Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ca fais deja une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il y a un secretaire officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dada et dom a écrit:ca fais deja une semaine.... pas tout à fait Citation :Il y a un secretaire officiel ? il me semble.... ça devrait pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 bon dac 6 jours si tu préfère c'est la cagouille qui est charger de le rédiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dada et dom a écrit:bon dac 6 jours si tu préfère c'est la cagouille qui est charger de le rédiger oh le coup de pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oki... c'est pour ça que c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je croyais que vous aviez choisi une secrétaire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui toi en kilt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 A non : tention ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je comprends votre impatience, j'ai transmis mon compte rendu à FX avant hier Mercredi, il m'en a retourné la validation hier soir mais document word illisible, crypté, donc j'ai refait une demande auprès de lui pourqu'il me retransmette le plus vite possible son aval avec les modifications...Je ne peux faire autrement... Ce sont les aléas du direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 la c'est plus du direct c'est du différé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites