awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila ce que j'ai recus tout a l'heure, je peut rede=onner le lien si ca en interesse. sur E-bay, 12,48 livré, et franchement, ils sont sympas. Ca vas faire joli sur ma QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai deja le logo du CARB... ça va faire charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 t'a de la chance, moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 T'en veux ? Il doit m'en rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'en ai retrouvé un dans ma boite à gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 allé, c'est quoi le deal, un totocolant contre un n° de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sympas les trèfles sur triangle blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Chabs a écrit:Sympas les trèfles sur triangle blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut bémol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Fais en donc un 2nd poste sur les services rendu, et surtout sur les livraisons......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 baboon a écrit:Chabs a écrit:Sympas les trèfles sur triangle blanc... C'est la version "marsupilami" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tintinseb a écrit:Fais en donc un 2nd poste sur les services rendu, et surtout sur les livraisons......... Je préfère pas en parler, ca me fait assé chi... comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 baboon a écrit:Chabs a écrit:Sympas les trèfles sur triangle blanc... Mais ou vas il chercher tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites