stalker1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonsoir à tous, je me présente, Hedi, 20 ans, habitant en haute savoie!J'ai fais l'acquisition d'une alfa 33 en supplément d'une volvo 440 TurboC'est une 1.3S de 90', en série limitée RED.Elle totalise 160 000 km environ, et est plutot saine...J'ai été la chercher le lundi de cette meme semaine, donc c'est assez récent mais j'ai deja fais plus de 1500 km avec.L'interieur en plutot bon état:Pour le moment, vraiment content, meme si la Volvo est plus adaptée à un usage journalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue à toi!! Notre ami "33red" en a une aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut et bienvenue parmi nous... Sympa ta 33... C'est le lac d'où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue, la belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dada et dom a écrit:curieux T'as bouffer quoi ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 des trippes, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue! Si j'ai bien compris c'est le lac d'Annecy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tout bon, c'est bien le lac d'annecy vu de la rive est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Stalker > Bonjour et bienvenue à toi l'ami... J'espère et je te souhaite de passer d'excellents moments avec cette 33, qui saura te donner tout le plaisir que tu attends d'elle...J'ai déjà vu celle-ci sur Forum Auto il me semble Prends en bien soin, elle le mérite !! L'intérieur semble bien conservé, j'ai également cette chance sur ma 1,7 QV qui a le même intérieur Car commun à ces deux modèles. Y'a t'il des entretiens ou changements à effectuer ou certaines pièces ont elles été changées ? Bonne route en boxer !!! Et ça fera une bonne copine à ta Volvo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ciao et bienvenue maintenant on est deux a rouler avec une "RED" salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et voilà la pétite histoire de la "red" ta volvo turbo pousse bien? Ciao http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383722.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Stalker > Bonjour et bienvenue à toi l'ami... J'espère et je te souhaite de passer d'excellents moments avec cette 33, qui saura te donner tout le plaisir que tu attends d'elle...J'ai déjà vu celle-ci sur Forum Auto il me semble Prends en bien soin, elle le mérite !! L'intérieur semble bien conservé, j'ai également cette chance sur ma 1,7 QV qui a le même intérieur Car commun à ces deux modèles. Y'a t'il des entretiens ou changements à effectuer ou certaines pièces ont elles été changées ? Bonne route en boxer !!! Et ça fera une bonne copine à ta Volvo... Pour le moment pas grand chose à faire de façon urgente, juste rectifier la tension de la courroie d'accessoire. J'aimerai bien changer mon volant contre un autre en bon état, mais ça peut attendre ça... 33red, content de voir que je ne suis pas tout seul! La 440 Turbo pousse vraiment bien oui, assez surprenant, par contre elle brille aussi par son manque de sensations... Son un peu insipide, tenue de route pepere, voiture tout confort :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 la volvo c'est pas un moteur renault 1700cc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 comme le dit cagouille, on s'est déja vu sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta voiture... Bonne continuation sur ce forum où il y a toujours de bonnes âmes pour te donner plein de conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 awacks81 a écrit:comme le dit cagouille, on s'est déja vu sur FA +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Citation :la volvo c'est pas un moteur renault 1700cc ?? 120cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 grace au turbo oui entre autre, mais elle faisait plus trop ses 120cv...plutot 140...Au détriment de la motricité...Catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut à toi et à ta belle un modèle qui se fait rare et qui demande à etre conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est clair.. j'ai moi même un faible pour la 480 ES Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui, c'est tres bien, on peut recuperer la manche à air qui convient bien pour adapter un gros Green sur une Sei... http://alfasei.canalblog.com/archives/technique__filtration/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je sais... "assassin!" etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila, j'ai fini de poncer les jantes, y'a plus qu'a faire l'appret, poncer un ptit coup et peinture, vernis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est quelle marque de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ronal nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 des jantes de giulietta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 on dirait des jantes de golf gti oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 çà ne serait pas du 4x98, c'est sur FA le stéphanois qui a çà sur sa giu il me semble (la bleue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 pas mal defenomenes montent du 4*100 a la place sans meme le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ouais, y'en a mêmes qui veulent monter des jantes de 205 gti 1.9 sur un coupé bertone.....il se reconnaitra hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ce sont des jantes SPEEDLINE pour alfa, apres je ne sais pas du tout lesquelles!C'est bien marqué "alfa romeo" sur les jantes et sur les centres de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 tu as trouver un peintre pour les peindre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je suis une truffe... ce sont des jantes de 33 S1 95 Veloce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 rrrhhhooooo mmmmeeeuuuuhhhh la truuufffeee tchoutchouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Me33QV a écrit:Je suis une truffe... ce sont des jantes de 33 S1 95 Veloce... enfin un moment de lucidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dada et dom a écrit:tu as trouver un peintre pour les peindre??? J'ai pensé à un joli blanc, ou à un noir mat, on verra au moment de l'appret!Je vais les peindre moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Dites, mes courroies ont été changées en 99, pas loin de 10 ans donc meme si depuis la voiture n'a fais que 30 000 km il est temps de remplacer...Seulement je n'ai jamais effectué cette operation, y'a t il des personnes de la région qui seraient prets à me donner un coup de main? Ce serai tres sympa, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 tu est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites