Cagouille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci pour toute votre patience, voici enfin le compte-rendu de l'assemblée générale 2008 Un exemplaire PDF vous sera destiné par mail ultérieurement Assemblée générale 2008 Conviés à nous réunir comme chaque année, au siège du Club à Aulnay sous Bois, chez François-Xavier, son président et a inaugurer une nouvelle forme de communication par internet avec plusieurs membres, nous avons donc défini plusieurs thèmes en suspens et à venir… Structure du club Finances Aujourd’hui, le bilan financier du club présente un solde positif de 142 € qui représente certes, un budget léger mais constitue néanmoins un atout non négligeable. Nous avons pu satisfaire le quorum avec 27 voix exprimées sur 53 adhérents et approuver le bilan financier 2008. Bureau Le bureau est amené à évoluer et ceci dès cette année, malgré le départ de Vincent et Jean-Philippe, un air nouveau se fait sentir avec des personnes toujours plus motivées et plus disponibles pour faire grandir et pérenniser le club. Bulletin de liaison Pomi et Ptit Pomi Le dernier numéro du Pomi à paraître réunira les deux semestres de cette année 2008 et sera diffusé début 2009. Le bulletin du club reste une source de liaison importante avec les membres et sera ainsi désormais bouclé en temps en heure pour votre plus grand plaisir ! La réalisation du Pomi et Ptit Pomi est désormais confiée à Gaël. Produits dérivés Le club restera sur une offre simple avec les autocollants du club et des tee-shirts. Les autocollants du club sont confiés au premier imprimeur en charge de cette réalisation et seront à nouveau disponibles très prochainement. En ce qui concerne les tee-shirts, un projet est actuellement en cours et devrait trouver une ouverture dès le début de l’année. Lipo (membre du forum) est volontaire pour participer à ce projet comme réalisateur du visuel. Le débat est lancé sur la partie « discussion libre » du forum et devrait porter ses fruits dès le premier trimestre 2009. Sorties Les sorties se voudront plus nombreuses au travers de nouveaux venus, par la motivation des anciens à se réunir et faire de nouvelles connaissances. Elles sont à définir par leur organisateur, en premier lieu réservées aux modèles Alfa Romeo Boxer. Notre ouverture d’esprit nous permettra d’élargir ces rencontres aux autres modèles Alfa Romeo et/ou d’autres marques. Les sorties club restent locales et régionales, mais n’interdisent nullement l’organisation de sorties étendue à la France entière. Cotisation Actuellement gratuite, une participation de 10 € sera maintenant demandée pour devenir membre du club. Cette somme permettra de renforcer la capacité du club à pouvoir s’investir dans projets, des sorties, accroître sa communication et sa légitimité. La notoriété passe aussi par notre présence au sein des différentes manifestations automobile. Site et Forum Laurent, actuel responsable Internet, laisse sa place à David pour prendre en charge le site et mettre en œuvre les moyens de le développer, de le rajeunir et de le rendre encore plus convivial mais garde néanmoins la responsabilité du forum durant l'année 2009. Le site sera agrémenté avec des présentations plus exhaustives pour la présentation des modèles. Nous innoverons également avec le trombinoscope et les contacts du bureau. Les modérateurs actuellement en place, à savoir Eric (Me33QV) et François-Xavier(FX) se verront accompagnés de nouvelles forces, pour garantir la bonne ambiance du forum, le bon respect des topics et des personnes et afin développer et perenniser l’esprit convivial du CARB. Correspondants régionaux Aujourd’hui, le club est présent à travers toute la France, ainsi que la Belgique et d’autres pays limitrophes, grâce à ses correspondants qui ont pour rôle de faire le lien entre les membres et le club. Ils ont avant tout un rôle de communication et d’organisation. Un projet est en cours pour renforcer cette communication qui aurait une réelle force à travers l’aide de personnes ou membres présents sur le forum, volontaires pour devenir correspondants régionaux. Ceux-ci seraient amenés à communiquer, à être prescripteur lors de sorties organisées, à faire la synthèse de celles-ci. Divers Il est prévu que le club acquiert au moins une banderole ou un drapeau afin de rendre visible la présence des boxer dans les manifestations auxquelles nous participons. Ceci sera pris sur les fonds propres du club. En route pour 2009 ! Boxerement et alfistement Président de séance : François-xavier secrétaire de séance : Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah tiens, j'suis secretaire ! Bouliiiiiiiiiiiiiii, il me faut un kiiiiiiilt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'men occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est bien sympa tout çà et merci pour le compte rendu, on attend le PDF (avec impatience en ce qui me concerne). Il y a du boulot et beaucoup d'idées, si on peut faire revenir les personnes qui commence à bouder le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 il ne manque plus qua poser certains noms et on sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bricefromparis a écrit:C'est bien sympa tout çà et merci pour le compte rendu, on attend le PDF (avec impatience en ce qui me concerne). Il y a du boulot et beaucoup d'idées, si on peut faire revenir les personnes qui commence à bouder le forum. oui je suis dans se cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ba moi cette année j'ai rien reçu . ni petit pomi ,convoc pour l'ag,bultin d'adesion,carte de membre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 LE PAT a écrit:ba moi cette année j'ai rien reçu . ni petit pomi ,convoc pour l'ag,bultin d'adesion,carte de membre. @+ C'est resté sur la planche a repasser d'FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dada et dom a écrit:il ne manque plus qua poser certains noms et on sera bien des noms, des noms... Merci cagouille pour ce compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Me33QV a écrit:Ah tiens, j'suis secretaire ! Bouliiiiiiiiiiiiiii, il me faut un kiiiiiiilt ! Un kilt ça passe, mais on va éviter la mini-jupe tout de même Dans le détail on va distribuer les rôles lors de la première réunion du bureau (web-conf vers le 15 janvier)... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 awacks81 a écrit:LE PAT a écrit:ba moi cette année j'ai rien reçu . ni petit pomi ,convoc pour l'ag,bultin d'adesion,carte de membre. @+ C'est resté sur la planche a repasser d'FX Il me semble pas avoir reçu ta cotis, en tout cas je l'ai pas noté dans mon fichier Excel Du coup tu as été privé de tout. Tu te souviens l'avoir envoyé ? Notez bien que je vais profiter de quelques jours de congés pour vérifier ce qui reste sur la planche à repasser ou ce qui serait tomber sous les meubles aux alentours. La maison est grande. Il y a peut-être un stock oublié de vieux Pomi ou un lot d'autocollant ... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ah bravo... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 la nouvelle cotisation 2009 tu la veux pour quand? Et quel règlement tu préfères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 T'inquiète pas Brice, nous allons communiquer avec nos chers membres et non-mebres afin de fidéliser vitre passion ou de contribuer un peu plus à la culture du trèfle à quatre feuilles dans vitre coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas eu le temps de contacter Gaël et les autres "petits nouveaux" du bureau car mon fils est tombé malade et il est en ce moment encore à l'hopital. Rien de très méchant, en tout cas pas de séquelles à craindre, mais pas trop la tête au boxer en ce moment... Désolé. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon rétablissement pour ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 FX a écrit:Pas eu le temps de contacter Gaël et les autres "petits nouveaux" du bureau car mon fils est tombé malade et il est en ce moment encore à l'hopital. Rien de très méchant, en tout cas pas de séquelles à craindre, mais pas trop la tête au boxer en ce moment... Désolé. FX mince... bon rétablissement pour le petiot et aux parents, je connais cela y'a des priorités autre que le club... évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui occupe toi de ton ptit biloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 c est clair famille d abord.. bon courage et bon rétablissement au petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tout pareil, bon rétablissement ou pitiou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon et prompt rétablissement à ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon rétablissement pour le fiston alfiste de la familia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon rétablissement pour le petit Fx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour vos messages. Il va déjà mieux qu'il y a quelques jours : Il était debout et jouait ce matin avec la 147 à retro-fiction qu'il a eu pour Noel (parmi d'autres cadeaux pas encore ouvert). "à papa" qu'il dit en me la montrant. C'est déjà cela il reconnait la marque. Reste à faire la distinction entre les différents modèles... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 super! une bonne nouvelle pour la premiere journée de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui soignez moi bien ce petit "futur alfiste"... Quand on est alfiste, on est fort et vaillant, il saura vaincre ce petit mal...Mais ça fait toujours peur, c'est sûr, et heureusement qu'on s'en soucie, sinon quels parents indignes nous ferions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je me permet de partager avec vous le dernier bulletin de santé : l'état du petiot est stable, il reste 3 jours de traitement. Mais il a du mal à le supporter à il a encore perdu du poids. L'hopital a failli le remettre sous perf ce matin. Ce soir cela va mieux, il a enfin avaler quelque chose. Mais maintenant c'est Isa qui est malade aussi. Quand ca veut pas sourir... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Garde le moral, si ton petit est à Necker il est entre de bonnes mains . Tiens nous au courant et sache que l'on pense fort aux tiens et à toi Bon courage @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 courage et pense d abord a ta famille... de tout coeur avec toi. david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La famille d'abbord, prend soin des tiens, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour votre soutien. Awen va beaucoup mieux, le traitement est fini et il a retrouvé l'apétit de suite. Voilà qui me remonte enfin le moral FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une bonne chose tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 tout rentre dans l ordre c est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Prends soin de ta petite famille. bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonne nouvelle FX Un petit tour avec le Sprint de papa....et ça va aller vraiment mieux. A bientôt Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Un peu tardivement je viens de lire le C.R , merci, et puis pour le petit FX il lui faut ............................du repos (Fx repos , Fx Repos , garde à vous, Repos.....) Je sors tout de suite P.S sérieusement un petit loupiot malade c'est l'angoisse, je lui souhaite de guérir à ton crouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites