BOXER71 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J' ai le plaisir de me joindre à vous avec ma SPRINT rouge 1.5 QV achetée la semaine dernière. Elle est en très bel état. Après quelques petits travaux, elle sera nickel. J'ai eu dans les années 80 deux alfasud, et j' ai gardé la nostalgie du boxer. J'habite Macon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue à toi!As-tu des photos de ta sprint?? Peux tu compléter ton profil pour savoir ton age? Nous t'accueuillons avec plaisir également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 RECENNNNSSSEEE...euhhh...non rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue au club ..... DES PHOTOS STPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pierre a écrit:RECENNNNSSSEEE...euhhh...non rien... kilécon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOXER71 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai 56 ans, marié et bientôt Papy. Y-a-t-il d'autres Sprint 1.5 QV sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non y a que des GS boxer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BOXER71 a écrit:J'ai 56 ans, marié et bientôt Papy. Y-a-t-il d'autres Sprint 1.5 QV sur le forum ? Rhaaaah j'adore ! Il y a des sprint effectivement... surtout des z'inox, et quelques uns comme le tien... bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bricefromparis a écrit:non y a que des GS boxer ici ça s'arrange pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 As tu d'autres photos ? plus grandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 tu crois pas qu'il veut le vendre meuhmeuh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi acheter un sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais, le meme que celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 menteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Non, je t'assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il préfère une GS why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 T'es lourd avec tes GS... ton rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 réponse à la me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est pas ce que tu disait Me y'a pas si longtemps... Bienvenue chez les fous BOXER71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai la mémoire qui flanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 salut et bienvenue. mais pourquoi encore un plastifié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue sur le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ca c est lulu-les-bons-tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 t'as trouvé des trucs intéressants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 voui tout plein mais stand bye obligé pour ce que tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue sur le c.a.r.b. ! oui y'en a d'autres sprint qv peux-tu en dire plus sur la sprint que tu as là ! à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui, dis nous en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOXER71 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est une 1.5 QV de 105 CV. 145.000 KM J' ai tout l' historique. Le 1er proprio l' achetée à Nice le 31 octobre 1984 pour la somme de 77.242 Francs. Elle est en très bel état. On l' a mise sur pont chez mon garagiste, tout est nickel: pas de corrosion aux sousbassement / longerons, pas de fuite. De nombreux travaux ont faits en 2007 (elle a fait depuis 7000 km): Changement des: - batterie - embrayage - les 2 transmissions - disques/étriers/plaquettes - arbre à cames - tous les silent blocs - distribution soit 6600 € de travaux !!!! Il me reste à faire la semaine prochaine: -les 2 roulements AV -traitement de points de corrosion superficielle sur ailes AR et pavillon AR. Le siège conducteur est fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 te voila équiper d'un superbe Sprint, bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est vrai qu'il est bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 hum-hum pour un ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pfeuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est fini ces gamineries ; non de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le retour des boulinneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 avoue que ca te manquai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites