mmarc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voici une photo reprise de l'Auto-Journal n°13 du 1 août 1973 le texte: Disposant d'une berline originale et bien accueillie par le pulic, Alfa Roméo ,contrairement à ses démentis, va présenter un coupe Alfasud. Le prototype généreusement camouflé ,que nous avons surpris, est affublé d'un avant et d'un arrière postiches.Le déflecteur est démodé.Le moteur plus puissant que celui de la berline un peu anémique,est doté de deux carburateurs.La vitesse maximale dépasse 160 km/h et la nervosité est nettement améliorée. Il y a aussi un essais de 7 pages de l'Alfasud 1186. Vu le format A3, je le scannerai ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 super! je n'avais jamais vu ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Interressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 heureusement qu'elle ressemble pas a ca, elle aurrait pas eu ce succés. Mais chapeau pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle a une tronche de lancia beta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 et un cul de fiat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 850 bien vu seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 si tu es tenté j'en connais à vendre aussi bien en sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 j ai hate de la redemarer cette 850 je pense que ca ne sera que pour cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mmarc > Ah tiens et moi qui ait une collection de 1970 à aujourd'hui en AUto-Journal, j'aurais pu vous en fair profiter avant...Mais comme on avait évoqué la copie illégale, je ne l'ai aps fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 on remarque bien la difference de carossage des roues a l'avant par rapport a l'arriere... belle trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:mmarc > Ah tiens et moi qui ait une collection de 1970 à aujourd'hui en AUto-Journal, j'aurais pu vous en fair profiter avant...Mais comme on avait évoqué la copie illégale, je ne l'ai aps fait... Illégal? 25 ans, plus en vente par l'éditeur, et je n'ai pas monnayé! l'avis d'un juriste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 La reproduction est illégal a condition d'en faire commerce me semble t'il. Il n'est aucunnement question d'en faire un quelconque dans le cas présent! Et puis de toutes façons, t'est en belgique me semble t'il, donc les lois Française ne s'applique pas Si on s'arréte a ca, 90% d'entre nous on des reproduction d'image ou de photo en avatar, qui ne nous appartiennent pas, donc, tous en tôle Pas moi heuu!!! c'est moi qui l'ai prise la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui mais le site est ébergé en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les inventions brevetées sont protégées durant vingt ans. Les marques sont protégées pendant dix ans à compter de leur dépôt, cette période étant renouvelable indéfiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites