philippe680 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à Tous je me présente: philippe j'ai une alfa 33 1990 en bon état et je suis passionné par la marque. Après des heures de lecture de vos différents messages, je vois que nous somme nombreux et ça fait chaud au coeur . Au plaisir de vous lire Alfistement vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut bienvenue sur le forum du CARB. De quelle région es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à Vous je suis le Lançon de provence dans les bouches du rhône ( 13) et vous ? a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yaisse ! un sudiste ! si tu as lu les posts du forum... RECENSEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je crois que t'en as zappé un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienveune! Un boxer de plus et un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue à toi sur le forum... Bonne continuation en Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue au CARB, chez cette bande de sympathiques fêlés, bourrés ... de connaissances et pleins ... de ressources, toujours prêts à tuyauter et à rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ET UN 13 DE PLUS.............ça fait plaisir............Bienvenue et présente nous vite (photos et détails...) ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ludo25 a écrit:Je crois que t'en as zappé un... Aaaaargh ! ou quand comment qui ???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 welcom chez les barges . Le CARB, c'est comme ton alfa, t'y goute, t'est cuit, t'y reste AlfaSub, ou t'a vu des gens bourrés a part L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 awacks81 a écrit:welcom chez les barges . Le CARB, c'est comme ton alfa, t'y goute, t'est cuit, t'y reste AlfaSub, ou t'a vu des gens bourrés a part L.... Bourrés de compétences et de bonnes intentions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Welcome welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 salut a toi... ancien presque voisin. j'etait sur martigues et je me suis depuis exiller dans les alpes j'allais souvent au marché a lancon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites