Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour a tous ! je suis sur le point d'acheter une toyota celica ! le vendeur en veux 600 euros ! elle est rouge est apparament en bonne etat ! je vous mettrai des photos ! je vais vous mettre une photos d'une autre juste que pour vous faire voir le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 quelle année...quelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 je sais que c'est celle avec les phares qui se levent devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 mais la version ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 y'a plusieurs modèles qui ont les phares escamotables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 probablement un modèle 86 en traction non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ou un modele 94 4rm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LE PRIX SERAIT PAS LE MËME NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 tout depend de l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 elles est nikel !!!! le prix est bas car le gars a des problemes d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 une MKII j'espere, celica supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites