stalker1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mais non il est gentil, il ne choisis pas les vilains mazouts qui puent à coté mais les vraies voitures les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bel animal, et intelligent en plus, qui sait apprécier les jolies voitures. Surement qu'il fait pattes de velours, c'est bien, mais il devrait s'essuyer les pieds avant de grimper dessus. C'est bizzarre, l'un des chats de mon voisin, de la même couleur, avait pris l'habitude de venir dans mon garage dès que la porte était ouverte et si la voiture était dehors, il grimpait dessus. Peut-être que les chats roux aiment le rouge ... ou les Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai vu ta nouvelle acquisition audi GT5E. Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ça y-est les pare chocs de la RED sont peints!Référence Pierre à fusil (acheté à carrefour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Toujours a la bombe ??? Ce coup vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui à la bombe encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vernis par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour le moment pas prévu parce que j'ai pas trouvé de vernis convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelques photos lors d'une ballade à bonne altitude, avec une 33 bien poussiéreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une petite video pour vous:https://www.youtube.com/watch_private?v=uo_cx5dIIQI&sharing_token=ElvuJWufo600xmtr9O5RIw== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sympa ! Il chante bien le 1300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour info la ref pierre a fusil est une ref renault pour les baguettes et autres accesoires ça peut servir de le savoir pour ceux qui veulent faire ça au pistolet et pour le vernis n'importe lequel peut faire l'affaire d'ailleurs ça se trouve en bombe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 De plus, il a une boite bien étagée... donc il y a moyen de se faire plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 attention va surement y'avoir du nouveau très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 stalker a écrit:attention va surement y'avoir du nouveau très bientôt a bon, quoi donc ??? Suspens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut stalker , Super jolie ta 33 , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jojodereo a écrit:stalker a écrit:attention va surement y'avoir du nouveau très bientôt a bon, quoi donc ???Suspens ...vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici l'Alfa que j'ai été chercher ce matin à Nice, le trajet retour a été un peu éprouvant.Elle cumule 180 000 km, dispose des vitres avant électriques, du verrouillage centralisé, d'un rétro électrique... et surtout du 1.8 double arbre alimenté par deux carburateurs double corps, transmettant la puissance aux roues arrière via une originale disposition transaxle.Tout comme l'audi elle est de 1983.Un peu de boulot encore sur celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 super, elle a l'air bien propre entout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 superbe auto toute une époque j'avait faillit en acheter une y'a un an et ça ne s'est pas fait en tout cas si elle a fait le trajet c'est que la mecanique tourne bien sinon la carosserie semble tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 en fait j'aurai pu hesiter aussi mais la vu le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 hesiter c'est mauvais agir c'est mieux une petite propulsion c'est sympa y'a quelques spécificités a ces modèles (enfin c'est commun a toutes les propulsions alfas de cette generation) les etriers ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Un plaisir les freins arrières la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça a été fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 idem a la 75, c'est une question d'habitude, surement pas pire que ceux a l'avant des sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non c'est beaucoup plus simple les etriers arrières que les avants de sud mais c'est des pièces pas donnés sur lesquelles ont peut pas trop megoter (et oui ça sert les freins) si déjà changer c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ouais pas donné, j'ai refait les miens, Victorparts a des kits qui comprennet meme les joints de vis de reglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tout de suite ça divise le prix par 5 j'avait refait ceux de ma sud aussi faut connaitre un peu et pas faire n'importe quoi et puis quand c'est bien grippés hum..... moi j'avait racordé les etriers sur un maitre cylindre d'une 33 donneuse de pièces ça aide bien sans ça je les aurait pas sortit parfois t'as aussi le corps de l'etrier qui se fend là tu est baisé pour en revenir sur la 75, l'etrier coté echappement lache toujours en premier a cause de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 les deux miens etaient super rouillé et sont revenu nickel, trempé dans le degrippant une nuit, de la patience et des joints tous neufs ... repartit pour 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je vous ai fais deux vidéos aujourd'hui et quelques photos après la cession nettoyage...Vidéo du démarrage à froid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 En superbe état sérieux... Magnifique le son, c'est normal le léger grésillement lorsque les tours/minute retombent ? On entend un léger bruit vers les 3000 ou 4000 tours quand les tours retombent... Sur ma 33, ça le fait aussi, j'ai l'impression que c'est la ligne qui vibre, pourtant j'ai changé tous les silent-blocs et ça le fait encore légèrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pour la mienne c'est bien la ligne j'ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 stalker a écrit:pour la mienne c'est bien la ligne j'ai regardé Tu vas faire quoi pour régler le truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 fellicitation elle est en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Holly_Boxer a écrit:stalker a écrit:pour la mienne c'est bien la ligne j'ai regardé Tu vas faire quoi pour régler le truc ?et bien pour le moment je n'ai regardé que la fin de la ligne, j'ai pas pu regarder de près la partie en amont.J'ai pu constater qu'il n'y a pas une seule trace de corrosion au niveau des sousbassementsvraiment je ne comprends pas la mauvaise réputation que l'on a fait aux alfa de l'époque. Aucune des mienne ne rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Yes ! une belle Juju ! belle aquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quelques photos au bord du lac!(faudrait que j'en refasse de la 33 aussi!)Le compartiment moteur que j'ai commencé à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dis moi c'est pas celle que j'avais passé l'annonce pour un ami Mister Fiat pour ceux qui le connaissent dans la banlieue d'ile de france ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Autant pour moi c'était une 1.6 Voilà le post en question. Je ne sais toujours pas si elle finalement vendue... /discussion-libre-f1/giulietta-16-a-vendre-frein-avant-bloque-t3705.htm#75473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bricefromparis a écrit:Autant pour moi c'était une 1.6Voilà le post en question. Je ne sais toujours pas si elle finalement vendue.../discussion-libre-f1/giulietta-16-a-vendre-frein-avant-bloque-t3705.htm#75473ouais jla connais aussi celle ci, avec son toit ouvrant bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 cad?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et olivier je croyais qu'il fallait pas causer SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bricefromparis a écrit:cad??et bien on m'en avait parlé mais comme c'est une 1.6 elle ne m'intéressais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok, enfin pour le prix et négociable... Tu serais passé peut être que tu serais reparti avec un 850 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 nan je voulais une propulsionpi j'ai eu celle ci a 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites