awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Imaginez, 4 boxer couchés, enquillés les un avec les autres, avec un systéme d'engrenage pour les mètres en rapport les uns avec les autres, 4 bloc de 115 cv chacuns, soit une puissance additionnée de 460 bourins plus un pour le chaffeur, imaginez, imaginez que c'est bien beau tout ca, mais la boite, on la met OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 115 chevaux ? pas possible... 105, 110 ou 118, mais pas 115, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 une boite de sub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ou 114... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai verticale en plus Me, t'es vraiment un casseur de rêves, file dans ta chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 4.8 L......soit 1200 cm3 chacun, soit....63cv.....pas 115 ou je ne sais quoi!!!! reflechis bon sang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ça coule source! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 t'a tout compris seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a pourrir un post autant peter un plomb sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 evidemment j'ai tout compri...............................on m'a conçu pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca vas juste etre compliquer pour monter la boite de sub en rapports inversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 impossible n'est pas du carb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai dit compliqué, pas impossible mon chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 tu veux pas mettre des moteurs de gsxr en dodecagone à l'arrière d'unesud ti tant que t'y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 non, je suis pas trés mécanique moto, je préfère les autos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 tu fais bien, tu fais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 y'o t'a changé tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui.....merci à ludo pour le totoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 de rien, t'as pris celui là, j'l'aime bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je vais sortir l'artillerie lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 un moteur de paquebot ça, du lourd! dans un cylindre tu peux mettre une bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 pour la remorque ils ont soudé plusieurs parties de cx "tissier"...ou ds "mille pattes" hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a défault, je connais une "DS", porte voiture, le gars a monter un plateau a l'arriere, et ne plus, il roule avec.. Si je peut, je vous la prend en photo ... comme quoi, y'a plus félé que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites