Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 il neige sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 en tout cas c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pourquoi, c'est beau une sud sous la neige, les autres aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je trouve ça nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ça m'aurait étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ralleur vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 insatisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rhaaaaaaa ca fais corroder vite sortons le rustol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Citation :ralleur vas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa la neige ...J'imagine que c'est l'oeuvre de Laurent (quatraplat)...Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur le site du CARB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sebsprint a écrit:... Môssieur gronchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui c'est moi, c'était pour faire Noël mais sans les guirlandes pour les pas content, et bien... faut qu'ils tiennent le coup jusqu'au premier janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Laurent pour cette incantation à la neige... ça y est elle vient d'arriver à Besançon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 quatraplat a écrit:pour les pas content, et bien... faut qu'ils tiennent le coup jusqu'au premier janvier Oui le 31 décembre les flocons de neige laisseront place aux bubulles... Et le 1er janvier se sera des cachets d'aspirine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et le le 31 la tête au dessus de la cuvettes des ch...... , sacré LUDO va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non non je fête pas la nouvelle année... donc pas de mal de tête à l'horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'te crois pas tu vas encore être bourré comme un coing car avec toi toutes les occasions sont bonnes (c'est Dada qui me l'a dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bouli a écrit:c'est Dada qui me l'a dit Attends qu'il revienne de Marseille, celui là, va m'entendre parler du pays... Non en plus c'est vrai plus de réveillon pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 y m'a même dit que tu risquai pas de sortir de la route vu la vitesse ou tu te traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non ça c'est toi qui l'a dit ça... vilain breton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ludo25 a écrit:Non en plus c'est vrai plus de réveillon pour moi... T'es puni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non ça me saoule... euh non non ça me gave je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop tard ! grilled ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Rigolez rigolez moi ce matin j'ai eu droit au déglaçage intégral... halala... Je m'imagine déjà mettre un radiateur sous la pompe à essence avant de démarrer à la russe yalla ! Une bonne dose de vodka dans le circuit de refroidissement en guise d'antigel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 je vous hais bande de poisseux !!!!!!!!!!!!!!!!! je me vengerai je vous le promet..... bloqué a sisteron a 4h du mat avec la remorque a cause d un abruti qui est descendu en me coupant la route donc bloqué en cote. on a dételé pour aller chercher le tracteur n°2 mais c est la mergane qui faisait office de chasse neige (50 cm) d une chose a l autre fin des operations a 14h (il y a 42 km de sisteron a chez moi) et ce matin 20 cm de plus. ca continue encore en ce moment et la dde a niquer le chase neige donc demain bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 alalala tu n'as pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c est peu que de le dire. d habitude j aime la neige mais bloqué deux nuits a la suite c ets bon ca ma un peu gonflé mais bon c est ca la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh punaise... Prends le du bon coté, tu vas pouvoir faire du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben merde alors ; tes extrémitées vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 photo du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Brrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben dis j'ai bien fait de te mettre au train ; sinon je ferais du SKI en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 tu en aurai profiter il y a tout le matos a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dada et dom a écrit:photo du matin J'adore... allez on chausse... à droite à gauche et.... schuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 cet apres midi le soleil de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est bô !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 vi j aime la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Fonction de comment on le voit c'est beau la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Toute cette neige, ça fait rêver... on a plus ça chez nous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 nous non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Non.. nostalgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites