Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Manu, je suis édudiant en informatique et depuis peu, l'heureux possesseur d'une alfa 33 imola de 93 J'en suis dingue même si elle a des défaut et le plus gros pour moi étant celui de ne pas tenir la route sur la pluie ce qui m'a d'ailleurs conduit à faire une sortie de route récemment après un 180° chassé arrière Je feuillette ce forum depuis pas mal de temps pour finalement m'inscrire et demander deux trois conseils et qui sait peut-être en donner aussi A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Je vais essayer de poster des photos rapidement avec ma nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 thanks dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 tu peux complétert ton profil stp ? age? ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut à toi manu réseaux ou dev pour les études? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue à toi et ...La 33 est connue pour avoir une bonne tenue de route... Par contre cela dépend aussi énormément des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 welcom too chez les fous Les pneus, ou aussi les silenbloc ou les amotisseurs selon leur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue. tu sais donc que tu est chez des barges donc tu sera pas surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Wellcome! Un nouveau qui a un boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 awacks81 a écrit:welcom too chez les fous Les pneus, ou aussi les silenbloc ou les amotisseurs selon leur état ...et de l'état de la traverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenu! t'es tombé au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 olivesaab78 a écrit:awacks81 a écrit:welcom too chez les fous Les pneus, ou aussi les silenbloc ou les amotisseurs selon leur état ...et de l'état de la traverse... Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut à toi, et bienvenue pour ce qui est de faire un 180 dans un rond point pourquoi pas tu passais en pied gauche non? !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites