zo.andri 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai un petit souci à vous partager. Depuis quelques temps, quand je roule à moins de 40 km/h ma 33 trofeo tousse beaucoup. Je me demande si le carburant chez Car.... est mélangé avec de l'eau ou les bougies ne sont pas bien connectées (pas valable car je les ai remplacé récemment). Avez-vous une idée ? Merci Zo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 fini ton plain et vas chez bp ou total. tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 depuis combien temps? seulement depuis le dernier plein? qu'as tu vérifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca fait 1 semaine exactement. J'ai pensé aussi à la pompe à essence ! Qu'en pensez-vous ? ou l'injecteur à nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si seulement depuis le dernier plein je dirais comme dada; tu peu toujours vérifier l'état de tes bougies et si elles sont bien reliées et voir leur état si vraiment çà persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour ,un petit avis de ma part si cela le fait à l'accélération verifie s'il n'y a pas une fuite àprès le débimètre cas classique de nos alfa ,soufflet coupé le caouchouc dure moins longtemps que les moteurs , si c'est plutôt en décélération c'est le contact de ralenti qui s'est déréglé. A plus Bruno 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce matin, rester sans accélérer dans le bouchon, ça me refait la même chose ! J'ai encore 1/4 du réservoir à vider. Mais je pense que ce soir après boulot, je vais faire le plein et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Un plein plus un dispersant d'eau et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bouli a écrit:un dispersant d'eau Du ricard, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vendu au rayon "nettoyant injecteurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai fait le plein chez Esso hier, du coup plus de secousses. Je confirme bien que le carburant chez Car... est à l'origine de mes problèmes mefiance !!! .Maintenant, Comment débarrasser l'eau contenu dans le reservoir ? Avez-vous des astuces sans avoir démonter le reservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bouli te l'a dit plus haut, un disperssant d'eau, et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et oui bouli l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bruno63 a écrit:Bonjour ,un petit avis de ma part si cela le fait à l'accélération verifie s'il n'y a pas une fuite àprès le débimètre cas classique de nos alfa ,soufflet coupé le caouchouc dure moins longtemps que les moteurs , si c'est plutôt en décélération c'est le contact de ralenti qui s'est déréglé. A plus Bruno 63. Y a pas de débimetre sur une injection de 33 Tropheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci à tous, En effet, ce lien explique l'objectif d'un dispersant d'eau http://www.entretien-mecanique.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2217229 Avez-vous une marque de preference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TROFEO XAV ... RRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Excuse mais a "Hier à 23:22" après une grosse journée de boulot, et bien il y a des trus impardonnable qui m échappe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon ca va pour cette fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites