alfistino 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pourquoi il n'y a pas de 145/146 sur la bannière du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 y a pas de SW non plus tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 eh ben nous revoilà dans un débat sans fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas de quoi crier au scandale, il ya une Sud et un ou une Sprint, c'est l'essentiel. Non je ne suis pas sectaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 alfistino a écrit:Pourquoi il n'y a pas de 145/146 sur la bannière du forum? Il y a un comité anti 140 1.6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 140 1.6? kécékça? ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 145 et 146 = 140 1.6 = boxer 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 debat sans fin... il manque aussi l'Arna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bah ouais on dit çà pour la prochaine image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 parce qu'une banniere ca doit etre jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et paf... Ah non, c'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 carburator a écrit:parce qu'une banniere ca doit etre jolie!!! Je ne dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je ne me sens pas concerné étant donné qu'il y a bien des 33 S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 boxer16v a écrit:carburator a écrit:parce qu'une banniere ca doit etre jolie!!! Je ne dis rien... ouais, c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 awacks81 a écrit:et paf... Ah non, c'est pas la rhooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 Y'a pas de sucebarbu non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est belle la solidarité alfiste , la 146 est une Fiat euh une Alfa comme les autres. Il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 bon si on compte pour tout mettre il faudrai de la place: sud 1 2 3 sprint 1 2 33sprint S3 je veux dire 33 1 2 3 arna 145 et 146 ca fait 12 modeles... on les met ou ??? perso je voie plutot une sud, une sprint (inox désolé pour les autres ), une 33 et une 140 assez représentatif de la gamme boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 carburator a écrit:parce qu'une banniere ca doit etre jolie!!! ` voilà ça c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Zeeeenn les gens La bannière n'est pas bloquée, un jour ou l'autre on verra les différents modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Caÿ un scandale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Fab166 a écrit:Caÿ un scandale !! ça c'est de la langue française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ludo25 a écrit:Fab166 a écrit:Caÿ un scandale !! ça c'est de la langue française Ah, maître Capello est sur ce forum pour traquer la moindre faute de francais, mauvaise syntaxe, ou mauvaise orthographe volontaire pour déconner ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah non ça c'est Hexal après l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, c'est toujours pour moi un plaisir de venir sur ce forum, à commencer par la page d'accueil! C'est important de voir une 33s3, une 33s2 1.7QV et bien sûr des sprint et sud. Je n'aurais rien contre le fait de voir des 145 et 146. Même avec un "parrainage" Fiat, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'alfa. Mais franchement voir l'arna(que?), une nissan si je m'abuse, qui n'a rien n'avoir avec une alfa romeo, alors là pitié, non!!!!! A une époque, certaines dauphine renault étaient siglées alfa! Qui les retiendrait aujourd'hui comme appartenant à la marque milanaise?! Votre Bon Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Chacun ses goûts, les 145/146 je trouve ça laid... et les 3 s3 ce n'est pas non plus le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je trouve l'Arna au moins aussi belle qu'une 145... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 boxer16v a écrit:Je trouve l'Arna au moins aussi belle qu'une 145... C'est ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 je rappelle à tout le monde qu'ici c'est le forum alfa romeo boxer......c'est pourtant clair non? Toutes les alfas equipées du boxer sont acceptees et doivent etre représentées. La gamme alfasud (berlin, ti, break, sprint), 33 (berline et break), 145/146 et arna, car ce qui nous reunit ici c'est avant tout le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 le plus simple c est de mettre un boxer mono carbu, un boxer double carbu, un boxer 8s injection et un boxer 16s .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 pas bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ludo25 a écrit:Ah non ça c'est Hexal après l'apéro... Vas nous chercher des saucisses au lieu de dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui mais un double carbu 1.3, 1.5 ou 1.7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 apres on dis que c'est nous qui foutons le brin tu as oublier le balnc alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 olivesaab78 a écrit:oui mais un double carbu 1.3, 1.5 ou 1.7? sur la photo tu ne verra pas la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 les 1.7 ont des carbus de 40, et pour la plupart des culasses à poussoirs hydro. Les 1.3 et 1.5 des carbus 36 et des culasses à poussoirs méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 je men vais te vous faire une banniere avec ecris bienvenue sur le carb que ca vas etre vite réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sebsprint a écrit:je rappelle à tout le monde qu'ici c'est le forum alfa romeo boxer......c'est pourtant clair non? Toutes les alfas equipées du boxer sont acceptees et doivent etre représentées. La gamme alfasud (berlin, ti, break, sprint), 33 (berline et break), 145/146 et arna, car ce qui nous reunit ici c'est avant tout le moteur! Je te suis .... J'avais jamais regardé la photos de près. Désolé pour celui qui a fait le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 roy a écrit:Bonjour,c'est toujours pour moi un plaisir de venir sur ce forum, à commencer par la page d'accueil!C'est important de voir une 33s3, une 33s2 1.7QV et bien sûr des sprint et sud. Je n'aurais rien contre le fait de voir des 145 et 146.Même avec un "parrainage" Fiat, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'alfa.Mais franchement voir l'arna(que?), une nissan si je m'abuse, qui n'a rien n'avoir avec une alfa romeo, alors là pitié, non!!!!!A une époque, certaines dauphine renault étaient siglées alfa!Qui les retiendrait aujourd'hui comme appartenant à la marque milanaise?!Votre Bon Roy Faut être logique petit roy ! Si les 145 et 146 parrainées par Fiat sont des ALFA pourquoi l'ARNA "parrainée" par NISSAN n'en serait-elle pas aussi ? Comme au temps des chevaliers, je relève le défit contre toutes AlfaSud ou 33 (sauf 16V) sur un circuit. Peut-être à Dijon en mars 2009 avec l'Alfa Classic Club de France, pour ma part j'y serai. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi j'aime bien ton arna, elle devrait figurer sur la banderole ps (mp bien reçu est casé dans un coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jurabis a écrit: Faut être logique petit roy ! Si les 145 et 146 parrainées par Fiat sont des ALFA pourquoi l'ARNA "parrainée" par NISSAN n'en serait-elle pas aussi ? Comme au temps des chevaliers, je relève le défit contre toutes AlfaSud ou 33 (sauf 16V) sur un circuit. Peut-être à Dijon en mars 2009 avec l'Alfa Classic Club de France, pour ma part j'y serai. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. C'est quoi comme moulin dans une Arna.Un boxer certes mais plus précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_Arna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 t'est tombé du lit lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui pour ma dernière journée au boulot de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 on vois bien la le fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites