisent bien ce que je veux dire Pour faire cours. Je vis ma passion pour moi et avant tout pour moi. Je faits de mon mieux pour la partager avec d'autres passionner qui sont pour certains devenus de réels amis. En modélisme, je connais certain pilote depuis 20 ans et c'est toujours avec plaisir que l'on se retrouve sur les pistes, le soir au resto et à l'hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 bonsoir alfeur. je lis seulement tes lignes ce soir. je n ai malheuresement (je pense) pas eu l'occasion de te connaitre... toutefois je te souhaite sincerement de trouver un point d'équilibre. si je peut me permettre un avis, mais peut etre aussi la tu deja fais ou n'en n as tu pas envie (on dit bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs) avant de te débarasser de tes autos peut etre faire un breack et te faire plaisir en solo, car si tu n a pas trouvé l'épanouissement au sein de la communautée, pourquoi te priver du plaisir de conduire ces autos qui t'on certainement procurer du plaisir... avant de passer a la sprint, j ai eu d autres autos dont des R5 ou j ai mis plus que ce que je peut mettre a ce jour dans mon sprint. je suis passé pour un c.. et bien d'autres choses. je n'en ai rien a faire je me suis fais plaisir seul et la simple pensée me remplie de joie et de nostalgie. Quoi que tu fasse en tous cas soit bien avec toi meme et ne t'occupe pas des autres. amicalement. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Finalement, mon ex "Jardinière" va encore changer de main... Ou finir à la casse... 1500 euros.... Elle a pris du galon, c'est bien.Normal, elle a subi des ameliorations depuis. Qui l'achete 1500 et la revend 2000 dans 3 mois? Quand on vend sur un coup de tête, on vend mal. Et j'ai peur que tout cela finisse à la casse. Cela s'est déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Citation :la multiplication des forums Alfa qui ne ressemblent en definitif plus a rien ça c'est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 du coup alfeur,elle en est ou cette jardinière au niveau de son état civil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elles sont jolies tes italiennes Concernant le débat, je ne sais quoi te dire à part que si tu t'amuses avec tes voitures, prend les choses comme elles viennent et pense d'abord à toi , bah. Pour la bonne ambiance, une petite bière ça marche toujours (en parlant de ça, j'ai fait mon trajet de nuit, je n'ai pu faire de haltes justement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Certains disent qu' adhérer à un club, aller sur les forums ou aller voir des concentrations, n'est qu'un pretexte pour rencontrer des gens, passionnés ou interessants. Je comprend qu'on puisse être dégouté, à force de mauvaises experiences, et de gens malhonnêtes. On l'a tous été. On a parfois envie de quitter son boulot, son village, sa compagne, ou sa passion. Parfois on regrette, parfois on y revient aussi... Même si on a du mal à le comprendre, peut être par manque de détails, on peut pas se mettre à la place de Alfeur... Il doit avoir ses raisons... C'est sûr qu'avoir 3 caisses dans le garage, qui ne font plus l'effet du 1er jour, ça sert à rien de continuer. 'Avec le temps, va, tout s'en va....' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Décris nous tes beautés Alfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/32726685.htm?ca=4_s Plus de details des autos demain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Motivé de chez motivé le Alfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je dirais plutôt "démotivé" malheureusement. Dommage, mais tu dois avoir tes raisons qui ne regardent que toi. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 sebsprint a écrit:Citation :la multiplication des forums Alfa qui ne ressemblent en definitif plus a rien ça c'est bien vrai! Oui ça devient n'importes quoi, bientôt il y a aura un club pour chaque modéle, puis pour chaque motorisation, et puis la couleur , très important la couleur Je vais d'ailleurs de ce pas créer un forum qui ne s'adressera exclusivement qu'au Sprint inox 1.5 veloce ( pas de mono carbu chez moi) et uniquement de couleur beuure frais. Les menbres de plus de 1M80 seront automatiquement refusé, je supporte pas les gens plus grands que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Ce qui est triste c'est que la plupart trouve cela normal. Passion ne rime pas avec intolérance, en tout cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 pour moi non, plus, j'en ai moi même fait les frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 idem pour moi. une passion ce partage dans la joie et la bonne humeur, avec les apprentissage des expériences de chacun et le plaisir de faire découvrir de nouvelles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 boxer16v a écrit:Finalement, mon ex "Jardinière" va encore changer de main... Ou finir à la casse... 1500 euros.... Elle a pris du galon, c'est bien.Normal, elle a subi des ameliorations depuis. Qui l'achete 1500 et la revend 2000 dans 3 mois? Quand on vend sur un coup de tête, on vend mal. Et j'ai peur que tout cela finisse à la casse. Cela s'est déjà vu. Je ne vois pas vraiment ce que tu insinue...........mais si c'est ce que je crois, tu te trompe a mon avis ou en tout cas tu parle en connaissance de rien ......... D'une : 1500 € c'est le prix que je l'ai payé, je n'ai rien fait dessus a par la faire tourner, je la revends le MEME prix !............je suis loin de rajouter 500€ dessus après 3 mois...........!!!! De deux: tu sais ce qui m'a ete fourni comme pieces avec ??.....t'etais là le jour de la vente ????!!!!! Alors avant de l'ouvrir.......(je me trompe peut-etre car tes propos ne sont pas très clairs.....)...........mais si tu "PENSE" que c'est pour faire du fric, je ne mange pas de ce pain là..............de plus.........une Sprint qui se vend a 5000€-6000€ ca ne choque personne..........des 75 qui partent a 4000€...ca ne choque personne !!Mais qu'une giardi qui est un modele "plutot" rare parte a 1500 € ............ca TE fais jaser..........???!!! Alors c'est sur qu'avec tes propos, les gens vont se mefier et je t'en remercie mais surtout c'est "grace" a ce genre de propos qu'elle risque de partir a la casse et surtout que ca ne fait rien pour ameliorer l'image et me confirme bien la mentalite de certains "Alfistes"................ Et si tu voulais qu'elle soit refaite ....il fallait aller jusqu'au bout de sa resto a cette Giardi .... CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 alfeur a écrit: Alors avant de l'ouvrir.......(je me trompe peut-etre car tes propos ne sont pas très clairs.....)...........mais si tu "PENSE" que c'est pour faire du fric, je ne mange pas de ce pain là..............de plus.........une Sprint qui se vend a 5000€-6000€ ca ne choque personne..........des 75 qui partent a 4000€...ca ne choque personne !!Mais qu'une giardi qui est un modele "plutot" rare parte a 1500 € ............ca TE fais jaser..........???!!! Alors c'est sur qu'avec tes propos, les gens vont se mefier et je t'en remercie mais surtout c'est "grace" a ce genre de propos qu'elle risque de partir a la casse et surtout que ca ne fait rien pour ameliorer l'image et me confirme bien la mentalite de certains "Alfistes"................ Et si tu voulais qu'elle soit refaite ....il fallait aller jusqu'au bout de sa resto a cette Giardi .... CIAO Tout a fait d'accord avec toi. C'est comme ma Giulietta a 1000€ qu'on me dit qu'on trouve mieux pour le meme prix. Ta jardi, meme si tu la donnais avec des sous, on te dirait que c'est encore trop cher. Certains alfistes ont une mentalité de p..e et c'est ça qui donne plus envie de participer a certains forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Naaaaaannnn! Relis ce que j'ai écrit... A chaque vente, elle est de mieux en mieux, et de plus en plus chere aussi. Ce qui est logique... Et je n'ai jamais insinué quoi que ce soit sur la Giulietta de Tintin... Parce que les gens sont capables par eux même de se rendre compte des prix du marché en fonction de l'état du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je devrais faire une synthèse du nombre de mecs qui m'envoient des offre de vente de pieces detachées à des prix exhorbitants parce que soit disant "c'est rare". Des gens que tout le monde connait ici et ailleurs, et d'autres qui restent dans l'ombre. Pièces que je ne prends pas, et qui finissent je ne sais où. Rappelez vous du casseur belge de Verviers. Je me suis demandé un moment si c'etait juste le milieu alfiste qui est comme cela. Ben non, c'est pareil partout. J'ai tenté de vendre des pieces, échec total. J'en ai donné à certains, sans arriere pensées. Finalement, c'est plus facile de donner, mais en général, la voiture est vendue ensuite, ou le gars disparait dans la nature. Alors, si la voiture vous plait, vous roulez avec, vous prenez votre plaisir. Si le plaisir n'est plus là, vous la vendez, ou vous la bennez à la casse et vous arretez vos sales insinuations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 boxer16v a écrit:Naaaaaannnn! Et je n'ai jamais insinué quoi que ce soit sur la Giulietta de Tintin... Attention, ne te sent pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ma seule faute est de ne pas avoir modéré de suite. Et pourtant, je te sens agressif vis à vis de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 calmos tout le monde Alfeur est droit le prix de vente correspond au prix d'achat, y'a rien à dire la dessus Boxer tes propos ont mal été interprété c'est tout Tintin si je garde la Juliette c'est que vu le pognon investit dedans elle vaut fini environ 3 / 4 000 EUROS c'est pourquoi je ne cherche même pas à la vendre Dans tout ça respectons le choix d' Alfeur, certains doivent déjà se frotter les mains , à l'idée de récupérer cse trois autos à si vil prix Quoiqu'il en soit j'espère qu la benne n les verra pas de si tôt Et dernière chose ; ils m'arrive de faire de la plus value sur des autos que j'ai remis en état A GRAND FRAIS comme ma Saab Les Alfa que j'ai vendu ce fut toujours à perte : seul le besoin de changer ou d'investir ailleur m'a guidé Alors bonne route à Alfeur , il mérite le respect et même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est pour cela que je ne vends plus de voitures... Et si on aime rouler dedans, pourquoi les vendre? Pour des impératifs vitaux et économiques, oui, mais pas parce que soit disant certains ont un "mauvais esprit". On roule pour soi, pas pour les autres et surtout pas en fonction de ce qu'ils pensent (sinon, c'est mazoutafioul pour tout le monde!). Mais je note que ce n'est pas la première fois (Je me rappelle des deux suds et de ta difficulté de les vendre, Mr Alfeur...) Même si tu essaies le vélo, ou mieux la marche à pied, tu auras les mêmes réponses et les mêmes réactions vis à vis des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vois que tu es persuader de savoir pourquoi je vends mes autos...........c'est bien......... Je ne vois pas en quoi ca regarde les personnes qui ne veulent pas de ces autos...........et ceux qui les veulent non plus d'ailleurs..........elles leurs plaisent......il les prennent..........point........... Pour les explications des raisons de la vente c'est un autre debat........... De toutes manieres ce topic est de nouveau pourri (comme d'hab') et tout comme les precedentes annonces de mes Sud que j'avais etes "obligé" d'auto-pourrir puisqu'inutile au final pour la credibilité d'une vente....... Si tu ne vois pas d'esprits malsains dans le fait d'entraver une vente avec des interventions inutile a celle-ci sur une annonce.........alors tant mieux pour toi.........moi je pense l'inverse ........... C'est dingue comme une petie phrase peut mettre le feu aux poudre dans la communauté des Bisounours........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 En mettant dans le titre "mais pas gratuit", tu t'exposais à la polémique... avec les petits "............" qui vont bien, histoire de bien faire passer le message. Donc tu as toi même comme tu dis "pourri" ta vente avant qu'elle n'ait commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca aiguillise la curiosité.............et essaye d'ecarter les p'tits malins........ca n'a pas marché..........on voit meme plus les autos.......... Je ne suis pas certain que ca vienne de mes "........." et de mon "mais pas gratuit" par contre...... C'est pas ici qu'elle seront vendues ....c'est sur...........je reeayerais dans 3 mois après modifications...........et 500 de plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est ta façon de mettre tout le monde dans le même sac qui me déplait. C'est uniquement pour cela que je suis intervenu dans ce sujet. Parce qu'il y a des gens qui se cassent le cul pour aider les autres, et cela me gonfle sévère de voir un comportement pareil. On est passionné, ou on ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 De toute manière vendre des belles alfa sur un site de passionnés tout en laisant entendre que dans ces derniers il y'aurait qq brebis galeuses ce n'est pas la meilleure démarche commerciale et normal que ca engendre quelques commentaires - Bonne chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi, je pense que vu les commentaires, ça ne fait que confirmer ses pensées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Regretable ce règlement de compte public. je pense qu un dialogue en mp sera préférable pour vous deux, vous pourriez constructivement echanger vos points de vue sans etre ni interferés ni influencés par divers commentaires. Cela vous permettrai peut etre l un et l autre de comprendre vos deux points de vue... amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sufer a écrit:De toute manière vendre des belles alfa sur un site de passionnés tout en laisant entendre que dans ces derniers il y'aurait qq brebis galeuses ce n'est pas la meilleure démarche commerciale et normal que ca engendre quelques commentaires - Bonne chance quand même +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 OK tout le monde a raison.............. Tu crois que je ne me suis pas casser le c*l pour etre degoute a ce point et foutre un coup de pied dans la fourmilliere de temps en temps ????!!!! Alors restez a juger de votre cote egalement, demarche qui n'est pas plus constructive que la mienne....!!!!!!!!!! Reveillez les concienses (maladroitement peut-etre....je le concois .......) pour essayer de faire evoluer les choses pour vous ce n'est PAS ME CASSER L'CUL ???!!!!.................J'espere que vous rigolez là !! parce que c'est pire que tout ce que j'ai entendu jusqu'ici......!!!!!!! Quand je verrais un interforum en France comme on le voit dans certains pays on pourra commencer a l'ouvrir et je reviserais peut-etre mes positions !!! CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Si tu as des choses a reprocher à certains, tu le leur dit directement, en MP, ou baffe dans leur face, direct... Mais pas en postant un sujet qui insulte tout le monde, donc y compris ceux qui ne t'on jamais rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites