clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sympa le petit topo sur l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Devient ultramembre tu auras accès à plein d'autre topo dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Faudrait tout de même que je prennes le temps de m'inscrire. Le formulaire est sur mon bureau depuis 6 mois J'uis nul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 t'inquiète moi ça fait 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sebsprint a écrit:t'inquiète moi ça fait 3 ans 3ans, tu exploses le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 JCD51 a écrit:Faudrait tout de même que je prennes le temps de m'inscrire. Le formulaire est sur mon bureau depuis 6 mois J'uis nul ..... Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 aahhhh bravo les gars Je suis la depuis 6 mois et inscrit depuis 4 ou 5, vous déconnez, vous déconnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La semaine dernière c'était noël avant l'heure, j'ai reçu toutes mes pièces. Donc, aujourd'hui j'ai pu avant sur ma 33. J'ai démonté les caches de distribution, marqué mes repères, enlevé les courroies et les galets, enlevé les vis de la pompe à eau. Mais après, lorsque j'ai voulu l'enlever, impossible, elle n'est pas venu, j'ai essayé de la faire bouger, tourner, j'ai tiré dessus, elle n'a pas bougé. Est-ce que c'est déjà arrivé à qq1? comment faire? J'ai également acheté mon filtre à huile en prévision de la vidange, j'ai bien regardé les tableaux des 2 marques différentes du magasin, les filtres étaient de même taille pour une 33 essence tous types sf 1.7ie et je regarde cet après-midi sur la mienne le filtre est plus petit , y'a au moins 20mm de différence sur le diamètre. Du coup, je me demande ce que je vais prendre et j'ose pas le démonter pour prendre le modèle, avec la chance je vais pas en trouver pour le remplacer. Un de 145 peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ben il n'y a pas de solution, un marteau et burrin et de l'huile de coude !! c'est se qui a de plus penible sur une 33, cette pompe a eau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 et le tracteur tondeuse dans tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour la pompe a eau il font des dégripant froid je sais plus quel marque tu asperge ça sur la pompe elle se retracte un peu est avec un peu de chance tu casse les microsoudure du a la pile aluminim acier sinon il y a aussi les cartouche co2 pour regonfler les pneu mais c avec gant en cuir . autrement il y a la solution violente maillet ,marteau pied de biche tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi, j'aime pas le marteau, surtout sur les doigts. Ma pompe à eau je l'ai eu sans frapper.Tu prends une bonne pince étau. Tu la serre le plus possible sur le corps de pompe comme si c'était un gros écrou. Tu prends une bonne rallonge style 50cms (voir plus si tu as - perso, j'avais 1 m). Tu comptes jusqu'à 3 et à 3 tu donnes tout ce que tu as. Tu entends crac ... Et voilà la pompe s'est décollé en tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bien sur cette technique marche si le moteur est en place, une fois déposé walou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il était déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mais bon avec un marteau et une cale ca sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Thunder a écrit: mais bon avec un marteau et une cale ca sort... Oui c'est sûr parce qu'avec un marteau et un CAL, là ça rentre Mais non suis je bête... les CAL sont forcément tous des marteaux PS : c'est normal si vous comprenez rien à mon message... c'est bientôt les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noël à tous pour commencer. j'ai profiter de mon congé pour bosser sur cette satanée pompe à eau. J'ai essayé des méthodes parfois radicales. Le dégrippant froid = pas de résultat. La pince étau en faisant tourner avec la rallonge = pas plus de chance. Tirer sur la pompe avec une sangle attachée à une autre voiture (je sais c'est violent) = 2 sangles cassées. J'ai donc pris la décision de la détruire petit morceau par petit morceau, je vais faire ça en grosse partie avec la dremel. C'était Noël pourtant, j'attendais un petit miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Suite du feuilleton : j'ai fini de détruire cette satanée pompe à eau et elle a finit par venir. Voilà les restes : Un ptit coup de nettoyage et je commence le remontage : J'ai ensuite continuer par le kit de distribution, et j'ai même pu faire tourner la voiture pour voir si tout était bien caler. Il reste à remonter l'alternateur, le radiateur, le ventilateur, calandre et pare-choc mais c'est sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 gloups la tronche de la pompe à eau :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sa me rapelle la pompa a eau du sprint !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour ceux qui voudrait des détails, je l'ai coupé avec la Dremel (enfin une sous-marque premier prix qui marche bien) et une fraise Acier-rapide (ça rentre comme dans du beurre, enfin faut quand même 4 heures pour la mettre dans cet état). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vu le tronche qu'elle se paye, c'est pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 taaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaa Et voila, après quelques heures de galère, ma 33 roule de nouveau. Je remercie tout ceux qui ont pu me conseiller. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites