Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mmarc

Avant première

Messages recommandés

voici une photo reprise de l'Auto-Journal n°13 du 1 août 1973

le texte:
Disposant d'une berline originale et bien accueillie par le pulic, Alfa Roméo ,contrairement à ses démentis, va présenter un coupe Alfasud. Le prototype généreusement camouflé ,que nous avons surpris, est affublé d'un avant et d'un arrière postiches.Le déflecteur est démodé.Le moteur plus puissant que celui de la berline un peu anémique,est doté de deux carburateurs.La vitesse maximale dépasse 160 km/h et la nervosité est nettement améliorée.

Il y a aussi un essais de 7 pages de l'Alfasud 1186. Vu le format A3, je le scannerai ultérieurement.

Invité
super! je n'avais jamais vu ces photos!

heureusement qu'elle ressemble pas a ca, elle aurrait pas eu ce succés.
Mais chapeau pour la recherche thumright

Invité

j ai hate de la redemarer cette 850 bounce

je pense que ca ne sera que pour cet ete Rolling Eyes

mmarc > Ah tiens et moi qui ait une collection de 1970 à aujourd'hui en AUto-Journal, j'aurais pu vous en fair profiter avant...Mais comme on avait évoqué la copie illégale, je ne l'ai aps fait... Mr. Green

on remarque bien la difference de carossage des roues a l'avant par rapport a l'arriere...

belle trouvaille !

Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
mmarc > Ah tiens et moi qui ait une collection de 1970 à aujourd'hui en AUto-Journal, j'aurais pu vous en fair profiter avant...Mais comme on avait évoqué la copie illégale, je ne l'ai aps fait... Mr. Green

Illégal? 25 ans, plus en vente par l'éditeur, et je n'ai pas monnayé!
l'avis d'un juriste ?

La reproduction est illégal a condition d'en faire commerce me semble t'il. scratch
Il n'est aucunnement question d'en faire un quelconque dans le cas présent! tongue
Et puis de toutes façons, t'est en belgique me semble t'il, donc les lois Française ne s'applique pas Mr.Red
Si on s'arréte a ca, 90% d'entre nous on des reproduction d'image ou de photo en avatar, qui ne nous appartiennent pas, donc, tous en tôle tongueMr.Red
Pas moi heuu!!! c'est moi qui l'ai prise la photo tongue

Les inventions brevetées sont protégées durant vingt ans. Les marques sont protégées pendant dix ans à compter de leur dépôt, cette période étant renouvelable indéfiniment.

• Créer...