CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Du 6 au 15 février 2009 .... Thème principal : les énergies nouvelles on plus d'un siècle... bon c'est un salon haut de gamme, mais on voit tout de même de jolies autos et généralement on se fait un petit resto après... ça tente du monde ? à noter que jusqu'au 15... les places sont à dix euros... ouarf c'est le prix de la cotis http://www.retromobile.fr/index.php?id=4992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 vous etes gatés en rp. si la finance le permet et la disponibilité aussi ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un rendez-vous "classique" (et haut de gamme c'est clair). Pas sûr d'y aller cette année. On verra... Le restau est en général le meilleur moment FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça m'a deçu la dernière fois, j'irai plus. Si c'est pour voir des espaces de vente aux enchères et supporter des abrutis avec des airs supérieurs, ça ne m'interresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bientot même le C.A.R.B aura son stand on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bricefromparis a écrit:Bientot même le C.A.R.B aura son stand on y croit Faut qu'on joue au Loto ou alors qu'on fasse passer les cotis à 300 € Il y a bien d'autres salon où exposer serait moins onéreux, et nos voitures plus en rapport avec le visiteur "moyen". FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 j'essaierai d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 toutes façons on fera un petit resto après, donc pour ceux qui ne veulent pas aller au salon, on pourra se retrouver au gastos .... il y a deux nocturnes... vendredi 6 fevrier.... le 1er jour vendredi 13 fevrier ou sinon un jour un du w-e 14-15 fevrier il y à une bourse en marge du salon, j'y crois pas trop pour nos boxers http://www.retromobile.fr/fr/accueil/visiter/la-bourse-des-collectionneurs-de-retromobile/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Histoire d'avoir le max de choix, j'aime bien y aller le premier soir. En plus comme la moitié des visiteurs - venu des beaux quartiers - est occupé à boire des coupes de champagne sur les stands de leur clubs "select". Pendant ce temps, on peut fureter assez tranquillement dans les stand de docs et de miniatures. L'autre bon plan, c'est d'y aller le dernier après-midi avant que les pros remballent. Certains vendeurs sont plus ouvert à la négo à ce moment là... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le vendredi 06/02/09 - OK pour moi (salon+pasta) Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vince a écrit:Le vendredi 06/02/09 - OK pour moi (salon+pasta) Vince ok mon petit vince si je peux finir plus tôt salon + resto sinon ce sera que resto... comme d'hab au resto italien d'issy les moulinaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est le resto qui est en remontant pour aller a l'ex-sheraton je me trompes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bricefromparis a écrit:c'est le resto qui est en remontant pour aller a l'ex-sheraton je me trompes ? sheraton... c'est what ? une boite à bellette? bon pour le resto c'est : L'olivier, restaurant italien. 8, Rue Ernest Renan 92130 Issy Les Moulineaux. _________________ on dit 21H30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les années précédentes ont y étaient plutôt vers 21h45 voire 22h non ? Remarque vaut mieux un plus tôt. 21h30 se serait bien... Moi je ne suis pas du tout de venir, car je risque d'être à pied (en RER plutôt) et d'avoir un week-end chargé... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 février 2009 FX a écrit:Les années précédentes ont y étaient plutôt vers 21h45 voire 22h non ? Remarque vaut mieux un plus tôt. 21h30 se serait bien... Moi je ne suis pas du tout de venir, car je risque d'être à pied (en RER plutôt) et d'avoir un week-end chargé... FX ok j'vais essayer d'y être si je ne suis pas bloquer au taff... car je devais travailler samedi mais j'ai une sud à recup donc va certainement falloir travailler très tard vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 février 2009 quatraplat a écrit:bricefromparis a écrit:c'est le resto qui est en remontant pour aller a l'ex-sheraton je me trompes ? sheraton... c'est what ? une boite à bellette? bon pour le resto c'est : L'olivier, restaurant italien. 8, Rue Ernest Renan 92130 Issy Les Moulineaux. _________________ on dit 21H30 ??? c'est un hotel 5 étoiles que tu peu pas loupé, à coté du périph et de l'acquaboulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 février 2009 bricefromparis a écrit:quatraplat a écrit:bricefromparis a écrit:c'est le resto qui est en remontant pour aller a l'ex-sheraton je me trompes ? sheraton... c'est what ? une boite à bellette? bon pour le resto c'est : L'olivier, restaurant italien. 8, Rue Ernest Renan 92130 Issy Les Moulineaux. _________________ on dit 21H30 ??? c'est un hotel 5 étoiles que tu peu pas loupé, à coté du périph et de l'acquaboulevard je crois savoir, c'est celui avec les petits ascenseurs extérieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon mon p'tit gars Laurent, "yes, you can" or not ???? venir à Rétro+resto ? Pour ma part, le doute m'envahit J'ai également un anniversaire prévu à Paris vendredi soir.... Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vince a écrit:Bon mon p'tit gars Laurent, "yes, you can" or not ???? venir à Rétro+resto ? Pour ma part, le doute m'envahit J'ai également un anniversaire prévu à Paris vendredi soir.... Vince franchement ça va être comme d'hab au dernier moment... je peux jamais savoir si je vais être séquestré au taff ... j'en saurais plus jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 février 2009 quatraplat a écrit:Vince a écrit:Bon mon p'tit gars Laurent, "yes, you can" or not ???? venir à Rétro+resto ? Pour ma part, le doute m'envahit J'ai également un anniversaire prévu à Paris vendredi soir.... Vince franchement ça va être comme d'hab au dernier moment... je peux jamais savoir si je vais être séquestré au taff ... j'en saurais plus jeudi... Out per me... trop de boulot... je ne pourrais pas être présent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est quand finalement le rdv qui arrange tout le monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 février 2009 bricefromparis a écrit:c'est quand finalement le rdv qui arrange tout le monde?? bah c'est ce soir normalement... mais là je viens d'avoir vince il est également pas dispos... faudrait peur être remettre cela à plus tard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je ne peux pas venir non plus : J'ai du mal à poser le pied par terre (ongle incarné, on ne rigole pas !) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est vrai que ça fait mal ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 février 2009 quatraplat a écrit:bricefromparis a écrit:c'est quand finalement le rdv qui arrange tout le monde?? bah c'est ce soir normalement... mais là je viens d'avoir vince il est également pas dispos... faudrait peur être remettre cela à plus tard ???? euh bah ce soir nan pas possible pour moi non plus. tu as mon phone sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 février 2009 bricefromparis a écrit:quatraplat a écrit:bricefromparis a écrit:c'est quand finalement le rdv qui arrange tout le monde?? bah c'est ce soir normalement... mais là je viens d'avoir vince il est également pas dispos... faudrait peur être remettre cela à plus tard ???? euh bah ce soir nan pas possible pour moi non plus. tu as mon phone sinon ok brice... je vais voir si l'on peux voir cela la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors finalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 février 2009 bricefromparis a écrit:alors finalement ??? l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 février 2009 je dirais plutot d'ici la sortie de Cagouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites