Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stalker1

La 33 à stalk'

Messages recommandés

Tres plaisants à lire tous ces commentaires!
Bon courage Stef33, ça ne peut pas faire de mal Wink
Gael, quant tu veux tu es toujours le bienvenu, tu verras tu ne la reconnaitra même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle série de photos, après un gros nettoyage:













en espérant que ça vous plaise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à dire, tu sais entretenir tes montures mon petit Hedi ! Wink Félicitations ! Tu fais pas un peu le Boulet à te garer dans les rampes de parking Mr. Green Tu as raison, il faut exposer de tels joyaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hinhin bien joué mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, ellle brille comme une neuve.

Et l'intérieur est en super état.

Et sous e capot moteur, c'est nickel aussi.

thumleftthumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rouge est super mais le gris des pare chocs a pas l'air super, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu il a prévu de les repeindre sauf erreur de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:
Rebonjour tout le monde, je suis de retour!
Les vacances furent bonnes mais les autos m'ont manqué, pour me faire pardonner je vous ai fais une petite video!
https://www.dailymotion.com/user/absolution00216/video/xae3ne_la-33-feta_lifestyle


Heureux de retrouver mon petit Hedi !!!geek Continue de prendre du plaisir en boxer !cheers Et j'espère bien te revoir bientôt, ce fut un bon moment quand je suis venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai aussi repeint la gris de ma calandre mais c'est pas top Crying or Very sad

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps tiens, quelques photos d'aujourd'hui:






pas prête de s'arrêter de rouler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés pour les fans de la 33 et ceux qui suivent les aventures de ma petite red
je pensais faire seulement un petit nettoyage de l'auto, et j'ai trouvé quelques points de rouille, de la a commencé le chantier:
deblaxonnage:



comme on peut le voir y'avait un bon nid de rouille au niveau des attaches du pc arriere, donc j'ai enlevé ce qui était pourri et soudé une bonne tole à la place, puis peint le tout en rouge mais pas de photo.
par la suite j'ai clarifié un peu le faisceau :

plein de câbles inutiles!
place à la peinture de l'aile arriere que vous attendiez tous bien sur:
ponçage puis apprêt:


peinture (à la bombe siouplai):

résultat final:






Seulement comme vous pouvez le voir la teinte n'est pas exactement la meme, j'ai donc été acheter une bombe de peinture plus foncée:
et voila ce que ça a donné:


j'ai fini par boucher l'emplacement de l'autoradio avec une petite plaque en zinc, et rebouché le vide poche du dessous par en soudant du plastique à meme la pièce (et ça fonctionne bien!!)

j'avoue que sur ce coup je suis plutot fier de moi, la différence de teinte est difficile à remarquer, et ça change de la bande "Starsky & Hutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air pas mal !

Je pense qu'il y a un peu de peau d'orange, tu devrait tenter un poli lustre, je l'avais fait sur un moto peinte a la bombe, c'etait un miroir apres.

Je me tate a le faire sur ma 33 mais y'a vraiment du boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle se refait une beauté la petite 33
comme quoi avec un peu de temps du soin et de la patience ont arrive a des resultats propre
faire gaffe au polylustré sur un élément a la bombe, tu as vite fait de découvrir les arrettes

sait tu que tu peut faire faire des bombes de teintes sur mesure correspondant a la teinte exacte de ta voiture
je te dit ça pour la prochaine fois
bravo pour ton sens de la debrouille

pour les bombes chromées, celles que j'ai eu l'occasion d'utilisées donne une beau resultat sur un temps tres court
je pense qu'il faut mieux utiliser de la base grise et du vernis, au moins ça bouge pas
bonne continuation dans tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les gars, vous auriez une notice pour l'alarme cobra de nos 33? (pour celles qui l'ont eu..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vous n'arriveriez pas à me trouver cette photo en plus grand format?Je la trouve sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah continues comme ça Hedi !!

Ahlala cette noire est magnifique aussi... C'est une combinaison que j'apprécie beaucoup pour la 33, comme les Veloce de 1989 en noir et leur décoration rouge ! Absolument terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stalker , bienvenue , je viens de découvrir ce post seulement aujourd'hui , elle est pas mal cette 33 , j'ai eu la meme , au cas ou , il me reste pleins de pièces , on peut toujours s'arranger si tu as besoin de qquechose Cool

sympa aussi la 944 de ton pote , j'ai la même.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai besoin de quelques petites babioles!
Mes AB (carello) se sont suicidés (plus de rouille que de metal..), et le rangement inférieur de la console centrale est troué :/
mais sinon, qu'as tu encore (peut etre que quelque chose me reviendra...)
merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les AB sont dead ( au moins un des 2 ... ) , sinon j'ai gardé toutes les pièces car je l'ai entièrement mise à poil...

en revanche , une grande partie des pièces mecanique ( moteur , BV , freins , et arbres de transmission , sièges AV , roues ) ne sont plus dispo car je les utilise pour autre chose , mais , normalement , j'ai le reste Very Happy

j'ai même gardé toute la visserie ( enfin presque ) les obturateurs plastiques , toutes les conneries que tu peux pas trouver à acheter au magasin quoi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Ca a l'air pas mal !

Je pense qu'il y a un peu de peau d'orange, tu devrait tenter un poli lustre, je l'avais fait sur un moto peinte a la bombe, c'etait un miroir apres.

Je me tate a le faire sur ma 33 mais y'a vraiment du boulot ...


Perso je viens de refaire une peinture mais brillant au milieu et mat en haut et en bas en revanche le verni est nickel je suis obligé de reponsé le verni et de repeindre non ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof123 a écrit:
les AB sont dead ( au moins un des 2 ... ) , sinon j'ai gardé toutes les pièces car je l'ai entièrement mise à poil...

en revanche , une grande partie des pièces mecanique ( moteur , BV , freins , et arbres de transmission , sièges AV , roues ) ne sont plus dispo car je les utilise pour autre chose , mais , normalement , j'ai le reste

j'ai même gardé toute la visserie ( enfin presque ) les obturateurs plastiques , toutes les conneries que tu peux pas trouver à acheter au magasin quoi

ben alors oui, le rangement inférieur de la console centrale, le cache à la place de l'autoradio si tu as, euhhh, un cligno avant coté conducteur sans fissure aussi, tu as ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:
Un clip vidéo pour tester un peu les possibilités d'un futur montage:


Sympa ce petit montage...Ca nous permet de voir quelques bases de ce qu'on pourrait faire pour présenter nos belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:
tof123 a écrit:
les AB sont dead ( au moins un des 2 ... ) , sinon j'ai gardé toutes les pièces car je l'ai entièrement mise à poil...

en revanche , une grande partie des pièces mecanique ( moteur , BV , freins , et arbres de transmission , sièges AV , roues ) ne sont plus dispo car je les utilise pour autre chose , mais , normalement , j'ai le reste

j'ai même gardé toute la visserie ( enfin presque ) les obturateurs plastiques , toutes les conneries que tu peux pas trouver à acheter au magasin quoi

ben alors oui, le rangement inférieur de la console centrale, le cache à la place de l'autoradio si tu as, euhhh, un cligno avant coté conducteur sans fissure aussi, tu as ça?


je regarde ça , peut tu faire une photo pour le rangement de la console ???
sinon tu m'envoies un MP je te ferais des photos de ce que j'ai à dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le coupable, celui qui me fais des traces partout sur mes voitures, l'enflure!!




à chaque fois que je bricole il vient faire des calins à l'alfa....
Mais bon ça fait de la compagnie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

si un chat ose faire ça a une de mes voitures...........je le fond dans de l'acide Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...