JCD51 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BOXER71 a écrit:J'ai 56 ans, marié et bientôt Papy. Y-a-t-il d'autres Sprint 1.5 QV sur le forum ? La photos est peut être petite mais je la trouve vraiment belle ta sprint. Elle est d'origine ? Si c'est le cas, tu as du en prendre le plus grand soin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouaip, des photos plus grandes seraient les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 jamais content le me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut BOXER 71 et bienvenue. Vraiment ta Sprint est très belle. Ne te froisse pas des remarques des plasticophobes, c'est pour taquiner. Tu verras, ils sont joueurs et aiment bien la mise en boîte ici, mais jamais ce n'est méchant. D'après ce que tu as écrit, beaucoup de travaux ont été réalisés, c'est bien, l'état doit être presque parfait. J'ai vu que tu devais changer les roulements avant. Serait-ce trop demander de nous dire s'il y a des difficultés particulières et si un extracteur spécifique est nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je pose cette question à propos des roulements car j'en ai un qui grogne, quand je suis en appui de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 dada et dom a écrit:jamais content le me Oh ça va hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 t'inquiète t'en aura des photos de sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 le temps d en avoir un presque sprint sous la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 AlfaSub a écrit:Salut BOXER 71 et bienvenue. Vraiment ta Sprint est très belle. Ne te froisse pas des remarques des plasticophobes, c'est pour taquiner. Tu verras, ils sont joueurs et aiment bien la mise en boîte ici, mais jamais ce n'est méchant. je confirme c est tout gentil sa fait un peut partie de l ambiance qui fait qu on s'éclate ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dada et dom a écrit:AlfaSub a écrit:Salut BOXER 71 et bienvenue. Vraiment ta Sprint est très belle. Ne te froisse pas des remarques des plasticophobes, c'est pour taquiner. Tu verras, ils sont joueurs et aiment bien la mise en boîte ici, mais jamais ce n'est méchant. je confirme c est tout gentil sa fait un peut partie de l ambiance qui fait qu on s'éclate ici Bien sûr aucun des anciens ne l'ignore et il faut mettre les jeunes au parfum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOXER71 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est un peu chiant, ces chamailleries, pour un nouveau !! A part ça, je fais remplacer les roulements par mon garagiste. Il faut un extracteur, et surtout une technique que je n' ai pas. Les pièces ne sont pas faciles à trouver. Le fournisseur attend une livraison. Si vous avez une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 me non c est du tout gentil... pour l adresse: je t apelle quelqu'un HAWACK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Faut bien ça pour le faire sortir de sa douche... Je prends pas la navette du capitaine flam, je prendrai la suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 a moins qu il soit en assemblée au club chupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ludo25 a écrit:Faut bien ça pour le faire sortir de sa douche... Je prends pas la navette du capitaine flam, je prendrai la suivante... Celle d'Alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ké y'a, on m'appel Ou ca des chupas Heu !!! DADA , HAWACKnon non, c'est AWACKS voila c'est dit Ludo, t'a louper ta navette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 le club des chupa chups, t'a deja oublié? dans la section membres... tu ve une annonce sur le forum public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai la mémoire qui flancheuuuu, envoi moi un lien en MP pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 le temps de la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a vi c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je le dis ou je le dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quoi, bonne fête FX !! Merde, je me suis balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 oui mais la il n y a que les membres qui peuvent savoir le fin mot sauf si je l ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mr le président, l opearation raisin sec. Est-elle une reussite ? Le voila le mot de la fin, signé xav, et "Mr", c'est pas moi, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 oui mais tu est bien le pdg du club chupa chups, membre S.B. honoraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jaloux vas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 meme pas en reve je te laisse l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BOXER71 a écrit:C'est un peu chiant, ces chamailleries, pour un nouveau !! A part ça, je fais remplacer les roulements par mon garagiste. Il faut un extracteur, et surtout une technique que je n' ai pas. Les pièces ne sont pas faciles à trouver. Le fournisseur attend une livraison. Si vous avez une adresse ? Quelles chamailleries ? Y'a pas de chamailleries, c'est de l'humour, on se connait depuis longtemps (via le forum) Pour tes roulements dommage que tu ne le fasse pas toi-même, tu aurais pu nous filer des tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites